Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Excuser moi apparemment le problème a été résolu.
    Je suis novice sur le forum j'ai encore du mal avec les messages ^^

2. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Hier soir le client, la connexion aux map du jeux était impossible pendant environs une heure. Puis c'est revenue à la normale. On a eu de la chance des fois cela arrive sur de bien plus longue période. Sans que l'on sache pourquoi. Dans ces cas là comme dit ¤SΛSŪКΞ[BBDA]¤ faut patienter...

Cordialement, ++

M-Colorado aime votre message.
  3. Bonjour,

J'ai actuellement un problème de connexion à mon compte principale, j'ai du créer un autre compte (celui ci) pour poster sur le forum, lorsque j'essaie de me connecter via la page d’accueil de DO, un message apparaît :
    Forbidden

You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.

J'ai vue d'autre topic sur ce sujet qui sont malheureusement pour moi clos
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-acces-a-mon-compte.126000/
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-bug-connection-do.125975/

J'ai bien vue qu'il fallait contacter le support chose faite à 3 reprises mais en vain, toujours pas de réponses, je n'ai seulement pas pu mettre mon ID de joueur dans les messages au support mais j'ai indiquer le reste au maximum.

Merci de ne pas me taper sur les doigts si un autre topic de ce genre vient d'être créer j'ai fais gaffe que non m'enfin ^^'

Cordialement KayZzen

4. Gotwoby

Gotwoby User

salut j'ai le même soucis

5. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

C'est un soucis récurrent malheureusement, c'est signalé dont patience.

Cordialement BA-Bluefeed.

6. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Le soucis est toujours d'actualité?

7. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Y'a t-il d'autres questions?

8. BA-Bluefeed

Bonsoir,

Malheureusement Bigpoint ne donne aucune compensation dans ce cas, j'en suis désolé.

9. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Merci BA-Bluefeed de nous poser la question. L'impossibilité de ce connecter au client n'a eu lieux environs que pendant une heure à deux Mardi soir puis c'est revenus à la normale.

Depuis la connexion semble normale, je viens de tester. Je n'ai pas été très co depuis, mais si personne ne s'en est re plein, c'est que ça doit être ok...

Cordialement.

10. Bonjour

il apparait que tout est redevenu normal, vous pouvez clore. Bonne journée

Cordialement.

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Merci et bon weekend. :)

Cordialement.

CM. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vas savoir, Charles. :D

Pas de souci ça arrive on peut pas tout savoir et maîtriser du 1er coup. ;)

Excellent. ^^

Je clos donc le sujet. :)

Cordialement.

CM. Colorado

13. Mr.destro

Mr.destro User

Bonsoir j'ai acheter le pack a 2 euros 49 a 23h51 j'ai fini une quête a 23h52 et je me suis apercu que je n'avais pas reçus mes booster ! du coup j'ai perdu pas mal d'xp sur la quête je demande donc l'xp qui me manque en sachant que j'ai fini la quête avec le vétéran et formation barriere ainsi que double boost XP (donc normalement 70% mais j'ai eu que 20% des booster)

voici la preuve que j'ai acheter le pack avant de finir ma quête :

et voici l'heure dans mon journal de fin de quête :

la quête donne exactement de base 84.377.000 d'xp on voit bien que je n'est pas reçus le booster 50% sinon j'aurais eu bien plus d'xp merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il faut voir avec le support. :)

Cordialement.

CM. Colorado

★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  15. KRONICK

KRONICK User

Bonjour , aillant recommencer a jouer a DO avec un ancien compte sur les serveurs Fr , aujourd'hui j'ai voulu me connecter et quand j'appui sur connexion cela me redirige vers une page d'erreur ou c'est ecrit :
    Forbidden

You don't have permission to access /ProjectApi/noInactive.php on this server.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? merci

16. mapomme

mapomme User

bonsoir,

le compte est inactif, il faut contacter le support en leurs fournissant ID joueur, ID global, pseudo et adresse mail , pour leurs demander une réactivation. Ce qui ne se fera que quand les compte inactif auront été fusionné.

17. Système: Vous n'êtes pas autorisé(e) à entreprendre cette action.
    ??

Dernière modification: 9 août 2018
  18. KRONICK

KRONICK User

j'ai envoyé 2 messages au support avec le plus d'info possible vu que je n'ai pas l'id mais aucune reponse ... cool comme ca je ne peux plus aller sur mon compte principale fr2 ..

19. Tu as peut etre été bann ip

20. Bonjour,

un peu plus de précision sur ton problème ? Une capture d'écran ?

Merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.