Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lauwerins

lauwerins User

2. Même chose pour moi , on a encore 24h pour l'activer sauf qu'une fois de plus il ne fonctionne pas ... merci de faire quelque chose rapidement !

3. gaulS7895

gaulS7895 User

bonjour a vous
    Juste pour vous dire regardez bien l’annonce de kheiron ils l’activeront le 4/5 fevrier le code promo donc pour le moment il marche pas

Dernière modification: 1 février 2018
  4. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Oui c'est vrai, je n'ai pas fait attention, merci :)

Tchusss

PS : On peut clore ;)

5. Pourquoi marquer alors : "Pendant les prochaines 24 heures"... si on prend le message comme il se doit, diffusé à 9h et des brouettes si je ne me trompe pas, c'est les 24H qui suivent cette diffusion...
    Bref attendons !

6. KHEOPSIS

KHEOPSIS User

Bonjour,

Sur FR3, il semblerait que les Havocs posent problème pour se connecter au serveur et qu'il faille les retirer provisoirement pour pouvoir aller dans le jeu...

Cependant, lorsqu'on subi une déco serveur et qu'on se trouve au milieu de la map, comment fait on pour les enlever dans le hangar, car on a le message qu'il faut être à la base ?

Khéo

7. Bonjour,

Depuis le redémarrage du serveur, impossible de changer de config vers la config en full havocs, j'ai dû enlevé les havocs pour récupérer ma 2nd config

8. Bonjour, aujourd'hui le 01/02/2018 beaucoup de joueurs ont un problème de configuration suite à une relance du serveur (moi y compris). Ces personnes concernées (il y a l'air d'y avoir pas mal de monde) ne peuvent pas changer de configuration, que ce soit avec un raccourci ou manuellement (en cliquant sur le logo)... Même après une déconnexion complète du compte le bug ne se règle pas...
    Par exemple, je suis sur ma config 1 avec mes hercules, il m'est impossible de changer pour aller sur ma config 2 avec mes havocs, par contre quand je clique sur le logo et que je saute un portail, les drones passent des hercules aux havocs mais sur la même configuration alors que je n'ai pas d'havocs sur ma config 1...
    Je tiens à préciser que ce bug est sur TOUS les serveurs !

Merci de faire le nécessaire au plus vite, c'est impossible de jouer comme cela !

Cordialement, ♪Pull●In●Up♪

[ID] : 66255506
    [Global ID] : 147340312
    [Pseudo actuel] : ♪Pull●In●Up♪
    [Serveur de jeu] : France

9. lauwerins

lauwerins User

Bonjour,

Oui on va attendre la réponse d'un modo

PS : Ne pas clôturer de suite :D

Tchusss

10. Majinjuju

Majinjuju User

Bonjour , depuis la relance des serveurs , le système des captcha pour les enchères ne fonctionne plus . Vous avez beau répondre convenablement il y a un message "Vous n'avez pas répondu de manière convenable à la mesure de sécurité." .

11. Bonjour, même problème pour moi mais cette fois-ci pour entrer le code du SuperBowl dans la section "Bons".

12. c'est normal que tu puisses pas pour le bons, il sera valable le 4 et le 5 février, normalement

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Coucou mon râleur préféré. :)

Dans les prochaines 24 heures ça veut dire que le code pourra être validé dans cette tranche horaire. C'est comme si je vous disais je vous donne 1 uri dans les prochaines 24 heures mais il n'y a pas une heure exacte de début de validation. :D

Wouaaaaa j'espère que vous avez compris parce que c'est pas facile à expliquer. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca a été résolu. :)

Cordialement.

CM. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le problème a été résolu. :)

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le support demande ces infos pour justement éviter que le compte d'un joueur ne soit piraté. Perso quand il y a un problème de ce genre je donne ce questionnaire au joueur afin qu'il le transmette au support. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

17. Merci bien :)

Cordialement

Pull

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remercie de la réponse complète et exact de certain joueurs

Il y a t il d autre questions ?

Cordialement et bon jeu

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , essayer sur d autre navigateur , si votre problème persiste je vous conseille de contacter le support qui pourra vous dire quel étapes a suivre

Il y a t il d autre question ?

Cordialement et bon jeu

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je peut clore le sujet , sachant que vous avez trouver la solution ?

Cordialement et bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.