Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sk_dron

sk_dron User

Bonsoir,
    essaye de changer de navigateur, j'ai remarqué qu'avec Firefox il y a beaucoup moins de soucis de ce genre.

2. Au lieu de nous faire chier avec leurs server merdge ils feraient mieux de les réparer ces serveurs, on paye des prémiums pour galérer à ce connecter et quand tu réussi mais que tu saute un portail t'es déconnecté et tu te reconnecte au mieux en 1 minute et à quaque fois c'est pareil. Puis quand t'arrive à entrer dans le portail de la terreur sensé nous faire plaisir tu petes comme une ***** car ca bug à mort, et l'histoire ce répète.
    Et ca fait des mois que c'est comme ça. On est laissé pour compte, nous joueurs.
    C'est quoi le problème? Dites le, vous voulez tous qu'on arrête de jouer c'est ça? Vous voulez fermer le jeu? Soyez francs un peu. On le devine déja avec vos server merdge que personne ne voulait mais que vous avez imposé à tous.
    Marre franchement. Dites le que vous voulez que DO n'existe plus. Il ne rapporter pas assez, c'est quoi le problème?

3. Bonjour, j'ai voulu changer de pseudo ce soir et mettre "Ʀєṩἶṩтǻռт" et je pense que sa à du bug car je n'ai plus du tout de pseudo ^^ pour tant sa la validée..

Dernière modification: 22 octobre 2018
  4. Vous pouvez clos le sujet merci

5. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir .
    Oui bien sûr , il faut continuer. o_O Je suis de retour de 1 mois de Ban que les Modos se son bien amuser a faire . Ils croix qu'ils détiennent la vérité . Mais bon . ;) Il semble, que j'ai au final contribué a la fermeture de ce super topic nommé Bots , tricherie Etc. Etc. Qui ne servait a rien de toute façon tout comme celui ci par peu d'intéressement de la Haute Suprématie .
    Merci a toi lolowz2100 De te mouiller dans ce débat inutile contre les Bonzes . Les commentaires de tous reste pertinent . Seul le silence de B.P. D.O. les rendent ignare .:rolleyes:
    A mon ami contestataire qui a toujours une très bonne analyse , nommé Fox21 …..Merci .:)
    Bon déboire a tous.

Fox21 aime votre message.
  6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est parce que vous avez mis des caractères spéciaux or, comme les espaces, c'est interdit. Attendez 48 h et changer en mettant des lettres correctes. Et surtout n'écrivez rien sur le tchat ou vous serez banni pour 100 ans. ;)

Cordialement.

CM. Colorado

BaronOfAtlantis aime votre message.
  7. Fox21

Fox21 User

Hello étoile, et oui toujours et encore la et d'une certaine façon malheureusement car cela veux dire que rien n'a bougé.
    J'ai appris que certains modos n’étaient plus avec nous auraient ils compris que leurs roles se cantonnaient à s'occuper des pseudo avec espaces et des petites querelles de teigneux du jeu?? Un bon vrai modo s'investi pour apporter un plus au jeu et la malheureusement plus on en parle plus le coté "mafieux" vient ternir la discussion et surtout le jeu.
    Ca me fait vraiment pitié tout ces joueurs absents la semaine (en paroles bien sur) et hyper présent le we double GG sans connaitre le contenu d'une GG, c'est moche mais bizarrement on retrouve nos amis de la chasse aux npc ceux qui font la quette des 2 milliard de mordon etc etc.
    Après on va lire "le jeu se meurt" et oui fallait réfléchir avant mais bon certains doivent y retrouver leurs compte.
    Voila encore un post qui va fermer car l'argumentation bien rodé ne sera pas aux niveaux des problémes.
    Bye bye

etoile1641 aime votre message.
  8. Fox21

Fox21 User

Bjr il me semble qu'il y a un lien pour porter réclamation officiel sur un truc Européen ça doit se trouver dans le CGU, bon si ca donne le même résultat que pour les bot ou logiciels tier bon courage

9. Merci pour cette info M-Colorado, ce que je comprend pas, c'est que normalement sa ne valide pas les pseudos non conforme, alors pourquoi le miens a t'il été validé ? de toute façon je n'ai même pas accès au tchat, c'est quand même drôle que je puisse enchérir et jouer sans pseudos, je ne savais pas que sa pouvais ce faire..

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vois que votre problème a était résolue , donc je clos le sujet a votre demande

Cordialement

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

De rien, à votre service. :)

Ca le valide mais vu que le pseudo a des caractères spéciaux il n'apparait pas, enfin certains parce que c'est pas le cas de tous. Mais il ne faut pas chercher le pourquoi du comment ça donne des maux de tête. :D

Cordialement.

