Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha zut ça fonctionne pas comme les missions normales. :(

Yesss, je suis content pour vous. Maintenant laissez-les faire les gros events ça vous évitera des problèmes et c'est pas sur que le support vous remette une nouvelle fois à O. ;)

Arf oui, c'est dommage.

Le principal est que ça soit remis à 0. Y'a pas de souci, à votre service. Et revenez quand vous voulez, enfin on s'est compris hein ? Pas pour un gros problème comme ça, je ne vous le souhaite pas. :D

On fait quoi ? Je clos le sujet ou pas parce que là j'ai un cours de natation (bah oui j'apprends la brasse dans la pataugeoire et c'est pas facile). :D

Cordialement.

CM. Colorado

Mystraal-Sayeen aime votre message.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Ô Grand Agri mon Cooouupppaaaainnnn d'avoir mis le lien du lexique. :D

Un puits sans fond alors tellement ma science est immense. Non, ça va les chevilles t'en fais pas j'arrive à marcher. :D

Emyrios : Ca a été signalé dès le début et X fois par la suite mais on préfère ne plus compter on n'a plus assez de doigts même à 2. Ca en fera une de plus avec celle de mon Cooouupppaaainnn. :)

Cordialement.

CM. Colorado

M-Agrios aime votre message.
  3. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

T'est pas DRRROOOOOOOOOOOLE

Cordialement $$

M-Colorado aime votre message.
  4. M-Agrios

M-Agrios User

Coucou,coupainnnnnnnnnnnnnn,

Aupire nous reste les doigts de pied :D.

Cordialement

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ha mais non je les ai déjà comptés. :D

Dis mon Coooouuuppaaaaiiinn tu veux pas un petitcrabe pour ce soir ? Miam miam. Il fait rien que m'embêter. :D

Arf zut c'est la 1ère fois qu'on me dit ça. :(

Attention à vous de pas finir griller maintenant vous avez 2 CM qui vont vouloir vous manger à toutes les sauces. Mwahahaha.

Cordialement.

CM. Colorado

6. xXDIVINXx

xXDIVINXx User

salut j'ai un soucie . quand je veux me co , je rentre mes id et mdp la page charge puis ce reset le jeux ce lance pas et aucun message d'erreur id ou mdp . que faire ? merci d'avance

7. petitcrabe

petitcrabe User

Hola,

Ta crunch comme ça ^^

8. pittou

pittou User

Bonjour , je pense qu'il est de votre ressort ce qui m'arrive.... mon rex en 1/7 map ce fait démolire par la station MMO , donc de ma propre firme je ne sait si c'est après la fusion dans tous les cas j'en ai asser de répare a chaque fois que je passe a proximité merci de voir ça.... papi82
    ID56438871
    FR3 .. Username: ropitt
    Firefox 61.0.2
    :(

9. bonjour

souci avec le tchat serveur gl1

sa donne ceci
    Bienvenue dans le système INTEX
    La connexion au serveur a été interrompue.

♥*»ŁÓGAN«*♥-[Č4Ğ] aime votre message.
  10. Bonjour,
    Je ne peux pas augmenter le niveau de ma raffinerie de séprom, je n'ai pas assez de prométium , endurium et terbium. Ca ne monte plus et comme on ne peut plus en envoyer .... j'ai réussi à le monter au niveau 16 et depuis je ne peux plus .

<a href="https://www.noelshack.com/2018-34-1-1534762853-skylab.jpg">

11. skyford

skyford User

slt,
    Premier solution:
    En faite, il faut just que tu eteignes la raffinerie de prometid et de duranium comme ca ils arreteront de consomer les resources de bases ( prométium , endurium et terbium ), pour eviter que tout ton stock de duranium, prometid soit consomer tu peut faire la même chose avec le modue de promerium ( eteindre ).
    En quelque heure ton stock de resource de base serat plein ! (si tu l'a lvl 20)

Deuxieme solution :
    Au faite de pour les collecteurs des resource de base ta des boosters ( en credit et en uridium ) pour augmenter le productivité ( en credit c'est 12% ) donc si tu veut pas eteindre tu peut conpenser avec les boosters mais sa va prendre bien plus longtemps ( 1 jours je dirai )

Ps: Pour eteindre le module il faut clicker desus, en bas a gauche de onglet t'a le signe alumer/eteindre.
    Pour les booster c'est pareil tu click sur le collecteur et tu vas dans le rubrique productivité et la ta les boosters.

