Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. salut pareil j ai réussi a la deco ce matin a revenire en 1.1 j ai jump en 4.2 paf encore bloquer ils mon deco et depuis je peut plus changer de config et mon rex s active plus et encore impossible de deco super c est la fetes en eg1 .

Ming aime votre message.
  2. JeSuisNaze

JeSuisNaze User

Non juste je n'utilise pas un e mail d'il y a 5 ans j'ai betement perdu les mots de passe de celui ci..

D'accord je vous remercie de votre réponse rapide je vais essayer :/

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Qu'est-ce qu'il y a de marqué dans la barre d'adresse à la fin ?

Cordialement.

CM. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je vais signaler tout ça avec les problèmes actuels sur l'EG1. :mad:

Heu ... :(

Cordialement.

CM. Colorado

Ming aime votre message.
  5. comme cela à été dit le support peut t'aider, Mais si jamais tu est sur que personne ne peut se servir de ton ancienne adresse le risque est Moindre

à toi de voir ce que tu veut en faire

6. [SERVEUR]: FR1
    [ID D'UTILISATEUR]: 96642577
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: FILIAIRE
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : ORANGE
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : chrome
    [PROXY UTILISÉ] : je sais pas
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: hier soir ver minuit
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : je me co sur mon citadelle pour vendre mon skylab, ensuite je vais sur mon venon , et la surprise plus de munis et plus de liste d'amis et de plus j'ai les compétences du citadelle, qui ne fonctionne pas, j'ai donc deco et fait nettoyage et ensuite ccleaner, je vient de me co la liste d'amis est revenu et les munis aussi, mais ce qui persiste ce les conpetences du citadelle sur mon veno, voila j'ai fait de mon mieix pour expliquer, merci a vous de me depanner mon compt jeu
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

7. •KYLN•

•KYLN• User

Re,
    C'est la foire chez DO… punaise, de vrais spécimens les loulous !
    Il n'y a pas de Heu qui tienne… vous asticotez le seul salarié habilité du secteur pour remédier au souci (LBR)… des heures de boosters qui se sont volatilisées dans la nature… et ne mettez pas ça sur la fusion… en AG5… il n'y a que dalle !

On va nous sortir quoi comme niaiserie cette fois-ci ?

PS: Serait-il possible d'avoir à jour… les événements de la semaine… merci d'avance !

Ming aime votre message.
  8. tien les quettes fonctionne pas bizard lol

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je remonte le bug a mon supérieur , merci de me l avoir signalés

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

11. M-Ouranos

M-Ouranos User

12. Ming

Ming User

Hello

Il se passe surement des choses dues à la fusion sur les autres serveurs, tout doit être connectés ensemble quelque part !

Tout remarchait et puis là ça recommence ! le rex n’apparaît encore plus on ne peut plus s'en servir sa fenêtre est noire

CM Colorado, merci de faire remonter tous ces problèmes pour qu'on puisse à nouveau jouer normalement

Pour la compensation il y aura surement quelque chose ! l'espoir fait vivre

J'avais écrit au support pour leur dire que c'était fini ! et bien non c'est reparti une nouvelle fois (re ticket)

M-Colorado aime votre message.
  13. ben ya telement de bug je me perd la je vais attendre sa passe et aller jouer ailleur

14. Bonsoir,

Oui ,serait t-il possible en vous montrant les logs du moment ou ça c'est produit d'avoir un dédommagement ,si vous constaté qu'effectivement il y a eu bug ?

Cordialement,

(SOLIT-R)[4-X™]

15. bonjour,

j'utilise ce compte secondaire pour pouvoir accéder au forum...

souhaitant rejouer sur mon gros compte fr3, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il m'était impossible de me connecter, une page noInactive apparait...

pas de bol pour moi, je n'ai pas l'ID utilisateur correspondant a ce serveur :/

j'arrive bien a retrouvé pseudo et Mdp mais probablement dû a la récente fusion, aucun moyen de le retrouver.

j'ai bien essayer de contacter le support mais il a su juste me débloquer un eg4 relatif a ce compte mais pas de fr3 ni fr2 lié a ce compte. qui a d'ailleurs été rebloqué car j'ai tenté de changé de serveur pour voir si j'y avais accès.

la poisse quoi :(

si un modo a des idées pour solutionner mon soucis ça serait génial.

merci pour votre aide et bonne journée.

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est fait, j'ai envoyé la liste des problèmes à LBR. Je suis comme vous : j'attends.

Vous savez très que si ça ne tenait qu'à moi il y aurait un dédommagement mais malheureusement je n'ai pas ce pouvoir parmi tant d'autres. :(

Voila c'est fait, désolé du retard. :)

Il n'y a pas de souci (enfin c'est façon de parler ;)). Je ne peux pas faire mieux que de signaler tous ces problèmes. J'attends une réponse de LBR et au cas où je ne manquerai pas de venir ici. :)

Cordialement.

CM. Colorado

Ming aime votre message.
  17. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Alors attendons…
    Merci… sympa !
    Je suis sur le qui-vive ^^

Ming et M-Colorado aiment cela.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et moi donc, je suis aux taquets. :D

Cordialement.

CM. Colorado

Ming aime votre message.
  19. Ming

Ming User

Hello

Merci CM Colorado

C'est vraiment bizarre ces bugs une fois j'ai mon rex je suis content je vais pouvoir jouer ! 10 min plus tard je me reco il ne fonctionne plus

Un bug vraiment pénible car il change tout le temps

Enfin attendons pour savoir ce qu'il en est

Bonne journée

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , nous ne pouvons rien faire de notre coter malheureusement seul le support le peut donc je ne peut que vous suggérer de recontacter le support

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.