Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. je crois que le serveur allemagne 4 vient d'être fusionné avec un autre serveur le problème doit venir de là

2. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour , quand on met un point dans ladc , on peut pas continuer a ramsser le palla
    faut deco reco

3. Lesazghard

Lesazghard User

bonjour jai des eco cest chiant , je suis chez free , cela a commencer depuis avant hier soir; cest que pour do
    des slutuion ?

4. Bonjour,
    même problème !
    Cordialement,

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Pour répondre à votre question, c'est surement dû à certains opérateurs qui avaient déjà eu quelques soucis auparavant, donc BP ne pourra rien faire, je vous invite à lire le lien ici

Y a-t-il d'autre question ?

Cordialement

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , je ne demande si ce n est pas du a votre perte de connections que vous n avez signalés sur l autre post donc je pense que celui ci sera résolu tant que celle ci soit stable

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , d après les info que j ai demande a ce niveau ce serai un compte inactifs et nous ne savons pas quand il sera résolu

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

pittou aime votre message.
  11. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

12. Lesazghard

Lesazghard User

aj je lavais deja lu

13. Lesazghard

Lesazghard User

je ne pense pas le rex continu a ramasser , mais moi non ;, sa marche pas , il ya une synchronisation des donnees du serveur tout les combien de temps ?

14. Lesazghard

Lesazghard User

le point ou ca bug cest densiter de bouclier

15. Bonjour
    C'était pas la grande forme hier soir M-Ouranos ;)
    Cordialement

16. salut, va sur le discord et demande a OP ou baracus de te débloqué avec le lien de profil de pilote

17. bonsoir je viens de constater que le rex kami en gg ne fonctionne pas je sais pas pour les autres mais en tout cas deco reco plsiuer fois le probleme persiste kami veut pas reste en mode protection voila sait dit

18. Massif

Massif User

Bonjour pour se qui l'ont remarqué fr1 et fr3 ont fusionné , ce qui à engendré pas mal de probleme dont celuil de la désynchronysation des enchere ...

Exemple : Une enchere fr3, se termine à?:45
    Une enchere fr1, se termine à ?:20

Du coup lié a se déréglage les enchere fr3 doivent attendre 35min avant de profité de leur enchere , je ne pas fais de test pour fr1 .

Donc voila suste pour prevenir !

id:170241057

Wolf (Le loup banni)

19. sim1208

sim1208 User

bonjour j’aimerai savoir où est passer mon équipement mon uridium mes crédit je me connecte rarement mais ce n’ai pas une raison pour tout supprimer merci de me répondre sim1208

20. Bonjour/Bonsoir,

L'équipement ne peux pas être supprimé dans son intégralité. Assure toi avant tous d'être sur le bon serveur, dans le cas ou tu serait sur le bon, vérifie peut être t'es autres vaisseaux qui peuvent accueillir ton équipement et te le masqué sur d'autre.

A plus tard

Statut:
Fermé aux futures réponses.