Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Ah, non moi… c'est mieux que ça… j'ai la réduction de 25% puisque je suis Prémium… mais pas de LF4 MAGMADRILL VISIBLE dans mon inventaire… je le précise puisque je suis entrain de me prendre la tête avec le support !

Bref… en attendant… écrit au support !

KILEUR10. aime votre message.
  2. pastop

pastop User

Dsl je n'ai pas pu m'en empêcher :D

33★Allnighter aime votre message.
  3. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    Que ça soit Free ou Bluefeed… tout est gratuit… alors, allons-y ^^

4. ben apparemment je ne suis pas sur liste noir est ce n'ai pas dans mais courrier indésirable que faire ?

5. c'est urgent car je me connecte que avec Facebook je n'arrive pas a me connecter avec mais donner je ne sais pas pourquoi et je voudrait changer de mots de passe le plus rapidement possible

6. pastop

pastop User

Salut,

et c'est la que bluefeed aurait du intervenir et parler de free, car si tu as un mail sur free tu ne recevras pas de mail venant de DO il faudra voir avec le support perso j'ai du changé d' adresse à cause de cela.

Si c'est autre chose dsl je ne peux rien

Le rôdeur A²

7. Je change d'adresse mail ?

8. pastop

pastop User

Re,

concernant mon cas sur la demande de kheiron, j'avais envoyé un message au support a son attention avec une nouvelle adresse mail, et il avait fait le nécessaire. Donc crée une adresse gmail et attend qu'un modérateur te dise quoi faire. j'espere que ton probleme sera résolu

Le rôdeur A²

9. C'est bon j'ai une autre adresse mail de disponible

10. J'attends le modérateur !

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme vous l'a précisé •KYLN•, que je remercie, il faut voir avec le support. :)

Il y a des problèmes au niveau des objets que ça soit ceux gagnés aux enchères ou, comme vous, le LF4 du calendrier. Beaucoup de joueurs subissent cette attente qui a été signalée aux développeurs. Perso j'ai attendu 3 jours pour avoir celui que j'avais gagné aux enchères. :mad:

:D

Cordialement.

CM. Colorado

KILEUR10. aime votre message.
  12. pastop

pastop User

Bonjour,

je recommence a avoir des deco pendant le jeu et je suis obliger de relancer la page.

Est ce moi ou d'autres ont le même soucis ???

Si c'est pour dire que le problème vient de Free est il possible de passer directement à une autre solution ?? merci

Le rôdeur A²

13. Bonjour,

Non, tu n'es hélas pas le seul... cela m'arrive aussi régulièrement depuis quelques jours sur l'EG3, mais beaucoup moins que durant la fameuse semaine à problèmes - disons 2 ou 3 fois par jour. C'est encore trop, mais un moindre mal par rapport à ce qu'on a pu connaître.

14. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

BP se concentre sur la fusion… ça se voit et ça va faire mal dans les encolures !

15. [​IMG] 47745460
    fr3
    *sir*kilucru*mmo
    bonjour, avec une grande surprise je viens de voir que mes 160 siphon d’énergie ne sont plus dans mon ateliers High-Techs. merci de faire le nécessaire. merci d'avance bonne journée

16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Contacter le support technique pour ce soucis, ils sauront quoi faire.

Cordialement BA-Bluefeed.

17. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Vous pouvez me fournir une capture d'écran merci.

18. BA-Bluefeed

19. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Normalement le soucis à été résolu à ce niveau.

20. pastop

pastop User

Un petit up ...

il y a quelqu'un pour aider ????

Statut:
Fermé aux futures réponses.