Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Puis-je clore le topic ?

Cordialement,

2. pittou

pittou User

ce matin j'ai changer vaisseaux or au momen configurer le Drone a la configuration 2, je n'ai plus retrouver les puce de Hercul et Havroc qui sont la en 1 configuration 1 ou sont'elle ?? merci si vous pouver aider
    papi82

3. Bonjour a tous, merci a ceux qui m'aideront,
    J'ai un probleme quand je me connecte mes identifiants sont bon mais ce ne veux pas me lancer dans le jeu, je n'ai rien fait de special a par un crash systeme mais je ne voie pas trop comment je peut arriver a returner sur le serveur merci de votre aide

4. LA~MORT77

LA~MORT77 User

quel est le code erreur du login 98 ou 99 ? et ici je ne parle pas de tes log de compte mais bien dans url

5. c 98 tu c ce que sa signifi ?

6. Code d'utilisateur: 90143356
    J'ai encore une erreur de connexion sur ce compte et tout ce que j'ai acheté premium + uridium il y a quelques jours quelqu'un peut-il m'aider?

Je m'excuse si je contrarie quelqu'un

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , essayer de vous connecter sur un autre navigateur en vidant vos cache , si le soucis persiste il faut contacter le support qui eux seul pourra faire quelque chose a ce niveau

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

8. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , si c est bien le code Error 98 , il ne semble que cela signifie que votre compte est bloquer , pour plus d information , il faut contacter le support qui pourra vous renseigner

Il y a d autre question ?

Cordialement

PS : Merci de ne pas utiliser les préfixes qui sont réserver a la modération sous peine de sanction , merci

9. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , Etes vous sur que la configuration que vous aviez faites sur l autre vaisseau est bien vides , pour en être sur il faudrait faire une remise a zéro des configurations , ce qui entraînera la suppression des configurations faites et la vous serez sur de retrouver tout vos équipements que vous avez

Il y a t il d autre questions ?

Cordialement

ropittt et pittou aiment cela.
  10. n'a pas fonctionné suppose que mon compte a été bloqué
    si je dérangeais quelqu'un avec ma langue, il pourrais probablement utiliser la commande / ignore

Système: Vous avez été exclu par le système!
    Système: l'accès à la discussion vous a été refusé. Vous ne pouvez vous reconnecter que le 16/12/2109 à 16h50.
    [Saturne - suggère sexuel - 17/11/18 à 00:42 par Reason: reason_spam Room: dyn / 502_Group_761 Discussion:

-ban chat- 91 année
    le lendemain, compte bloqué

11. pittou

pittou User

bonnjour et grand merci pour l'aide voila ce que jai fait jai changer de vaisseaux et pris mon tempspour cela , mes deux puces e"tais dans l'inventaire donc je les ai retrouver et c'est le deux puces que jai place en prioritée et les reste c'est placer de façons normal , tous devais etre bien mais voila dés que jai vu la page du jeu mes deux puces etais signaler present mais absent dans les configuration 1et2 déçu par tous ce travail peur quoi ? ça la périodes des pannes ?? comment on fait ( faire une remise a zéro des configurations , ce qui entraînera la suppression des configurations )???

,

Dernière modification: 22 novembre 2018
  12. ropittt

ropittt User

BONJOUR SVP COMMENT faire une remise a zéro des configurations , ce qui entraînera la suppression des configurations faites et la vous serez sur de retrouver tout vos équipements que vous avez tous semble aller bien puisque le deux puces HAVROK ET HERCUL SON ENDESSOUS DU PSEUDO SUR LA PAGE DE JEU EN COULEURS EXPLIQUER MOI COMMENT FAIRE SVP ......papi82 ces maleur arrive bcp la je vient de voire que je NE suis plus premium et on me demande de repayer ??? la je comprent plus
    au secour.... secour ..secour

13. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , si vous faites une remise a zéro de configuration voici le lien qui vous aidera :

https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-20#post-2369

Apres si vous avez bien sur que les puces sont dans votre configurations , après ca dépends des puces mais sur certaines il faut les activer via le menu de la map , je vous conseille de regarder ce lien ici pour le lexique qui pourra surement vous aider

Enfin si vous n êtes plus premium , logique que vous devez repayer pour le ravoir , c est que celui ci est arriver a la fin mais je vous conseille d attendre un peu car d après ce lien ici, il y aurai une compensation des demain qui inclus un premium de 2 semaine

En espérant avoir pu vous aider au mieux , il y a t il d autre question ?

Cordialement

PS : cela me sert a rien d écrire en majuscules , cela n avancera pas plus vite ;)

14. débloquez-vous mon compte?
    s'il vous plaît magnifiquement

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Contactez le support pour savoir la raison de votre blocage de compte, D'après moi, vous êtes bloquer pour propos sexuels, une chose qui ne passe pas sur le jeu Dark Orbit.

Cordialement BA-Bluefeed.

16. tu peux m'aider, je ne sais pas

Je ne connais pas bien le français

17. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Pour répondre a votre question , merci de suivre ce lien ici qui vous indiquera la procédure a suivre , car votre compte est bien bloquer du a la sanction tchat que vous avez eu

De plus , un petit bonjour serai le bienvenue la prochaine fois , je sais bien que c est ennuyeux pour votre compte mais la politesse serait la moindre des choses

Il y a t il d autre question ?

Cordialement

18. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

19. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir,

Je clos le sujet pour inactivité.

Merci aux intervenants.

Cordialement.

20. bonjour.je conpremd pas comment fonctionne la kette
    • Infligez 1 250 000 de dégâts à Emperor Kristallon?
    • jai infliger les degats a l empror mais la quette et toujour la .merci

Statut:
Fermé aux futures réponses.