Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Merci beaucoup

2. 03-2018

03-2018 User

fr1
    [​IMG]169824468
    bonjour
    j ai acheter un lf3 ya un instant a 10 000 u
    je ne les pas recu veuillez resoudre le probleme merci

3. Kyaz01

Kyaz01 User

T'auras pu mieux faire avec 10000u... bref faut voir le support

4. gaulS7895

gaulS7895 User

bonsoir oui tu aurai du faire autre chose avec tes 10k uri prend les aux enchères les lf3

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Contacter le support technique pour ce soucis.

Cordialement BA-Bluefeed.

6. slt,

Et regarde sous quel configuration tu la acheté ?
    Si tu na pas changé de vaisseau entre temps .
    Sinon suit les conseils de BA-Bluefeed .

bonne soirée

7. rossignol

rossignol User

Bonjour il y a pas de booster honn 50% d'afficher dans l' accueil aujourd'hui:
    Calendrier du jour :
    • Meilleures offres abonnements
    • Boîtes de l'apocalypse
    • Double gain GG
    • Booster HO 50%

8. désolé j'ai pas compris le but de ce sujet?

9. BA-Bluefeed

Bonsoir,

C'est peut-être une erreur du calendrier, j'ai testé, je l'ai pas vu non plus.

rossignol aime votre message.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est simple, le booster PH 50 % devait être aujourd'hui or il n'y a rien eu. ;)

Arf, pauvre Ptit Piaf. :(

Sérieux, les développeurs sont au courant. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

11. tout les 1h je beug et sa marque reconnexion et sa marche pas obliger de ferme la page

12. Overdose

Overdose User

ID: 54678576
    Pseudo: ЯΛṠͲΛƤΘƤΘɄŁΘṠ
    Serveur: FR1

Bonjour, voici mon problème: Dimanche soir (4 Mars 2018) j'ai acheté de l'Uridium pendant la MHH de 18-21h à 18h56 via un SMS de 2€ en utilisant le BIG ID que j'utilise habituellement et au lieu de recevoir les 15.000 Uridium (3x5.000) je n'en ai reçu que 5.000. La MHH était bel et bien active puisqu'il y avait le message sur le site du jeu et le compte à rebours en haut de l'écran sur la page du jeu...

Screenshot montrant l'heure à laquelle la transaction a été effectuée
    ---> https://gyazo.com/c3d8d0f2c4e9c0aa28b4e96fb519cd1a

J'ai déjà contacté le support qui n'a fait que clore mon ticket en affirmant qu'il n'y avait aucun événement au moment de l'achat, ce qui n'est pas le cas car il y avait bel et bien une MHH... A mon avis ils sont allés un peu trop vite en besogne, croyant que je réclamais le booster honneur 50% qui n'était pas présent ce dimanche mais ça, je le savais déjà et ce n'était pas le but de mon achat...

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'aimerai vraiment qu'on me crédite les 10.000 Uridium qui me sont dus...et s'il vous plait ne me renvoyez pas vers le support à moins de m'expliquer clairement ce que je dois leur dire car ça n'a pas été très fructueux...

Merci à vous.

ЯΛṠͲΛƤΘƤΘɄŁΘṠ

13. leurodeurr

leurodeurr User

Bonjour cela fait maintenant 2 jours et 4 messages envoyé au support pour une rétribution de mon uridium que j'avais acheté pendant la période de la méga happy hour du Samedi 03 mars 2018 ou j'ai commandé le lot de 30,000 uri ( je devais en recevoir 90,000) et là après commande effectué je reçois "nous vous avons biens envoyé 30,000 uri sur votre compte".
    j'ai fait la commande après 18H heure ou la méga happy hour débute et j'ai pas eu le bonus d'uri merci de m'aider car bon c'est un peu long là !!

14. BA-Bluefeed

Bonjour,

Contacter le support paiement pour ce soucis, le forum ne peut absolument rien pour ce soucis.

15. BA-Bluefeed

Bonjour,

Contacter le support paiement pour ce soucis.

16. BA-Bluefeed

17. leurodeurr

leurodeurr User

Oui mais comme dis dans le message j'en viens et ils m'ont dit de venir ici

"
    Merci de votre demande. Dans vos données, nous n'avons trouvé aucune erreur de commande et ne savons donc pas quelle aide nous pouvons vous apporter. Si vous avez des questions par rapport au paiement ou des problèmes lors de votre demande, vous pouvez nous contacter à tout moment sur le forum ou via le formulaire de contact. Nous répondrons à toutes vos questions et vous aiderons à effectuer votre demande de paiement.
    Amusez-vous bien !
    Votre ticket a été fermé."

Dernière modification: 5 mars 2018
  18. leurodeurr

leurodeurr User

et pour contacter le support je ne peux rien faire par écrit donc c'est compliqué

19. Overdose

Overdose User

Bonjour, justement je suis déjà allé vers eux... ils me disent qu'au moment de l'achat il n'y avait aucun bonus actif... :mad:

alors que j'ai commandé pendant une MHH??? le problème du support c'est qu'ils ne te laissent pas la possibilité de t'expliquer...

20. Overdose

Overdose User

Comment peuvent-ils affirmer qu'il n'y avait pas de MHH ce dimanche soir de 18h à 21h??? tout le monde peut témoigner qu'il y en avait une....

Statut:
Fermé aux futures réponses.