Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KILEUR10.

KILEUR10. User

je dit bien à partir du hangar dans ton accueil tout en étant déconnecter

2. Bonjour,

Ca va maintenant faire plus d'une semaine que le classement du serveur FRANCE 2 est totalement buggué
    Vous comptez faire quelque chose pour réparer ça ? Je ne vois PERSONNE en parler ..
    Merci,
    Cdt

3. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    On s'en tamponne de ton classement en carton… vu que les automates ont le monopole !

BaronOfAtlantis aime votre message.
  4. Si tu t'en fous et bien inutile de vomir ta haine envers ces "joueurs" ici je viens pour avoir des réponses sur un bug donc un commentaire d'une telle pertinence, si tu pouvais te le garder ce serait parfait

ssk60 aime votre message.
  5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Bon d'abord on se calme. ;)

Pour le bug du classement il n'est pas récent, de temps en temps il fait une apparition et s'en va comme il est venu. Donc attendez un peu et ça reviendra à la normale. :)

Cordialement.

CM. Colorado

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci *Amitié* pour votre intervention. :)

”°º¤GΣΏΣ¤º°” : J'ai retiré tous les points que vous aviez mis dans le titre de votre topic, ça ne sert à rien sauf à vous abîmer le doigt. :D

Cordialement.

CM. Colorado

7. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour à tous et vive les politesses . Oui cordialement et bon jeu . Quelle jeu !!!!!? :confused: J,ai boummé 3 fois sur la Béta et il me reste 2 vies pour la finir sur 5 . Je suis full comme si cela était normal de boummer sur la Béta a ce point . La connection au serveur a été interrompue .
    La connection au serveur a été interrompue . :eek: je peut vous l'écrire 200 fois et cela ne changera rien .
    Cela fait des mois que nous sommes patients . o_O Et B.P. s'en contrefiche . Oui bien sur le bonus de connection à été amélioré . Et la page pour dépenser votre argent ou euro aussi fonctionne très bien.:rolleyes: Mais les week ends sont très instables . Je ne paie pas 1500.00 $ américain par année pour rester au portail dans la zone de non agression et même là , les bugs sont présents . Oui bon jeu . Je suis d'accord . :)
    D.O. et B.P. veulent t'ils que l'on puissent jouer ? o_O Je crois qu'ils ont d'autres priorité . Je ne sais plus quoi dire et je me retiens . Je ne suis jamais sur le Forum puisque cala ne sert a rien . lol :mad: Mais là , advienne que pourra je m'en fiche mois aussi je m'exprime . Voila, bon jeu à tous . La joke . ;)

8. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Tu ne serais pas un UNS du FR2 qui perd son self-control ?

9. Salut,

Inutile de provoquer car tu te fais dominer par eux sur ton serv ;) c'est un jeu oublie le pas l'ami cally

10. Le Rapport entre quelqu'un qui ce plaint d'un bug du jeu et les UNS ? :/

bref, reste dans ta défaite si toutefois tu joue encore ça doit pas te changer les led étaient déjà inexistants a l'époque.

Bonne fêtes de fin d'années aux autres.

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dites donc les gars, j'ai dit on se calme et je rajoute 'Merci'. Ca ne sert à rien de s'invectiver. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

-vincentdelineau- aime votre message.
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Inutile de vous en prendre à M-Ouranos il n'est pour rien dans les problèmes du jeu, au contraire il les subit comme tout le monde. Il a signalé qu'il transmettait le problème 'plus haut', il ne peut rien faire d'autre.

Quant à 'Cordialement' et 'Bon jeu' c'est une formule de politesse. Il ne faut donc pas le blâmer, au contraire. :)

Et oui malheureusement les bugs sont toujours présents mais ils ont été signalés X fois. Inutile de nous jeter la pierre, si nous n'avons pas d'infos nous ne pouvons pas en inventer. Vous préféreriez qu'on vous dise : Oui, super tout fonctionne très bien, il n'y a plus de bugs. Je ne pense pas.

Nous aussi nous attendons des réponses, les problèmes sont remontés mais les solutions ont du mal, mais vraiment beaucoup de mal à redescendre. Et à chaque fois les joueurs s'en prennent à nous alors que nous faisons l'impossible pour les renseigner. :(

Cordialement.

CM. Colorado

13. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,
    Le fleuron du FR2 en vadrouille… Sylverstar… j'ai tapé dans le mille avec sa brebis égarée !
    Allez, le grand sorcier… raconte à l'assemblée ton ascension fulgurante… tout à la main… c'est bien ça ?
    A part ramener ta fraise avec un vocabulaire de 5 ans… le colineau a bien du mal à s'élever !
    Heureusement, que tu m'exclues de tes salamalecs… car je t'aurais dit de te les mettre où je pense !

Dernière modification: 25 décembre 2017

14. La haine sur un jeu c'est tendu on est SUR un JEU détend toi poto callypige

15. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    Aucune haine de ma part, juste la vérité… elle fait mal à entendre… hein le détendu du slip ?
    Evite de me parler dorénavant, ça vaudrait mieux pour ton matricule qui n'est pas très reluisant !

16. Bonsoir je devais passé 1 grade et je l'ai toujours pas peut tu m'aidez CM. Colorado ?
    https://gyazo.com/dd66281521d37303923d2838284b609e

17. Ca sera mis a jour en même temps que le classement j'ai l'impression ..
    Dis le lieutenant co est vachement bas dans ta firme tu es VRU ou EIC ?

18. On se connait pour que tu dises sa mon jeune ami ?

19. Vru :)

20. elle et quand la Maj ? .

Statut:
Fermé aux futures réponses.