Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 24h à partir de 00h00 du 4 ! donc jusqu'à ce soir 29h59.

2. C'est vrai que nous faire le coup deux fois serait totalement irresponsable, on propose pas des codes bonus si c'est pour ne pas les réaliser ! c'est se foutre de sa communauté.

En attendant, à chaque fois que j'essaie, ça écrit "Code captcha non-valide" alors que je sais cliquer sur des images quand même -__-

En espérant pour tous qu'il fonctionne prochainement

3. Vigan

Vigan User

Le code Captcha ne fonctionne pas pour le moment et il a été envoyé pour être examiné.
    Merci pour votre patience et bon dimanche Super Bowl
    lol merci on avait remarquer que ça marche pas nous on veux savoir quand ça sera bon

4. Bjr, ça fonctionne toujours pas ... ça commence à gaver sérieusement !!!

ivank2 aime votre message.
  5. C'est la triste réalité point barre, on se fait ban chat jeu pour des raisons vraiment minimes parfois, c'est tellement facile de cliquer sur un bouton... mais pour aider les joueurs de ce jeu ou débloquer certaines situations y a plus personne... ! donc assumez ! et si mes propos vous touche c'est qu'il y a une part de vérité dans ce que je dis !

SAUCE_TARTARE aime votre message.
  6. ouai ses chant

SAUCE_TARTARE aime votre message.
  7. ivank2

ivank2 User

Bonjour a tous voila voila le code marche pas c pas cool :(

8. ↑↑↑
    Cest ce que j'disais impossible de valider n'importe quel captcha dans enchères et bons (enfin si on le valide mais justement le système ne le compte pas) :)

9. Depuis vendredi je ne peux plus faire aucune enchères, on me demande à chaque fois une sécurité pour vérifier que je ne suis pas un robot ( selectionner parmis des images celles representant des bus, des panneaux de signalisation, des routes...) malgré cela alors que l'on m'indique que la sécurité est vérifiée, au moment où je clique de nouveau sur enchérir ou utiliser le bon selon les cas, le même message revient à chaque fois : "Code Captcha non valide".
    Merci de régler ce problème car j'aimerai bien pouvoir utiliser ce bon que je ne peux malheureusement utiliser que aujourd'hui...
    Cordialement
    [​IMG]41688106

10. Bonjour
    Serveur: FR2
    Fournisseur internet:Free
    Navigateur:Chrome
    Capture de l'écran si possible: la même chose que les autres

Bonne journée
    [​IMG]41688106

11. Salut,

Je crois que tu confonds modérateur et développeur, oui les modos ban sur le tchat ou le forum, puisqu’ils moderent le tchat et le forum. Par contre ils ne moderent pas les bugs... Il les font remonter aux developpeurs qui eux s’occupent de les régler.
    Donc arrete de t’en prendre aux modérateurs parce qu’un bug dure depuis trop longtemps, ils ne peuvent rien faire d’autre qu’attendre comme nous tous.

Bon jeu.

M-Colorado aime votre message.
  12. Agearten

Agearten User

Bonjour
    Juste our info
    • Nous vous prions également d'éviter les redondances, c'est-à-dire la répétition de certains sujets qui furent déjà postés. Regardez avant de poster et réfléchissez avant de poster n'importe quoi.
    C'est clairement écrit dans les règles à lire avant de poster et même si vous auriez ouvert les yeux vous verriez qu'il y a déjà plusieurs topic à ce sujet et en réé de nouveaux ne va pas accéléré les choses !
    La politesse sa aide à avoir une réponse donc engueuler des modo ne sert à rien !!!
    Ils assume quoi ? ils savent très bien que les développeurs mettent du temps à corriger des beugs sa ne se fait pas en un claquement de doigt ! Et ce n'est pas au modérateurs d'assumer des beugs mais bien aux dev du jeux donc évite les reproches
    Tu as eu de la chance que le modo soit Colo et qu'il soit asser compréhensif,au vu des propos que tu as utilisé tu aurai pu être ban !
    Bonne journée

M-Colorado et BaronOfAtlantis aiment cela.
  13. lol arrêter ! le captcha marche corréctement, c'est juste que vous ne savez pas comment faire mdr.

Mais le code de "bons" oui c'est sûr, il ne marche pas.

14. Bah oui bien sûr cest pour ça qu'ils ont fait un post ya quelques heures sur discord et cest aussi pour ça que personne ne peut encherir si ils ont le captcha..
    Bref si cest pour dire de la ***** sans avoir connaissance de ce qui se passe évite de lacher un commentaire de ce genre qui fera douter l'équipe ..
    Merci =)

BaboulinetDodu aime votre message.
  15. rafius57

rafius57 User

le captcha ne s'affiche pas ni l'encadrement pour écrire le code je peut pu enchérir donc pas avancé dans le jeu c'est innadmissible c'est un pay to win ils ne pense qu'à l'argent et pas aux joueurs je suis très fâché

16. Je rencontre le même problème : on me demande de remplir le cpatcha, le tick vert me confirme que c'est bon mais le jeu m'indique que je n'ai pas rempli le captcha.
    J'ai essayé sous Chrome, Safari et Firefox depuis mon MacBook, ainsi que Chrome depuis mon téléphone qui tourne sous Android

17. Salut,

Annonce officielle
    ICI

Bon jeu ;).

BaboulinetDodu aime votre message.
  18. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Comme à chaque fois… BP fait et fera toujours de l'excellent travail… même après 11 ans d'existence !

˜°ºMysoreº°˜, [gwada971] et BaronOfAtlantis aiment votre message.
  19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , merci de regarder le lien fourni pas le joueurs a qui je remercie de l avoir donner

Cordialement et bon jeu

Statut:
Fermé aux futures réponses.