Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

2. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , nous avons eu beaucoup de plaintes de déconnexion donc je remonte une fois de plus tout ca a mon supérieur pour qu il fasse le nécessaire

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

3. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Merci aux intervenants.

Cordialement.

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Cordialement.

CM. Colorado

7. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

je clos le sujet pour inactivité.

Cordialement.

CM. Colorado

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. :(

Il faut voir avec le support lui seul peut vérifier ce qui se passe sur votre compte. :)

Cordialement.

CM. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de problème, on ne peut pas tout savoir. ;)

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

10. bonsoir.je suis bloquer en hades ya til moyen de me renvoyer en map normal?car sa deco des que jassaye de bouger.merci

11. oran15

oran15 User

Salut,

ils peuvent rien faire ici, tu dois aller voir le support^^

12. Bonjour,

Je me permet de posté ce petit message pour les modérateur ,j'ai eu un problème aujourd'hui en Hades avec le groupe .

je m'explique l'empereur lordakium a commencé a reprendre toute sa vie quand un de nos joueur ,on pense dans le groupe ,a lancé une roquette gelante dessus (mais pas sûr que ce soit la cause ) se problème s'est passé aujourd'hui a 21h20 environ .

Nous obligeant a devoir tous nous faire péter en radiation ainsi que de recommencer la vague de lordakium entière nous faisant gaspiller énormément de munition et de raffinage avant de comprendre qu' on ne pourrais pas le détruire puisqu'il reprenait toute ça barre de vie pas de bouc autant qu'on lui enlevait .

si vous voulez vérifiez ,

ID:64154033

à 21h24 le 22/07/2018

13. salut.j ai Ecrit au support a l instant j attend la réponse merci

14. Bonsoir, alors que je jouais tranquilement je me mange des déconnections..je ferme la fenetre de jeu et l'autre fenetre me renvoit sur la page d'accueuil de do et quand je rentre mes logs on me dit que ce ne sont pas les bonnes..Le compte datant de 2013 je n'ai plus l'adresse mail..
    Je voudrais savoir si il y a toutautre moyen de récupérer ce compte j'ai lu quelque part que l'on pouvait vérifier l'appartenance avec l'ip ou des détails précis du compte si il y a un quelconque moyen de le récupérer merci de me le faire savoir..
    Et sinon merci de m'avoir lu je vous souhaite une bonne continuation et je pense arreter DO

15. en clair ton mail tu te l'est fait demolir par un voleur si je comprend bien?

16. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Contacter le support technique et fournissez toutes preuves que le compte vous appartient.

Cordialement BA-Bluefeed.

17. Ming

Ming User

Hello

Qu'est-ce qui s'est passé sur l'AG5 depuis samedi 16h (heure française), jusqu'à aujourd'hui !

Des bugs à répétitions, j'ai perdu 1 vie dans ma Zeta en étant figé, du coup je n'ai pas continué

Ceux qui sont dans mon clan ont eu des problèmes graves comme l'impossibilité de se déconnecter de la map, les boosters continuant à tourner !!

Un autre avait son rex qui ne fonctionnait plus, et on n'avait plus la barre de munis ni rien

Pourtant nous n'avons pas fusionné, et personne ne nous a prévenu

J'ai écrit au support, mais pas de réponse pour l'instant...

Je voudrais savoir si d'autres joueurs ont eu les mêmes problèmes que moi et mon clan, et si possible une réponse de la modération sur la cause de tous ces bugs

Aura-t-on une compensation pour la vie perdue et la perte d'heures de boosters, et l’impossibilité de jouer 2 jours (premiums pour certains)

Pour le moment ça a l'air de re fonctionner, mais cela va -t-il durer ?

Merci pour les futures réponses

18. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

La même chose pour moi… j'attends les explications du Support et les compensations qui vont avec, bien entendu !

Il ne va pas falloir se débiner sur ce coup…

Ming aime votre message.
  19. Bonjour,

essaye de changer de vaisseau actif ( par ex active un vaisseau qui se trouve sur une autre map que la Hades) peut-être que sa pourrais marcher le temps que le support te réponde.

20. j ai réussi a la reco ce matin mais depuis ce la KATA mon rex fonctionne plus peut plus changer de config et la re peut plus deco me suis retrouver sans boosters car bien sur ils ne sont pas rembourser sa va pas mieux DO

Statut:
Fermé aux futures réponses.