Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. attention bientôt tu aura un livre dédicace rien que pour les bugs :p:rolleyes:

...Phénix... aime votre message.
  2. Bonjour à tous.
    Voilà, depuis mes débuts sur darkorbit il y a plusieurs années, j'ai toujours eu des lags pendant les fight.
    Dès qu'il y a un peu d'action (4-5 vaisseaux et des tirs) mes fps chutent à 3 voir je freeze complètement pendant quelques secondes).
    Pourtant, ma config est très bonne (i7 7700k, gtx 970...).
    Donc, ces bugs, ils viennent d'où ? C'est moi qui ai mal réglé quelque chose ? Car je vois des tas de vidéos du jeu où les gens fightent dans des grosses boules d'ennemis tout en restant à 60 fps...

Merci. :)

3. leurodeurr

leurodeurr User

Bon ça fais un peu de temps que j'ai envoyer un message j'aimerai savoir ou ça en ai car bon j'ai toujours pas reçu mes 60 000 uri

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ne me tentez pas. :D

Plus sérieusement, tous les problèmes (lags, déco, ...) liés aux différents events ont été signalés plusieurs fois. Mais bon c'est plus facile de remonter les problèmes que d'avoir une réponse si toutefois il y en a une qui revient. :rolleyes:

Cordialement.

CM. Colorado

5. Bonjour;)

pourquoi je serait heureuse de signé une dédicace de vous par exemple :rolleyes::oops:

6. pittou

pittou User

[​IMG]bonjour ,
    ce soir j'ai profiter de la mmh pour acheter les éléments qui me maquais pour pouvoir assembler le cyborg or celas est impossible un bug m'en empêche pouvez vous remedier a cela
    ID [​IMG] 5643887 fr3 pseudo : ropit merci papy80
    <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=18032307125223799915628727.png" title="hebergement d'image">Lien vers mon image</a>

7. *rio*

*rio* User

Bonsoir
    On dirait que tu n'as pas tout ce qu'il faut pour assembler ton cyborg, la barre verte n'est pas complète:
    Il te faut aussi 30 H-NCO => huile ok; 20/20 H-HP ok; 15/15 H-MH et H-NCO ?/30 fais dérouler la barre

pittou et darkdual aiment cela.
  8. Ben oui assemble donc une Renault :D

9. pittou

pittou User

bonjour , c'est marquer ou qu'il faut30 H-NCO ?? ah ok il faut que je (comme tu dis dérouler l’ascenseur j'ai pas vue), c'est cher merci vais en informer le sevice tech merci on peut clore
    papy82

10. pittou

pittou User

bonjour je vous informe que j'ais pas vu ,que c'est pas complet et qu'il me fauT encor 28 H-NCO excuser on peut clore merci papy82

11. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement BA-Bluefeed.

pittou aime votre message.
  12. ПΣMΣSIS

ПΣMΣSIS User

Salut je suis nouveau j'arrive pas a me co lorsque je clique sur départ sa menvoie sur le calendrier le chargement s'effectue entierement mais reste bloqué au max et ne veux pas se lancer sa fais 8 ans que jai pas jouer au jeu donc possible que je n'y comprenne rien mais aider moi svp xD je lance le site sur firefox

13. ПΣMΣSIS

ПΣMΣSIS User

Merci pour la reponse

14. salut.essaye de changer de navigateur

15. ПΣMΣSIS

ПΣMΣSIS User

16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Cordialement BA-Bluefeed.

17. lulu336

lulu336 User

Bonsoir,

Du côté du support il y'a une grosse incompréhension après mes deux messages, car je n'ai pas eu la réponse à mon problème au premier, ce n'est pas la même personne qui répond au second malgrès ma demande et j'ai l'impression d'être pris pour un ... dans ce dernier.

Du coup je m'adresse ici ou je pourrai répondre sans envoyer un nouveau ticket ^^.

ID : 61626236
    Pseudo : lulu336
    Serveur : France 4

Voici ce qui a été envoyer au support, que je renvoie donc ici même si ce n'est pas un problème technique étant donner que c'est la description sur le jeu qui est en cause :

" J'ai fini ma Kappa dimanche 25/03/18 à 00:26 pour obtenir les récompenses doublés et j'ai
    mit la formation X à la fin pour obtenir 100% d'honneur en plus or c'est l'effet
    inverse qui c'est passer comme ont ma expliquer après... Il est noter :
    - Récompense 100% honneur
    J'ai plus vue ça comme un tiret que comme un moins...
    Il est dur d'ouvrir une GG et c'est une grosse quantité d'honneur dont-il s'agit
    serez t'il possible d'obtenir cette récompense ?

PS : Je n'ai même pas eu de quoi me consoler car j'étais dans les 12,5% de rien... "

Je suis pas le seul qui c'est fait avoir par ce problème et c'est pas bon pour le moral des joueurs, donc ne vaudrait-il pas mieux changer la description in game ^^ ?

Merci à vous

18. Slt,

Oui la formation en X te donne aucuns honneur mais plus de puissance de feu contre les NPC et plus d’expériences.
    Utilise la formation en X jusque l'avent dernier NPC puis change si tu veux avoir des honneurs dans les GG.
    Avant d'utiliser une formation lis bien le texte qui va avec ??
    Sinon tu sera souvent surpris !!

Cordialement.

19. Suite ,tu marque que sur la fiche technique de la formation en X il est écrit - 100 % honneur pourtant a chaque fois que tu a boumé un npc tu a du te rendre compte qu'il était écrit 0 honneur , ou alors tu ne regarde jamais se que tu gagne avec tel ou telle formation ?

M-Colorado aime votre message.
  20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci pour ♥kristoph♥ votre réponse. :)

lulu336 : Il y a un topic dans le lexique, vous auriez du aller regarder et vous n'auriez pas eu ce désagrément.

De plus c'est signalé dans la description de cette formation :

Ce n'est pas un tiret c'est le signe - (moins) vu qu'après il y a le signe + (plus) pour les avantages. Vous n'êtes pas le 1er ni le dernier à avoir mal compris cette formation. Vous imaginez B.P. offrir 100 % de PH, surtout en GG X2 ?

Je conçois que c'est mal libellé, il faudrait que ça soit marqué : Aucun point d'honneur en récompense (ou un truc comme ça loll). Depuis que cette formation est dans le Magasin j'ai signalé plusieurs fois ce problème de compréhension, ça a été transmis à B.P..... :rolleyes:

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : Un conseil : retirez cette formation et prenez des boosters aux enchères qui vous donneront 10 % chacun. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.