Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, quand ce problème survient il suffit de fermer sa page de jeu, d'attendre une dizaine de minutes, puis de se reconnecter en en principe vous vous retrouverez sur votre carte 1.
    Cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. C'est ce que je me disais aussi lol.
    Je change un peu de sujet mais celà reste des ressources mais on dirait bien que l'on ne perde plus le séprom que l'on a dans la soute quand on se fait tuer.
    Est-ce un bug où une amélioration faite comme pour les palladiums?
    Cordialement.
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. didi180

    didi180 User

    salut et bonjours va voire le séprom normalement ta des séprom sur ton vaisseaux http://prntscr.com/jyf47u

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 23 juin 2018
  4. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Salutations Space Pilots,

    Comme vous l'avez peut-être remarqué, nos techniciens ont verrouillé Seprom afin qu'il ne tombe plus lorsque les navires sont détruits. Ils travaillent également sur de nouvelles façons de produire cette ressource précieuse, alors gardez vos yeux ouverts pour les nouvelles dans un avenir proche ...

    Votre équipe Dark Orbit.

    Bon week-end.:)

    RAPACE.;)
     
  5. Ah d'accord, merci "RAPACE1" je nétais pas au courant, d'un coté c'est arrangeant, d'un autre j'aimais bien aller en r-zone, parfois il y en avait qui avaient des soutes plaines ! :p
     
  6. pittou

    pittou User

    bonjour , il y a un problème avec l'achat de carburant rex on peut plus acheter 1000 l merci de voir cela papy82
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci RAPACE1 pour votre intervention. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  8. cod58

    cod58 User

    c'est ce que j'ai pu dire il y'a plusieurs jours à propos du seprom ;)
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour Papy,

    Bah si, c'est toujours possible. Mais pourquoi vous ne mettez pas le CPU achat carburant ?

    [​IMG]

    Vous seriez tranquille et en plus il ne coûte pas cher. Il achète 10.000 unités quand la jauge est à 999. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    pittou aime votre message.
  10. M-Colorado

    M-Colorado User

    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Mdrrr on se croise. :D


    J'en ai un et je m'en sers pas. J'ai même pas souvenir de m'en être servi une fois au moins. :D

    Il y a des trucs bizarres sur le jeu. Certains n'ont plus les extras à leur place, d'autres ont vidé correctement leur soute (plus de séprom, plus de palla, plus rien) et ne peuvent rien envoyer, etc ... Quand je dis que D.O. est sur un cimetière indien on veut pas me croire. :D

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  12. Bonjour ou Bonsoir j'ai fait du PvP avec des amie et j'ai perdu mon honneur je voudrait savoir si on pourrait me mètre a 0 honneur svp merci en d'avance .

    Cordialement
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord il faut éviter de mettre un préfixe devant votre titre, c'est réservé à la modération. ICI vous avez l'annonce que vous ne pouviez pas rater. ;)

    En ce qui concerne votre honneur il faut voir avec le support. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. dzl c’est la premier Foix je vais ici sur le forum.
    comment je peux aller au support svp
     
  15. pittou

    pittou User

    bonjour , je me tromper c'est en voulant achter 10000l que cela ne va plus je sait mais avec 10 000 l on ne va pas loin bonne soirée mer cci papy82
     
  16. Bonsoir, quelle est le niveau de ton rex et sa capacité carburant ?
    Quand tu veux acheter 10 000, reste-t-il autant de place de dispo dans ton réservoir ?
    As-tu essayé de cliquer sur max pour voir si tu avais cette place ?
    Quand tu tapes 10 000, cela revient à 1 ?

    Je viens de faire un essai sur le mien, et j'ai acheté 47 000 unités sans soucis.

    Tiens nous au jus ^^
     
    pittou aime votre message.
  17. pittou

    pittou User

    bonjour merci pour l'aide oui ça revient a 1 dans le tableau des prix , j'ai tous essayer le plus que je peut prendre c'est 1000 l c'est asser ennuyeux :( merci papy82 ( niveau du rex 16 )
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pas grave, vous le saurez pour la prochaine fois. ;)

    Cliquez sur Support dans ma signature. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  19. LyDiX

    LyDiX User

    [SERVEUR]: FR (le tout premier) récemment fusionné avec FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: 162454985
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: WIFI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : windows
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Firefox 60.0.2 (64 bits)
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 30.0.0.113 (je crois)
    [PROXY UTILISÉ] : ???
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 00h20
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : J'ai misé aux enchères le solace (environ 500 millions de crédits il faudra vérifier) puis j'ai aussi misé le sentinel j'ai bien eu le sentinel mais pas le solace j'ai bien reçu le message comme quoi on avait surrenchéri et mes crédits sont reversés problème : les crédits ne m'ont pas été reversés
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: le jeu aurait du me les rendre
     
  20. fraculator

    fraculator User

    Bonjour,

    Depuis plusieurs mois, si je vais en R-Zone, la fenêtre de déconnexion apparaît toute seule avec un compte à rebours de 10 minutes. En fermant la fenêtre, j'arrive parfois à arrêter la sortie mais parfois non, je suis donc éjecter de la map.

    Y a-t-il une explication ?

    Merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.