Dernière modification: 20 août 2018
  12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Docteurchelou : Stoppez les raffineries (Prométid/Duranium/Promérium/Séprom). Inutile d'éteindre la raffinerie de Xéno. Et, comme vous l'a conseillé skyford, que je remercie :), mettez 12 boosters à crédits sur vos 3 collecteurs :

N'oubliez pas qu'ICI vous avez des infos par liste alphabétique. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

skyford aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord j'ai réduit votre titre parce que ça ne sert à rien de faire un roman. :D

Donc pour en revenir à votre problème, après avoir mis vos ID de connexion vous revenez à la case départ, c-à-d à la page de connexion ? C'est ça ? Si c'est le cas est-ce qu'il y a, dans la barre d'adresse, ERROR .. (avec 2 chiffres) ?

Cordialement.

CM. Colorado

14. pittou

pittou User

bonjour , tous va bien merci on peut fermer merci encor papy82

ssk60 aime votre message.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour Papy,

Si tout va bien c'est super, je suis content pour vous. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

pittou aime votre message.
  16. et il faut installer l'equipemnt sur les deux configurations

17. Bonjour , ok merci à vous 2, j'ai tout pigé.

18. 1)voici mon message vers le support
    Bonjour , j'ai voulu voir les nouvelles quetes qui sont arrivé dans le jeu donc
    j'ai cherché un peu sur mon interface d ejeux mais j'ai malheureusement annuler ma
    quuete sur les saboteur pirate &quot;Mission Sabotage discret annulée.&quot;
    J'avais presque fini cette quete et j'avais donc laisé cela de coté en attendant
    un booster avec des bases et un groupe full booster pour avoir le max de
    point..Cette quete m'a pris beucoup de temps , de munition pour pouvoir presque la
    terminer , j'etais a 17400 saboteur sur les 17500 sabeteur , seriez vous me
    redonner ma quete avec le meme montant pour que je puisse recommencer ma quete
    coorectement et acheter le booster exp et honneur? Merci de votre aide dans
    l'espoire d'un réponse positive de votre part.
    2)Voici leur réponse
    Bonjour,

malheureusement non désolé

Cordialement,

David
    je trouve cel degoutant de leur partcar cette quete prend enormement de temps et de munition ils pourraient juste la remettre a son point de départ mai non il prefere cela comme réponse ...meme pas d'aide de leur part bref juste degouté...est ce normal? est ce que personne ne peut rien faire pour moi?

19. kibaflo

kibaflo User

Bonjour !

Pour ma part le peu de réponse que j'ai eu du support, j'ai trouvé en général david étais de loin le plus froid et le moins compréhensif et patient de tous ... des fois on dirait que littéralement on le fait ch***... Une fois j'ai acheté un boost rep bouclier par erreur en uridium sur la page des enchères (boost que l'on peut avoir pour moins de 100.000 crédit au enchères--' ) David a refusé de me le rembourser en disant carrément que j'étais limite bête alors qu'un autre membre du support m'a remboursé juste derrière avec un mot gentil me prévenant de faire attention dans le futur.
    Rééssaye pour tomber sur qqun d'autre de plus compréhensif on ne sait jamais ;)

20. Bonjour, peut être n'on t'il aucun moyen de savoir si tu dit la vérité sur l'avancement auquel en était ta quête. Enfin si, il existe bien un moyen de savoir même toi tu peut y accéder. Mais bon au vue de la réponse y a 80% de chance que ce soit de la pure flemme & 20% de "ont s'en balance, c'est ton problème !", formuler avec politesse.:D En tout cas courage l'amis tu n'est pas le seul a souffrir, un des membre de mon clan a perdue tout ces drone lvl 16 cette nuit ! (CPU réparation de drone n'ayant pas fait son taff correctement !). Si cela peut te réconforter Bon jeux ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.