Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, merci Colorado
    apparement certains de mon clan me dissent qu'ils ont les level 4 dans leur magasin !!!
    J'aimerais les prendres en esperant enfin les voir
    Cordialement
     
  2. pittou

    pittou User

    BONJOUR ? quand je me sert des munitions sar50 j'ai pas de retour pour le bouclier et le bouclier ne ce charge pas
    SVP merci de vérifier ça
    ID!: 56765693
    PSEUDO ropitt FR2 VRU..... papy82.... JE NE SAIT PAS SI MON CAS EST UN CAS E.T MAIS ON ME REPONS PAS,,,,,???
     
    Dernière modification: 5 juin 2018
  3. bsr
    mon rex est lvl20 et pas de materiel 4
    @+
     
  4. Salut,

    Je crois que c'est normal.

    J'ai moi aussi le REX lvl 20 mais pas accès aux proto/materiel lvl4.

    Je pense que pour l'instant ils préfèrent les laisser accessible uniquement via certains Events spéciaux dans les loots (hitac, dema, gg etc...) et plus tard ils les mettront en boutique.

    A confirmer.

    Bonne journée. :)
     
  5. Bonjour ,
    merci de vos réponses .
    Chère Colodarado, vous qui avez accès aux grosses tête pensantes (?) de D.O , pourriez vous leurs dirent que cela n'est pas du tout correct de ne pas appliquer ce qu'ils proposent !!! Je me suis battus et ai dépensé d'énormes quantités de munitions et énormément d'uridium (ce n"est pas gratuit ! ), Events Demaner ; Hitac (310 capsules) et quantité énormes de GG ! pour monter mon rex rapidement au level 20 afin de pouvoir l'équiper des protocoles niveau 4 ! Après l’utilisation de millions d'uridium , de millions de x4 ect... J'ai le plaisir d'atteindre le niveau 20 et ai la désagréable surprise de constater que je ne vois aucun protocole du niveau 4 !!!

    C'est ce genre de situation qui NOUS les joueurs nous font petit à petit détester de plus en plus ces personnes qui n'appliquent pas leurs promesses et nous utilisent comme de simple ABRUTI qui croient en leurs propos !!!
    Ce jeux n'est pas GRATUIT et donc une parole donnée doit à 100% ÊTRE RESPECTÉE !!!
    C'est encore une foi un manque total de respect et considération envers NOUS leurs CLIENTS , WTF ???

    Montrez moi où se trouve le moindre texte nous disant : ATTENTION vous ne pourrez utiliser les protocoles niveau 4 que dans certaines conditions , une foi que votre rex atteindra le niveau 20.???


    J 'exprimer ma COLÈRE , et voudrais ne plus être considéré comme un simple CRÉTIN par ces ESCROCS
    J'ai aussi une société et à leurs différences , je respectes la totalité de mes clients et ma parole donnée est due à 100% !

    Où peut on porter plaintes contre ces agissement ???
    Ne me parlez pas de votre support dont n'importe quel membre peut agir de son propre chef !!!
    DO ne donne même pas la possibilité d'avoir recours à une juridiction apte à condamner ces personnages n'ayant pas le respect de leurs parole donnée !!!
    J'aime ce jeux , pourquoi dois je faire face à ces gens qui n'ont pas le sens du respect et pourquoi le Grand PATRON de DO les laissent ils agir de la sorte ??? Comment puis je être en contact direct avec mon homologue , l'administrateur général de DO ? Pourquoi n'est-il pas possible de pouvoir le contacter ? POURQUOI ?
    Votre probable réponse sera :
    Il ne peut pas être dérangé constamment ! Mettez alors un grand responsable que pour votre jeux DO

    Nous devrions avoir le droit de contacter le top décideur ! cela nous prouvera que vous respectez vos clients !!!

    J' attend impatiemment vos explications MESSIEURS !
    PHILSCORPION13 EG6
    le crétin en herbe .
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai changé votre titre parce qu'il était trop long et en majuscules. :)

    En ce qui concerne ces designs nous n'avons pas de nouvelles.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  7. Bonjour , j'aimerait vous prévenir qu'un joueur sur le fr3 est hacker ou bugée , il n'a pas de nom ( il était aussi full tout lf4 , cyborg et full spartan ) voila un screenshot :
    [​IMG]
     
  8. M-Colorado aime votre message.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci -BENLEPIRATE-[G¤S]. :)

    Et oui kikikillian certains ont trouvé le truc pour ne pas mettre de pseudo comme ICI, ce qui est bien sur interdit mais bon. :rolleyes:

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  10. Bonjour,petit soucis j'ai un vaisseau de coincer en réfraction pas moyen de le sortir il a fallu que je fermer toutes mais fenêtres et attendre 10 min avant de pouvoir me reco et de pouvoir changer de hangar pour arriver a nouveau sur le jeu mais impossible de sortir mon vaisseau de la réfraction comment faire merci de me renseigner.
    Loupblanc
     
  11. Quand tu change de vaisseau ça te décoince de la réfraction?
    Si oui quand tu est sur ta base rechange avec le vaisseau qui est coincé
     
  12. merci réussi a sortir mais non pas comme ça il était même plus dans ma barre des vaisseaux pour cela que j'avais fait ce message enfin j'ai récup le principale.
     
  13. Sarah-full

    Sarah-full User

    bonjour , j'arrive plus a me co a mon compte darkorbit , j'arrive a me co sur tout mes compte sauf celui la , sa me mets une erreur
    403 Forbidden
    You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.

    c'est deja arrivé a quelqun ?
     
  14. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Bonjour,

    Je n'ai pas le même problème, mais je n'arrive pas à me connecter également. La fenêtre "Bonus de connexion" reste ouverte et toujours en chargement...

    Khéo sur Fr1/Fr3
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que le problème persiste ?

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

  17. Sarah-full

    Sarah-full User

    oui le problème est toujours j'ai changer d'ordi , de navigateur , vider mes caches ... toujours pareil je suis du fr3 , peut etre un bug du a la fusion ?
     
  18. KHEOPSIS

    KHEOPSIS User

    Re

    Pour moi ça fonctionne maintenant, j'ai vider les caches...

    Bon jeu

    Khéo
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous avez essayé de vous connecter à votre compte durant la fusion il est bloqué, il va falloir demander au support qu'il le débloque. ;)

    Excellent. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.