Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BELIAL

BELIAL User

le problème est résolu , j'ai contacter le suppport , non j'avais pas essaiyer de me co pendant la fusion mais sa ma fais pareil
    vous pouvez cloturer merci

2. Baang-

Baang- User

Bonjour voilà depuis mardi j'ai contacter le support pour un problème de re-Géolocalisation pour les modes de paiements, je suis de Belgique et je n'ai pas les moyens de paiement pour la Belgique ... j'aimerai pouvoir faire des achats mais cela est impossible ...

J'ai contacter le support qu'ils m'avaient dis que le problème serai régler et toujours rien depuis mardi .. j'ai renvoyé un message hier et toujours pas de réponse ... j'aimerais que ce problème soit régler au plus vite car c'est quand même embêtant puisque que je peux pas acheter ...

J'attend vraiment une réponse a ce problème ... depuis mardi on n'ai quand même vendredi ..

3. Bonjour,
    Pourquoi n'utilise tu pas Paysafecard,on en vend partout en librairie et grande surface,10-25-50-100 euros,facile et securisé,tu a un code a rentré et voila.;)

Cordialement...

4. Baang-

Baang- User

Même j'aimerais avoir mes paiement pour la belgique, c'est pas la même choses ^^

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Faites un autre message pour le support, demander directement le baron rouge.

Cordialement BA-Bluefeed.

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Super que vous ayez retrouvé votre compte. :)

C'est vrai que c'est arrivé à certains qui, comme vous, ne s'étaient pas connectés mais qui se sont quand même retrouvés bloqués.

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

7. Baang-

Baang- User

Bonjour, sa fais 4 messages que j’envoie au support et je n’ai pas de retour .. et sincèrement je commence à saturé niveau patience ... depuis mercredi on m’a dis sa aller être fais et toujours rien ..

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oulaaaa c'est quoi tout ça ? :confused:

1. pas de sondage dans cette rubrique, que dans les I/S
    2. pas de [Important] ou autres
    3. dire Bonjour ça ne fait pas de mal et c'est gratuit
    4. pas de réponse par mail, c'est ici que ça se passe
    5. sur votre screen à la fin de l'adresse il y a Error : Calm Down ce qui veut dire que votre compte est bloqué suite à un problème de paiement. Dans ce cas vous pouvez contacter le support en cliquant en bas de la page des identifiants :

Vous inscrirez votre pseudo de Jeu et le serveur sur lequel vous jouez normalement.

Cordialement.

CM. Colorado

BaronOfAtlantis, theDrakemnios et skyford aiment votre message.
  9. Baang-

Baang- User

Je viens de renvoyée un message au support et j’ai demander le Baron rouge .. en espérant sincèrement avoir une réponse et que sa soit réglé aujourd’hui ou demain matin ... :(

10. *Bonjour désolé XD donc mon compte veux se connécté sur le serveur test alors qu'il est fermé

11. Bonjour/Bonsoir,

Merci de lire le dernier point de l'affreux Colo qui explique ton problème. Le serveur test n'a rien avoir du fait que ça doit un problème de paiement sur ton serveur principal.

A plus tard

M-Colorado et theDrakemnios aiment cela.
  12. tu utilise quel moyen de paiement d'habitude?

13. Baang-

Baang- User

Bonjour, je n’ai toujours pas de réponse du support ... fin là c’est quand même un peu long depuis mercredi.. je peux rien faire j’ai rater l’helix à cause de ça ... et sa commence vraiment à m’agacer ...

14. je n'ai plus l'ID du compte sa fais 3 mois que sa bug

15. le pseudo du compte est bazookkk²

16. Erayzed

Erayzed User

Je n'ai plus accès a mon compte mais seulement une page blanche avec un message d'erreur :
    Forbidden

You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.

Ça fait une semaine que je cherche une solution et que personne ne peut m'aider, j'ai vu sur le forum qu'un autres utilisateur a eu le même problème mais a pu le régler en un appelle au support, j'en suis a 3 et on me demande mon id utilisateur au quelle je n'ai evidemment pas accès et que je n'ai pu retenir par cœur.. Merci

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ vous a répondu :

C'est pas grave, comme je vous ai dit donnez au support votre Pseudo et le serveur sur lequel vous jouez, pas ici je ne peux rien faire. ;)

Ha bah oui mais nan c'est au support qu'il faut donner votre pseudo. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

P. S. : Coucou le mini ™»ŞPRǾǾŤ«™ comment ça va le roi des moches ? :D

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  18. Bonjour/Bonsoir,

Je te donne ça afin que tu te fasse pas frapper violemment par Colo car tu n'a pas consulté le forum avant :D Préfixes dans les titres sont interdit, je t'invite à lire les règles établissant se point directement sur le lien hypertexte.

Pour le problème que tu rencontre, j'ai le même pour l'INT7 va savoir pourquoi mais un autre topic a été ouvert : [CLOS] bug connection do
    Visiblement, il faut directement s'adresser au support d'après un membre moche de la modération. Je le cite :

A plus tard

M-Colorado aime votre message.
  19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

:eek: Pour qui vous allez me faire passer ? J'suis gentil moi. :D

Merci pour votre réponse, ŞPRǾǾŤ, avec les préfixes mais pas pour frapper violemment les joueurs, quoique certains le mériteraient. :D

Cordialement.

CM. Colorado

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.