Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci le ŞPRǾǾŤ moche pour votre aide. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ aime votre message.
  2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et oui ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™, beaucoup ne se donnent pas la peine de lire les topics déjà ouverts. Merci de votre message. ;)

Je clos le sujet.

Cordialement.

CM. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ est resté correct avec vous, c'est inutile de s'énerver. ;)

Dans ce cas il y a les Annonces Officielles mais pour ça il faut prendre 2 minutes pour les lire ça évite les problèmes quels qu'ils soient.

Je clos donc ce sujet qui est la pâle copie de tant d'autres.

Cordialement.

CM. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Une fois de plus le ŞPRǾǾŤ moche a frappé. :D

Merci pour votre aide. :)

Cordialement.

CM. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

6. Bonjour à tous , je crois que depuis mardi (23/10/2018), Je n'ais plus de lag, freeze, etc ... c'est d'une fluidité remarquable, quel bonheur !
    Je ne sais pas c'est grâce à qui , mais merci beaucoup. (J'ai pas pu écrire plus tôt). Ce dimanche début de soirée quelques brefs freeze dans la G Vortex, sans conséquences ...
    Mais il faut dire qu'il y avait du monde , grâce à laser storm . (Merci pour cet évent aussi).

7. Bonjour, depuis 19H j'ai n'est eu des lags, bugs, freeze, j'en et vue de toutes les couleurs. Le pire était de 23h a minuit. De plus cela ma retarder dans l'accomplissement de ma zêta, je les terminer a 23.59 et du coup je n'est pas reçu mon Lf4 Magmadrill. J'ai envoyer un message au support dans l'attente d'une réponse. Bonne soirée.

8. Bonjour , j'ai voulu reprendre DO avec mon compte officiel qui est: DRAGIBUSvsDRAGOLO.
    Mais une erreur est survenu , avec "ERROR" , j'ai réessayé à de multiple reprises mais celà n'a pas fonctionner. Après j'ai été inactif pendant un long moment , surement c'est cette raison.
    Merci de m'aider à reprendre mon compte , j'ai passé beaucoup de temps sur ce compte pour en arriver là.

9. Bonjour,

Moi j'ai eu deux fois un problème de GG vortex les Ubersibelon dans le coin impossible a détruire le vaisseau ne tir pas seul le rex fait feu ?????????

10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , il faudrait contacter le support pour qu il vous donne plus de détail sur le problème de votre compte

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

11. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Oui quand même mieux. Vendredi et samedi .:D Dimanche en soirée un peut plus difficile mais , acceptable .o_O
    Reste a maintenir et améliorer . Un peut de positif enfin . :)

12. etoile1641

etoile1641 User

Bonjour a tous. J'utilise ce Booster pack depuis qu'il est disponible . Mais comment expliquer que le Booster point de vie soi le plus faible . En comparaison ils devraient êtres tous plus ou moins égos . DMG-BO2 11 jours 17 heures .
    SHD-BO2 10 jours 10 heures .
    HP-BO2 5 jours 19 heures .!!!! :confused:
    Réponse ouvert a tous .
    Merci.

13. Bonjour,

Nette amélioration sur l'EG3 - j'ai même pu faire tout un Vortex sans une seule déconnexion (!). Toujours un certain lag en GG, notamment sur les vagues pléthoriques (80 Saimons...) et, évidemment, sur les cartes blindées de botteurs (ou même parfois simplement quand on est plus de dix dessus), mais rien à voir avec le délire honteux précédent. Et le switch ou le Rex fonctionnent enfin normalement, ce qui n'est pas dommage ! Bref, en net progrès et il faut savoir le reconnaître...

Reste maintenant le problème des portails qui mettent encore souvent un siècle à fonctionner et vous envoient ensuite régulièrement à l'autre bout du monde, ou qui vous bloquent virtuellement au milieu de la map (où on prend évidemment des dégâts) alors que vous êtes visuellement au portail... qui affiche invariablement qu'il n'y a pas de portail à proximité, alors qu'on est train de le spammer pour arrêter les dégâts ou repartir au combat ! lol Bref, encore un effort et vous pourrez vous concentrer sur les bots, messieurs-dames de DO... ^^

Dernière modification: 30 octobre 2018
    etoile1641 aime votre message.
  14. Bonsoir ,

J'ai contacté le support hier et j'attends une réponse , merci.

15. etoile1641

etoile1641 User

Bonsoir.
    Oui très désagréable. o_O
    Bien dit. :mad:

16. pittou

pittou User

bonjour , je vous informe que j'ai une nouvel carte de crédit( nouveau numéros) mon ancienne est arriver a la fin de ça validités
    en effet j'ai voulut acheter hier le paquet de LF4 améliorer pour mon 2em compte sur fr2 et pas moyen de faire l'achat , j'ai fait un ticket au support a ce sujet mais comme on ne peut s'exprimer nul part je fait appel a vous
    en espérant que vous pouvez m'aider merci papi82
    ID 56438871 FR3 ropit

Dernière modification: 31 octobre 2018
  17. Salut,

Si tu a fait l'achat avec ta new carte ( et que cela ne fonctionne pas ) il te suffit de supprimer l'ancienne carte sur ton compte et tu auras aucuns problèmes !!
    Après tu rentre ton nouveau numéro et voila ( pour info n'enregistre jamais ton numéro sur un jeu , car si quelqu'un te vol ton compte il a aussi la possibilité de trouvé ton code a trois chiffres facilement et cela fera mal a ton compte bancaire . )

pittou aime votre message.
  18. pittou

pittou User

bonjour et mille merci peut tu me dire comment supprimer l'ancien compte ??

19. Fox21

Fox21 User

Garde ta CB pour un autre usage tu seras moins ...déçu, surtout vu ce qui se passe sur le jeu.
    Et effectivement gaffe .
    ++

20. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vous transmets les liens pour la suppression des ancienne donnée personnelles ici

puis pour remettre de nouvelle donnée d une autre carte ici

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

pittou et ♥kristoph♥ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.