Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Donc vous avez un problème de captcha, mais encore ? :
    • Est-ce qu'il s'affiche au bout de 5 enchères ? Ca arrive souvent pour vérifier si vous n'êtes pas un robot
    • Est-ce qu'il s'affiche dès la 1ère enchère ? Bienvenue au club on est plusieurs à qui ça arrive et c'est, comment dire ? ... très énervant :mad:
    • Est-ce qu'il s'affiche au bout de 10 enchères ? Wouahhh la chance que vous avez
    Plus sérieusement, le captcha, comme je l'ai dit plus haut, est un procédé qui permet de vous définir en tant qu'être humain. Il se peut qu'il apparaisse plusieurs fois si on met plusieurs enchères (oui je sais ça met la haine :mad:) ou même qu'il s'affiche dès la 1ère enchère et là on lui envoie tous les noms d'oiseaux surtout si c'est dans les 5 dernières secondes (si, si, ça m'arrive souvent :mad:).

    Il faut donc faire avec ce :eek::confused::mad:o_O:cool: de captcha. Il n'y a pas de mission de sauvetage de prévu. :D


    Alors toi t'as pas fini de souffrir. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    *Amitié* aime votre message.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. Mdrr x)
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    Contacter le support technique, ils pourront certainement vous aider.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  5. Merci pour la réponse,

    C'est la 1ère enchère, donc c'est mort pour moi, c'est plus la peine de faire des achats d'Uridium, le jeu n'a plus grand intérêt finalement, je suis deg, j'odore(ai) ce jeu,
    je suis vert...

    Merci encore, malgré la tristesse et le désarroi, que cela me procure...
    Cordialement,
    Clark
     
    *Amitié* aime votre message.
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et ça le fait à chaque fois ou c'est épisodique, par exemple à la 5ème enchère ou autre ?

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    *Amitié* aime votre message.
  7. Salut,
    A chaque fois, dès la 1ere enchère, une fenêtre s'ouvre :

    Vous ne pouvez pas placer d'offre si vous ne saisissez pas correctement le code Captcha. (Avec "Envoyer" / "Annuler")

    Si je fais "Envoyer" (une nouvelle fenêtre s'ouvre) :

    Vous n'avez pas répondu de manière convenable à la mesure de sécurité. (Avec "OK")

    Et voilà... Rien de plus...
     
    *Amitié* aime votre message.
  8. *Amitié* aime votre message.
  9. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Peut-être un rapport avec le prochain événement… la Space Cup… ça serait le score qui s'inscrit en cliquant sur l'icône !
     
    *Amitié* aime votre message.
  10. salut.ok merci pour l info bon jeux
     
    *Amitié* aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Quand vous cliquez sur cette icône ça ouvre le Centre de Commandement qui va remplacer la Newsletter qui se trouve sur la page d'accueil du jeu :


    [​IMG] [​IMG]

    Je vais faire les changements dans le lexique. :)

    Merci •KYLN•. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    *Amitié* aime votre message.
  12. Salut,
    l'invitation à rejoindre Discord dans le contexte que l'on connaît, c'est juste succulent... :D
     
    *Amitié* et -TOPNOCH- aiment cela.
  13. vous avez les regle du space cup ?car depuit je joue je ne les jamais fait .merci
     
    *Amitié* aime votre message.
  14. •KYLN•

    •KYLN• User

    Re,
    Si c'est ça… je préfère rester sur ma Space Cup… bien plus intéressant que leur garderie de truc muche !
    Même cas de figure… il faut attendre encore quelques jours avant d'avoir des précisions :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/space-cup-du-14-06-2018-au-15-07-2018.125862/#post-1063747

    Il doit y avoir un rapport avec la Coupe du Monde de Football… la date est identique avec celle du ballon rond !
     
    *Amitié* aime votre message.
  15. arf le foot jespere vons pas demander des stats ou des truc comme sa jy connais rien en plus jaime pas le foot enfin je verais bien merci tu peut clore
     
    ЯΞΒΞŁŁIOĨŊ, *Amitié* et FranceBack aiment votre message.
  16. Bonjour,
    Surement un événement en relation avec la coupe du monde pour nous faire utiliser/acheter des munitions et designs appropriés comme :
    CB100 : la munition Combo 100
    Roquette CBR
    Designs : G-CHAMPION, G-Goal, G-Kick et G-Referee
    Tous les designs de tous les pays sont déjà dispos : https://fr1.darkorbit.com/indexInternal.es?action=internalDock&tpl=internalDockShipModel
    MDR il y a même celui de l'Italie alors qu'ils ne sont pas qualifiés :eek:!!!

    A suivre !
     
    *Amitié*, buldozer1964 et ★JıġĄℓıєη★ aiment votre message.
  17. Au Secours !!!!!!!! Plus d'enchères...
     
    *Amitié* aime votre message.
  18. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    CM Colorado t'a répondu mais je te redis avant tout vide bien tes caches prends même un autre navigateur, et recommence

    il faut être sûr d'avoir bien répondu aux questions du Captcha !
    il faut bien regarder quand il y a les routes, ou les voitures, ou les panneaux, de bien tous les cocher, il y en a qui reviennent entre temps coche les bien tous

    je souhaite pour toi que ça fonctionne :)

    si tu as un autre compte essaye avec pour voir si ça marche sur lui, au besoin crées en un, si rien ne fonctionne c'est que tu as vraiment un problème, contacte le support pour leur expliquer, car les enchères sont importantes pour avoir du matériel :)
     
    ClarkToulouse aime votre message.
  19. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,
    C'est du réchauffé avec l'Euro 2016… je pense que pour la Coupe du monde de nouveaux designs devraient faire leur apparition… avec le Brésil… l'Argentine etc... mais payant pour ceux-là !
     
  20. Bonjour

    Merci :(:mad::( de surcharger le client avec des fonctions/infos qui avaient très bien leur place sur le site. Qui plus est nous avons maintenant moins d'infos que quand elles étaient sur l'accueil du site. Où je trouve qu'elle étaient bien placées. Ces infos n'ont rien à faire sur le client, surtout avec un bouton "Plus d'infos ou autre libellé" qui renvois à l'accueil où figure moins d'informations sur les évents qu'avant :confused::eek:. Cela ne fait que le surcharger le client et provoque une légère perte de FPS.

    Encore une nouveauté qui n'apporte rien de vraiment nouveaux...

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.