Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chasseur88

    chasseur88 User

    bonjour sa fais plusieurs fois que mon skylabe se mais a l arrêt je me fais un transfert seprome de 4000 mille et il se remplie plus et j ai tout niveaux 20 je actualise mais aussi tôt se coupe plus rien et produit
     
  2. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonsoir ,



    Pour répondre a votre question , il faudrait bien vérifier que vous avez bien tout activer sur votre skylab ou tenter de le désactiver et le réactiver et en vérifiant bien qu il y est du promeruim sur celui ci , si ça ne fonctionne pas merci de me le signaler pour que je puisse le signaler a mon supérieur



    Il y a t il d autre question ?



    Cordialement
     
  3. chasseur88

    chasseur88 User

    bonjour oui tout et allumer avec le promeruim au max 99.870 je tout couper et rallumer je verrait vu vais deco si demain mon seprome et bien remonter merci
     
  4. chasseur88

    chasseur88 User

    bonjour
    Vous pouvez clore sais bon sa remarche comme sur des roulette
     
  5. furore

    furore User

    bonjour,

    depuis quelques jours, ayant fini une mission et quand je voulais prendre une nouvelle ... impossible, alors que j'ai n'ai que 4 missions actives, du coup là je me retrouve avec 4 quêtes max ?

    cordialement.
     
  6. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    C'est un bug connu. Si tu n'as pas encore beaucoup avancé une de tes autres missions, tu peux annuler une 2ème et ensuite reprendre 2 nouvelles.
    Cela a fonctionné pour moi.
     
  7. furore

    furore User

    j'ai bien annulé une et fini une autre mais je peux pas aller au delà de 4.
     
  8. Salut,
    faut surtout pas annuler les missions, ça n'arrangera rien: C'est un problème de conflit de missions comme j'ai tenté de l'expliquer clairement ici:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/tous-les-soucis-cest-ici.123801/page-15#post-1063610

    Le souci, c'est que DO semble n'en avoir rien à carrer...
     
  9. furore

    furore User

    comme d'habitude quoi :s, je pense que la mission des gg est la cause aussi, vais voir si je peux l'annuler le temps de prendre une autre mission ou simplement attendre la fin de celle ci.

    merci Turd
     
  10. salut,
    merci pour ta réponse mais je vois meme pas les images avec la question des panneaux ou voitures et cela sur mes deux PC...
     
  11. Bonjour , mon rex à le niveau 20 depuis un mois et je ne vois toujours pas les protocoles IA level 4 !
    Que dois je faire pour pouvoir voir les niveaux 4 ?
    Merci de m'expliquer
    Cordialement
    l'évadé .
     
  12. ID Joueur : 62832837
    Serveur : France 4
    Firme : Vru

    Je ne touche plus à rien; et je vous laisse admirer les logs.
    Pour ma défense juste; j'ai quitter le jeu pour aller au travail a 18h; j'ai eu une discussion avec CM-Agrios; et il a aussi effectué de multiples vérifications.
    Si besoin; j'ai des screens du compte avant le travail de cet artiste.

    Mes sincères salutations.
    Asuna.
     
  13. Bonjour

    Déduction, supposition : Les matériaux, protocoles lvl4 pour le REX n'ont pas encore été mit en ligne. (allez même savoir si il ont déjà bien été codé ?)

    Cordialement
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Rhaaa c'est pas vrai ça, je croyais que c'était résolu. Mon REX n'ayant pas ce lvl je ne sais pas. :mad:

    Je repars me renseigner. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  15. Bonjour,

    J'ai reçu le design Legend G-Champion le 27 Mai, je viens d'aller voir dans mon hangar et j'ai remarqué que je ne l'avais pas :/
    Je précise que je n'ai pas le Vaisseau mais même si nous n'avons pas le vaisseau mais nous avons le design, nous pouvons tout de même y mettre le design. ( Sans pouvoir y jouer avec bien sur )

    Screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527675423-disegn.png

    Peut-on m'aider?

    Merci.

    Au revoir
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Contacter le support technique, ça sera beaucoup mieux pour vous.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  17. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Contacter le support technique, eux ils peuvent mieux vous aidez.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  18. Bonjour,

    D'accord je vais leur envoyer un message, merci.

    Au revoir.
     
  19. Salut,
    pense à faire une recherche parfois, parce que j'ai déjà répondu à peu près la même chose ici:
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/event-design-de-pays.125878/#post-1064070

    Bon courage dans tes échanges avec le support! ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.