Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek: Mais vous êtes partout. :D

Essayez un autre navigateur et si ça ne fonctionne toujours pas contactez le support. :)

Cordialement.

CM. Colorado

2. merci colorado j espere qu il va vite etre corriger j ai des millions a depenser !!!

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Le problème a été signalé. :)

[)°=$*ELKIL666*$=°(] : Pour les fautes c'est pas grave le principal c'est qu'on vous comprenne. Par contre un petit Bonjour aurait fait plaisir. ;)

Vous savez ouvrir X topics pour la même chose ou pour des problèmes déjà évoqués par contre vous ne connaissez pas la politesse. Heureusement que je suis très cool parce que je ne pense pas qu'un autre CM aurait laissé passer ça. :mad:

Cordialement.

CM. Colorado

mazede70 et BaronOfAtlantis aiment cela.
  4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien, à votre service. :)

J'espère aussi que ça va être corrigé assez vite pour tous ceux, comme vous, qui rencontrent ce problème. Mais si vous avez trop de Millions je suis preneur au moins ils ne prendront pas la poussière. :D

Cordialement.

CM. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ah ça me manquait, le voila mon râleur préféré (j'dois être maso). :D

Et c'est en anglais en plus, pfff je sais pas aligner 2 mots en anglais, quelle torture. :(

Sérieux, vu que vous l'avez reçu le 02/08 et que vous avez 7 jours pour l'utiliser il vaut mieux voir avec le support. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

lauwerins aime votre message.
  6. Encore faut il que l'on puisse valider un captcha sans que ça nous dise que nous ne l'avons pas fait ! ahah!

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

J'ai rêvé ou vous vous moquez de moi ? :D

Normalement ça devrait fonctionner demain dimanche mais il faut s'attendre à tout avec B.P. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien, à votre service. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ?

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je suis sauvage mais je n'ai pas la solution par contre j'en connais un qui s'y connait en informatique, je vais le prévenir de passer ici pour vous aider. ;)

Merci ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et Ming pour votre aide. :)

Cordialement.

CM. Colorado

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, mazede70 et Agearten aiment votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui ça le fait aussi sur le serveur ALL, comme quoi .... :D

C'est un bug qui va, qui vient, il fait sa ptite vie. Un jour il apparait le lendemain il est parti. Parfois il reste 6 mois mais c'est normal, avec D.O. il ne faut s'étonner de rien donc ne soyez pas surpris. :D

Cordialement.

CM. Colorado

11. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Hahaha ça me manquait aussi de plus recevoir de réponse de votre part :p

Ouais j'y comprends rien non plus :( je n'ai jamais appris l'anglais a l'école sauf du flamand Ouiiiiinnnnn :( :( :( ( Je connais rien en flamand malgré 4 ans d'étude :D )
    Le 02/08 ?:eek: Mais naan Colo je l'ai reçu le 31/01 :D Ooooh la la la chute de poussette ne vous a pas fait du bien :D Et c'est ce que j'ai fait mais toujours aucune réponse du support :( Ils sont pas gentil :mad:

Tchusss

12. lauwerins

lauwerins User

Bonsoir,

Oooh je vais rougir :p Moi aussi je vous aime hein Colo :D

Bah oui :( la vie est si dur :(

Bien sur Colo, entre foufou on se comprend toujours :D

Ah oui? Ah beh zut j'ai rater les feux d'artifices alors :D

PS : Oh yeah ! On va pété la baraque ! :D Aaah c'est embêtant c'est vrai, mais c'est la vie comme on dit. Pour le moment pour moi ça va c'est plutôt tranquillou niveau taf :p

A bientôt mon Colo préféré :)

Tchusss

13. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Avez-vous une capture d'écran merci.

Cordialement BA-Bluefeed.

14. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Justement non c'est bien ça qui me bloque :/
    Si sa peut vous aider la fenêtre nous propose une vidéo nous montrant une manipulation a faire avec les pulg in mais cette fenêtre je ne l'ai plus jamais revu :/
    Désolé d'avoir si peu d'info ^^"
    Bonne soirée

15. je precise que le probleme est par seveur par sur d autre serveur cela fonctionne correctement ( probleme survenu en fr4 personellement)

16. Agearten

Agearten User

Bonsoir
    Dac merci pour l'aide ^^
    Peut êre que si je réquisitionne tout le monde on finira par l'arracher de sa cachette cette maudite fenêtre ^^
    C'est frustrant de pas avoir plus d'info dessus lol ^^
    Bonne soirée

17. bonjour. très bien merci

18. iDraxas2

iDraxas2 User

Idem ça fait deux jours je peux plus enchérir....
    ( je suis déjà sur Chrome )

19. Surprise!!!
    Ah bah non, en fait, ça ne marche pas.... Comdab!
    On rentre le code, on se tape des pages et des pages de captcha plus ridicules les uns que les autres (au moins 10 pages consécutives pour ma part) et à la fin:
    Erreur : Code captcha non-valide

Par ailleurs, je voulais revenir sur la trad bidon:

Traduire, ce n'est pas seulement une affaire de mots, mais aussi de contexte. C'est d'autant plus important lorsqu'il s'agit d'un événement qui n'est pas - ou à minima, très mal - connu des utilisateurs français.
    Je me permets d'en parler puisque la traduction, c'est mon métier. Franchement, cette phrase:
    ne veut RIEN dire.
    Voici ce qu'il faut comprendre:
    Tom Brady, quarterback (meneur de jeu, pour faire simple) des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, va avoir dimanche l'occasion de remporter un 6e trophée, ce qui semble peu commun (je ne suis pas moi même fan de foot US, mais j'essaye de m'intéresser:D) dans l'histoire de ce sport.
    A l'inverse, leurs opposants, les Eagles de Philadelphie, n'ont pas mis la main sur le trophée depuis 1960. Voilà l'enjeu.

Ça peut vous paraitre insignifiant comme ça, mais moi, ça me fait grincer les dents quand je vois les nombreuses approximations dans les traductions qui sont faites.
    Un peu comme l'annonce:
    Faut vraiment pas avoir envie de se casser le nounou pour proposer une trad aussi peu travaillée...:mad:

20. FranceBack

FranceBack User

Bonsoir,

ça fonctionne toujours pas lol

Au revoir (ps: on est dimanche)

Statut:
Fermé aux futures réponses.