Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulu336

lulu336 User

Salut,

Je n'avais pas besoin qu'on me re dise pour la 4eme fois que sa donne pas d'honneur mais merci quand même pour l'intention.

!!! Ce que j'ai besoin de savoir c'est si je peu avoir mon honneur ? !!! (personne ne veux me donner une réponse à cette question ?)
    Quand ont perd une vie à cause d'un bug ont peu la récupérer...

PS : J'ai mit cette formation pour la première fois à la fin de ma GG donc non je n'avais pas pu voir avant sur des npc.
    Je viens de revenir sur le jeu il y'a environs une semaine pour la petite histoire...

2. bonsoir

Il y a pas d'honneur pour cette formation, pour avoir ton honneur il faut que tu changes de formation :eek:

3. Bonsoir,

Seul le Support est habilité à te donner ou pas cet honneur.

Or ce qui s'est passé ici ce n'est pas un bug ! moi même j'avais mal compris les caractéristiques de cette formation quand je l'ai vu pour la toute première fois !

malgré le fait que l'énoncé de cette formation est mal fait et donc souvent mal interprété par les joueurs comme l'a bien dit M-Colorado, nous aussi (joueurs) sommes responsable si ce n'est qu'en partie dans la mesure où les choses sont très bien expliqué ICI
    (Merci à M-Colorado au passage :D) et aussi dans la mesure pù il fallait quand même tester ton nouveau petit jouet avant de le laisser influencer quelque chose d'aussi important qu'une GG (moi même j'ai tester une première fois sur un NPC pour découvrir à ma grande surprise que on obtient pas d'honneur).

Bref ! le Forum ne peut rien pour toi. recontacte le support en expliquant que TU as mal interprété les choses (pas la peine de se victimiser d'ailleurs ils aiment pas trop ça la haut :rolleyes:) le dernier mot leur revient !

petit conseil pour le future : consulte le Lexique avant d'entreprendre toute action dans le jeu dont tu n'as pas l'habitude.

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  4. lulu336

lulu336 User

Je peu mettre mes messages complets et leurs retours si vous voulez.
    Je n'ai pas parler de bug et j'ai dit que je n'avais pas compris du à l’ambiguïté de la description in-game.
    Tu est sûr que seul le support peu donner l'honneur ? Si c'est le cas j'ai plus cas envoyer un 3eme tickets sous forme de roman pour bien leurs expliquer de A à Z ^^.

5. Bonsoir,

Et bien ça veut tout simplement dire qu'ils ont refuser de donner suite à ta demande ! il va sans dire que aussi bonne et complète ta plaidoirie soit-elle, la décision finale leur revient ! et si malgré toute tes explications ils refusent toujours de restituer l'honneur et bien il faut faire avec !

Cordialement

M-Colorado aime votre message.
  6. cod58

cod58 User

la formation X ne donne pas d'honneur , voilà maintenant que je te l'ai dis tu le sais

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Non c'est interdit de mettre votre correspondance avec le support sur le forum.

Pour ce qui est de récupérer les PH que vous n'avez pas eus en utilisant la formation X ce n'est pas la peine d'y penser, c'est à vous de lire correctement la description. Oui je sais ça prête à confusion mais dans le doute il ne fallait pas utiliser cette formation ou venir sur le forum demander si c'était OK, voire même demander sur le tchat où les joueurs vous auraient prévenu.

Evitez d'envoyer plusieurs fois la même demande au support ça risque d'agacer (ce qui est compréhensible) et ça bloque la messagerie ce qui peut avoir pour effet d'énerver les joueurs qui attendent une réponse.

Le support a très bien compris votre requête et vous a répondu négativement pour les PH que vous n'avez pas reçus.

Quant à vous ce n'est pas la 1ère fois que vous postez pour mettre la même réponse que les intervenants. Ici il y en a eu 3, j'ai confirmé les réponses, votre message était donc inutile. A l'avenir merci de vous abstenir.

Merci ♥kristoph♥, ...Phénix... et ►ŹőŘќΣίℓ◄. :)

Je clos ce sujet car c'est pas la peine de discuter pendant 10 ans de cette formation.

Cordialement.

CM. Colorado

8. homer.84

homer.84 User

j ai était bannie du tchat je devais être debannie il y a 1 semaine ou 2 je me suis reconnecter et il y a marquer bannie du tchat jusque en 2109 motif :
    PM [Spartiates] t sa mais sans le g | [Wildo] on est riche on est pdg d'entreprise]
    bannie par (M-Kendall Motif : Propos homophobes Logs : 2/23/18 7:36 PM [Spartiates] t sa mais sans le g | [Wildo] on est riche ) [​IMG]168088106 serveur fr 4

Dernière modification: 1 avril 2018
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour une demande de déban il faut aller ICI.

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

10. bonjour

j'aimerais savoir si cela et normal quand on fait le /users sa nous mais sa Système: La connexion a pris trop de temps.

ce souci dure depuis deux jours...

11. Bonjour, pareil pour moi sur EG7 ;/

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je viens de faire l'essai et effectivement ça ne fonctionne pas. Je le signale. :)

Cordialement.

CM. Colorado

ƒσяѕαкєη aime votre message.
  13. rossignol

rossignol User

Je tiens à informer que le serveur lague depuis 30 mins .
    Cordialement ,

14. rossignol

rossignol User

Problème réglé . Vous pouvez clos .

15. M-Colorado

M-Colorado User

Coucou Ptit Piaf, ;)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

CM. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bon bah apparemment tarzan03 est retourné dans la jungle, je clos le sujet. :D

Cordialement.

CM. Colorado

18. Bonsoir,

Je finissais tranquillement ma kappa pour profiter du bonus doubles récompenses gg quand je me suis rendu compte que je n'avais pas reçu les doubles récompenses comme prévu mais simplement les récompenses standards. :eek:

Apparemment c'est un problème généralisé (au moins sur FR4)
    Kékisepasse?

19. madox

madox User

Même problème sur FR1, 2 HADES finies, simples récompenses..... super quand t'as payé 5€ le pack booster...

20. Radundinde

Radundinde User

De même , alpha beta gamma de faite et jamais doubler, gamma : Vous avez gagné 561.000 points d'honneur. avec le pack booster a 5Euro + designe et forma drone

Statut:
Fermé aux futures réponses.