Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aventurier

aventurier User

bonjour,

ID : 162972533
    Pseudo : ПΣVΣЯGӨƬӨBΣD
    Serveur : FR3

bonjour, actuellement mon compte a été piraté je ne peux plus continuer car le peux que je remettent mes drone en état 2j après il sont revendu. l'e-mail n'existe plus le fournisseur internet ne peux pas m'envoyer le papier de la clôture du mail car il a été supprimé depuis trop longtemps .. comment je peux faire pour reprendre mon compte ..

et si je ne peux pas je me voit dans l'obligation d'arrêter le jeux

Cordialement ПΣVΣЯGӨƬӨBΣD

2. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Contacter le support technique, il y'a que eux qui peuvent vous aider.

Cordialement BA-Bluefeed.

3. aventurier

aventurier User

ok mais une reponse 4j apres ... il disent 24h voila quoi

4. en faite j'ai deja contacter DO pour changer mon email car celui ci a été pirate :/ Il mon répondu sur mon nouveau mail et il mon dit qu'il pouvais rien faire pour moi et de regarder avec Outlook pour retrouver mon email... J'ai regarder avec outlook et sais juste de la ***** je ne suis pas capable de le récupérer.. Mais je suis sure de pouvoir recevoir les mail de Darkorbit sur mon nouveau mail :/ donc je ne sais pas qu'es qui se passe avec leur service. Suis-je le seul a ne pas recevoir de courriel du support de darkorbit ??

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pour gagner du temps voila ce qu'il faut fournir au support pour un changement d'adresse mail, ensuite vous changerez le MDP du compte, parce qu'il faut prouver que le compte vous appartient :

- nom :
    - prénom :
    - user Id :
    - pseudo exact :
    - serveur de jeu :
    - adresse mail actuelle :
    - ancienne adresse mail :
    - 2 anciens pseudos :
    - anciens MDP :
    - les 4 derniers caractères du MDP actuel :
    - 1 preuve de paiement (achat d'uris, pack avantage, etc ...) :
    - photocopie recto/verso de la CNI*:

*CNI : Carte Nationale d'Identité

Maintenant il n'y a pas 50 solutions pour un piratage, vous êtes concerné par l'une d'elles :

Première possibilité

Si le joueur se fait hacker c'est qu'il a cliqué sur un lien inconnu. Le logiciel de piratage entre en jeu, c'est un logiciel qui trouve le mot de passe (genre keylogger), il suffit de ne pas cliquer sur des liens inconnus et de changer souvent le mot de passe.

Deuxième possibilité

Le joueur est en feat avec une autre personne, ceci est interdit aussi. Il suffit d'une petite discussion entre les deux joueurs sur le même compte de jeu, l'un ou l'autre déclarera comme quoi le compte à été volé.

Troisième possibilité

Le joueur naïf donne ses identifiants à une personne qui se fait passer pour un modérateur. Par la suite, le soit disant modérateur change le mot de passe et l'adresse mail.

Quatrième possibilité

Un joueur vend son compte, bien entendu les ventes de comptes sont interdites mais le compte en question est relié au portail BigPoint, l'ancien propriétaire a l'occasion de reprendre ce compte.

Ultime possibilité

La connexion au compte via Facebook. Ce site est un repère de hackers.

Cordialement.

CM. Colorado

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. wildstyle

wildstyle User

Pas de news pour le schisme?

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

En ce qui concerne le problème des gains de la GG X2 du 08/04/18 il faut voir avec le support. Tout est expliqué ICI. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

8. Tout simplement ,dés que je joue 5 min , peux importe à partir de mes deux PC , ou navigateur car oui j'ai essayé, je suis déconnecter et ca devient handicapent en plein GG

9. nettoie tes pc, vides tes caches, éteint et redémarre tes pc ^^

10. je vias relancer un coup de cc cleaner alors

11. Hum j'ai envoyé un screen du journal de bord avec explications au support mais tjr pas de réponses après 2-3 jours :p Je les ai connu plus rapide :p

12. Bonjour,

Pareil pour moi, j'attends toujours la réponse...

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vu que tous les joueurs étaient impactés par ce problème de GG X2 ça demande du temps. :)

Je transmets à GTL-Kheiron. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

14. aventurier

aventurier User

je ne fait pas de feat, je n'ai jamais dévoilée mes identifiant. J'ai envoyer tous se que je disposais dans un mail au support. et puisque l'on parle de ça ... j'ai été banni du tchat jusqu'en 2108 ... je demande un déblocage s'il vous plaît

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Est-ce que votre compte est sur Facebook ? Si c'est le cas :

Pour ce qui concerne les demandes de déban il faut aller dans la rubrique Tchat.

Cordialement.

CM. Colorado

16. aventurier

aventurier User

je ne suis pas non plus connecter par facebook

et si avec le support j'ai possibiliter de changer l'email du compte tous se qui a ete fait durant tout se temps c'est a dire "vente de toutes les munition" "vente des drone" "destruction du apis et zeus" "vente de toutes les formation de drones" et "mon honneur negatif" vous pourrez faire quelque chose ?

Dernière modification: 22 avril 2018
  17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je cherche une solution d'où ma question. ;)

Est-ce que vous avez fait des screens de tout ce qui a été vendu et/ou détruit ?

Perso je ne peux rien à part vous dire ce que vous pouvez faire. :(

Cordialement.

CM. Colorado

18. aventurier

aventurier User

malheureusement je n'ais pas le détaille exacte je n'ai fais ni screen ni autre et cela n'apparait pas des je journal de bord j'étais full élite full amelio a l'heure actuelle je n'ai plus aucun drone et tous mes bo2 améliorer on été vendu

19. Bonjour,

Je remarque que des fois, mes roquettes ne se lancent pas assez rapidement... je m'explique:

Je suis prenium et j'ai équipé le cpu roquette qui fait x2 (on se comprend) ;
    mais je remarque que des fois, même si elles sont rechargées, mon cpu refuse de les lancer automatique, il en lance 1 sur 2...
    Donc au lieu de 60 roquettes en 1 minutes, j'en lance 30 !

Bug?
    Spatialement

20. Bonsoir,

Je confirme que le support à bien restitué les items manquants suite à mon ticket. Super réactif, merci le support !

Soyez patients, effectivement ça doit représenter un paquet de joueurs.

Je pense que ce topic peut être clos. Merci !

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.