CM. Colorado

12. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Hier soir 21heures tout a planté .:eek: Encore , et que dire de plus . Tout est déjà dit dans ce topic et dans Bot tricherie Etc: Etc: :eek: Les Modos disent qu'ils vivent les même désagrément que nous . Peut être .
    Moi bien sûr que je suis ok avec ça .:D Merci a toi
    "Ŝ†Я•ØŁ¢3522• pour ta recherche . Mais je crois que les Modos n' on aucunement l'intension de nous aider .o_O Ce n'est pas avec ce forum ( interne ) de B.P. que l'on peut faire quelque chose . Le support reste aussi fermer comme une huitre a tout sujet qui les mets dans l'embarra .:mad: Si ils regardent nos commentaires , ces avec un télescope puisque l'on est a des années lumière pour eux . Et ils en sont très heureux .:rolleyes: Nous sommes quelque dizaine a commenter , la pointe de l' iceberg mais ou son les millier d'autres . :confused: Il faudrait faire une demande de recourt collectif massive et global . Et qui va la faire . Il faut défoncer la porte , mais ou est-elle…...
    Faire un sondage sur le forum…...pas sûr .
    Je ne remercie pas B.P. D.O. de ne rien régler .
    Bon désagrément .

13. etoile1641

etoile1641 User

Re .
    En passant , 316 vue sur ce topic. A peine une vingtaine de répondant . :eek:
    Déplorable . o_O

14. Bonjour à tous sur ce topic ,
    je suis autant en colère que vous tous ! et interviens à chaque fois dans le forum quand aux problèmes:mad: et autres abérations:confused: rencontrées dans le jeux où n'importe quels décisions arbitraires:eek: de certains Modo ! Nous ne sommes pas des gosses !!!
    Mais quand il y a du mieux , je le reconnais aussi !

J'ai toujours réussit chaque jour ma GG Vortex (dut à mes équipements et niveau et donc n'ai pas de fierté à cela !) j'ai souvent perdus 2 ou 3 vies dut aux déconnections et lags comme tout le monde !
    Accumuler les Uber sibelon dans les coins pour les finir tranquillement et à chaque fois vers les 3 où 4 derniers U sibelon , un lag ou une deconnection ! WTF , une vie perdue et tout à refaire :mad::mad::mad:
    A ma première Vortex , bien sûre plus de Seprom !!! et donc continue avec du Promerium !
    Après chaque jour une GG Vortex , MAINTENANT je n'ai PRATIQUEMENT PLUS DE PROMERIUM !!!
    dut aux déconnections et à devoir refaire à chaque fois tous les Uber Sibelon !!!
    Les Promerium et MUNITIONS EXPLOSES DRAMATIQUEMENT !!! quantités INCROYABLE à PERDRE !!!

Je vous demande à tous , pilotes CLEAN de vôter à la rubrique boite à idées ! pour cette proposition faite en 2015 !!!!!!!
    Pour la fonction RAFINEMENT "ON/OFF", en effet il ne manque que 20 votes POUR pour quel soit envoyée pour accord !!!

Hier aux alentour de 2h00 du matin je me connecte dans l'espoir de refaire une GG vortex !?
    Et à ma grande surprise :eek: tous c'est passé PARFAITEMENT !!! Jump instantané et enchainement de toutes les vagues Vortex sans le moindre problème et sans le moindre lag ou freeze !!! WOAW quel plaisir

Apparemment , ils travaillent réellement sur ces problèmes ! j'espère que cela continuera ?
    Ce soir (du à l'attente des 20 heures ) vers 1h00 du matin je referais une vortex et vous tiendrais au courant si cela continue dans le bon sens car je sais que plusieurs joueurs ont arrêté les GG dut à tous ces problèmes !

Cordialement
    L'évadé.

lolowz2100 aime votre message.
  15. Fox21

Fox21 User

lolowz2100 aime votre message.
  16. Fox21

Fox21 User

Pour ma part je ne vais pas dire ce que je pense tout le monde le sait hein ??
    La nuit ca fonctionne mieux à priori c'est en journée que sa coince peut être que les programmateurs n'ont pas réglé l'heure mouahaha...

17. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Pour moi aussi ces ok . Même si je suis toujours raff .J'ai 3,230,000 tirs de séprom de disponible. je ne fais pas beaucoup de GG et encore moins le Vortex . Cette GG est beaucoup trop absorbante . De plus elle vide un inventaire en munition très rapidement .
    Oui ,hier ca allait bien . Depuis plusieurs mois , ces les weekends que ca ne va pas . Et depuis la fusion ces toujours le cas mais en pire .
    :pOui , elle est bien bonne . :D Si ce n'était que cela . :rolleyes:

18. Vous pouvez clos le sujet, j'ai récupérer mon pseudos merci

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.