Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [SERVEUR]: FR
    [ID D'UTILISATEUR]: 96642577
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: filiaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : google chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :
    [PROXY UTILISÉ] :
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 2 h07
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : en soirée j"avais des problèmes sur le jeu : saut portail , jump sur autre map, pas de npc sur la map ni de joueurs, j'ai deco, j'ai effacé l'historique, ccleaner, mais le bug persiste car je ne peux plus acceder a la page jeux, ce qui est embetant car j'ai acheter par sms un booster xp et un booster honneur, dont je ne pourrai pas profiter sur les gg si le bug persiste, merci a vous de faire le necessaire pour le bon fonctionnement du jeu
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:

2. Bonjour/Bonsoir,

Les serveurs de DarkOrbit rencontre actuellement quelque problème. Une Annonce Officiel devrait être fait bientôt afin d'informer les joueurs de la résolution du bug. Je t'invite à patienter, bon courage.

A plus tard

3. Bonjour/Bonsoir,

Tu doit impérativement contacter le support pour ton problème, rien ne pourra être fait ici.
    Ils ont un peu de retard donc il va te falloir être patient.

A plus tard

4. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question ,il y a bien des soucis en ce moment sur dark orbit , j ai remonter celui ci , je sais que c est embêtant mais je vous invite a patienter le temps que celui ci soit résolu

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

5. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonjour ,

Pour répondre a votre question , je vous invite a contacter le support , afin qu il fasse le nécessaire

Cordialement

6. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je déplace votre rubrique adéquate ,

En ce qui concerne le problème de serveur celui ci a du être résolu , suite un a problème dark orbit

Cordialement

7. Bonsoir ,
    rien ne fonctionne , impossible de faire de hades ! cela arrive le seul jour intéressent pour hades !
    -jump et attente très longue
    -jump et idem + éjection de la hades !
    -jump sur les maps idem
    tentative de hades depuis ce matin + de trente essais , impossible de jouer
    J'arrête, à demain
    Cordialement

8. pour info EG6 , il n'y a pas que fr1 !!!

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

33★Allnighter envoyez directement un message à l'attention de LeBaronRouge en expliquant (oui je sais vous l'avez déjà fait) le problème.:)

Cordialement.

CM. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et le Bonjour ? Il est où ? Il est resté sur votre clavier ? C'est pas parce que vous êtes en pétard qu'il faut l'oublier. :rolleyes:

Cordialement.

CM. Colorado

11. Bonjour ^^
    j'ai aussi un beug depuis que j'ai jump dans une 'zeta' sa me laisse le message "La connexion est en cours..."
    c'est dommage pour ce beug

savez vous quelle est la raison de ces beug ?
    merci d'avance

bonne fin de journée

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Comme certains n'ont pas compris qu'ils peuvent aller sur le même topic qu'un autre pour le même problème, merci d'aller ICI.

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Inutile d'ouvrir 50 fois le même sujet ça ne fera pas avancer les choses. Merci d'aller ICI.

Cordialement.

CM. Colorado

14. bonjour,

Hier, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte Bigpoint... je l'ai changé par flemme de le chercher. Apres l'avoir changé, je retourne sur mon compte bigpoint et Je me suis connecté sur ma session Darkorbit. Mais le server était en cours pour la fusion (scndinavie, int3).

Depuis, aujourd'hui, j'ai un message maintenant ''ouvrir une session Nom utilisateur..., mot de passe...'' apres avoir cliquer sur ma session darkorbit. J'ai fais sur téléphone, ordinateur avec différentes Opérateurs et rien ne change. j'ai préféré en rester là afin de pas agraver mon cas lol

Je ne comprends pas :/ je n'ai pas mis mon message dans les autres post, car je pense qu'il s'agit d'un autre soucie.

Je n'ai pas envoyer de message au support, j'attend les reponses des admins dabord.

merci
    cordialement Jupiter

(id du compte DO: 169657896, pseudo:Jupiter, pseudo forum du compte: FranceBack

15. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , il faut que vous contactiez le support avec les informations nécessaires pour qu il puisse vous renseigniez

Cordialement

16. Salut,

Quand tu oubli ton mot de passe il est très simple de le retrouver

1; tu vas sur ton serveur exemple google ,tu vas sur paramètre,gestion des mots de passe a coté de ton application http//darkorbit
    il y a un œil tu clique dessus il te demande le mot de passe qui active ton pc ( si tu on a un ) et voila ton mot de passe apparait !

2; tu fais un copie collé des étoile qui remplace ton mot de passe, puis clic droit avec la souris et tu fais inspecter élément,
    puis la barre qui apparait en bleu tu fais édit HTLM , la tu vois la mot passeport ******* a la place des étoiles tu met 0000 puis entrée
    les étoiles de ton mot de passe te donne le MP que tu a mis en claire .

Cordialement

M-Colorado et darkdual aiment cela.
  17. bonsoir,

je me suis reconnecter et j'ai rea'tterie sur la page de fusion (extraterrestre blabla). Donc je pense que le soucie a été réglé. je verrai se soir quand la fusion sera terminer.

Et si le problème re'persiste je contacterai le support dans se cas.

Merci

ps: merci kristophe mais ce n'etait pas sa mon problème ^^ je connais le jeu sa fait depuis 2014 que j'y joue lol

18. FranceBack

FranceBack User

bonsoir,

merci vous pouvez du coup clore le sujet. J'ai eu u final un bug dû à la fusion. en tout cas je peux acceder au compte. mercii

au revoir

19. pittou

pittou User

Bonjour , comment ce passe la construction du drone Zeus ,je viens de constater que j'ai plus de points pour un deuxième drone Apis il me sert a rien puisque on peut en avoir qu'un cela est pas juste qu'on achète des clés d'ores pour avoir ce 2 Zeus ???, papy82
    ID
    [​IMG] 56438871
    FR3 PSEUDO ropitt

Dernière modification: 22 septembre 2018
  20. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Hélas, le jeu est fait comme ça, je pense que beaucoup d'entre vous est dans le même que vous actuellement.

Cordialement BA-Bluefeed.

Statut:
Fermé aux futures réponses.