Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vigan

Vigan User

salut la nous sommes le 4 donc ca devrait marcher avec la redémarrage des serveurs
    enfin je l'espere mdr

2. gaulS7895

gaulS7895 User

oui on vera bien si cela fonctionne

3. lauwerins

lauwerins User

Salut,

Attendez la reconnexion du serveur.

Tchusss

4. Bonsoir,

Hehe je rigolais

Par contre il y a vraiment un problème : peu importe le code que l'on mette dans bons les captchas des enchères et de la catégorie bons sont totalement buggués ... quand on les complète et que l'on valide ca compte comme si ce n'était pas le cas
    Jespere que ce problème sera remonté et résolu au plus vite car je sais comment ca va se passer et je sens qu'on va pouvoir voir passer une fois de plus un code promo sous nos yeux .. Vendez nous encore du "rêve" bigpoint ! :D

5. c'est quoi le code promo

6. Coucou,

Un code pormo pour le Superbowl :)
    Annonce Officielle ;)

7. il marche toujours pas

8. night-king

night-king User

idem soucis avec le captcha. sur FR1. L'ancien captcha ou il fallait recopier les 2 mots fonctionnait bien. Pourquoi être passé sur ce captcha ou il faut cliquer sur vignette et valider qui lui ne fonctionne pas ?

9. Zeste

Zeste User

Bonjour,

Nous sommes le 4 février et le code ne fonctionne pas...

Pouvez-vous être précis pour que nous utilisions ce code correctement? Car tout ce que j'ai lu jusqu'à présent n'est vraiment pas clair!

Merci.

10. Re...

That's the question...

[​IMG] 168783131

11. TAZOR1

TAZOR1 User

toujours mémé souci depuis la dernière fois peux pas faire d’enchère et code DOSUPERSUNDAY aussi
    merci de faire le nécessaire

[​IMG]163337901

12. nano64

nano64 User

Bonjour,
    je commence vraiment à m’énerver tous ces problèmes techniques à la longue !
    Je ne peux plus enchérir maintenant, même si je réponds bien aux questions pour montrer que je ne suis pas un robot , cela ne fonctionne toujours pas... j ai ce message qui apparait ensuite :

Vous n'avez pas répondu de manière convenable à la mesure de sécurité.

Alors que la case "Je ne suis pas un robot" est cochée en vert ..

merci de faire quelque chose rapidement !

13. enividul85

enividul85 User

bonjour
    moi non plus je ne peux plus enchérir, aidez nous svp!

14. DrAgOnOsSE

DrAgOnOsSE User

Le code promotion du superbowl c'est pareil code capcha a mettre donc pas de récompenses x)

15. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Espérons que le code fonctionne demain car si ça ne marche pas je me demande ce que bp est capable de faire car ça fait 2 code qui sont invalide quand même...si un code est trop dur pour eux j'ai peur pour la fusions *_*
    Après des beug ça arrive on peut pas leurs en vouloir mais là ils les corrigent trop lentement !
    Ils y mettraient un peu plus de volonté DO serais plus connu je pense
    Bonne journée
    EDIT : N'oubliez pas il est écrit qu'il sera activer dans les 24h donc patience :)

BaronOfAtlantis aime votre message.
  16. Bonjour, je rencontre également le même problème sur FR2, je remonte juste le problème pour confirmer que cela ne fonctionne pas chez moi non plus.
    Je suis sur un MacBook avec la dernière version de Chrome, merci et bon courage aux devs !

17. Bonjour, même problème pour les enchère et les bons,
    J'ai testé Chrome, Firefox et Safari sur un MacBook Pro

18. Mac-Coy

Mac-Coy User

Même problème pour moi depuis ce matin, j'ai réalisé le test une dizaine de fois, sur fire-fox, sur chrome, et rien ne change... je viens de rater un propulseur qui est finalement parti pour un prix dérisoire à quelqu'un d'autre à cause de ce captcha boiteux... que quoi rendre furieux ;-)
    Je suis sur serveur europe globale 3 donc pas uniquement une question de serveur FR...

19. C'est pas le seul souci avec les enchères, certains articles gagnés ne sont même pas crédités...(typiquement un booster, aux enchères de 10h45 alors que j'ai bien reçu le message de confirmation)

Statut:
Fermé aux futures réponses.