Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?,car j'ai en effet eut le meme soucis que vous,et cela a été résolu en changeant de navigateur.

Cordialement

2. hélas non, mozilla, chrome et opéra ... aucun ne marchent et j'ai deja reinstallé tellement de fois ...
    Meme vidé mes cookies, allés dans les autorisations flash ... Rien à faire

3. MisterVap

MisterVap User

Bonjour à tous
    Pour information il le fait sur chrome mais tu as juste à cliquer sur télécharger Flash player et tu as une fenêtre avec ecrit activer désactiver ... Tu l'activite et ta page va charger et ton jeu fonctionner ^^

En espérant avoir répondu à ton problème ^^

4. Salut,

Quand tu arrive sur la première page en haut a droite a coté de l'étoile tu vois une clé qui apparaît tu clic dessus exécuté flash Player sinon tu clic droit avec ta souris en bas de l'écran sur la vidéo de DO et tu fais exécuté et voila tous fonctionne . Je dois le faire tous les jours sur Chrome .

Cordialement

5. Obzedat

Obzedat User

Quelqu'un a des nouvelles?

6. Bonsoir, j'avais réussi à me dépanner hier soir en réativant les plugins flash grace à ccleaner sur chrome, mais graçe à cette astuce j'ai pu me remettre sur opéra merci ! :)

7. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je vous conseil de bien regarder si vous avez bien mis l adresse mail ou que vous êtes pas tromper sinon le plus simple serai d aller voir le support qui pourra surement vous renseigner

Il y a t il d autre question?

Cordialement

8. Bonjour,

merci pour aide, je vais contacter le support parce que je n'ai toujours pas reçu de mail et vu que c'est l'ancienne adresse il m'est impossible de faire une erreur pour recevoir le mail dessus

Cordialement

9. bonsoir.jessaye de metre une image sur mon profil
    115 x 125 px mais sa ne fonctionne pas pouriez vous maider pour les taille exact?merci

Ming aime votre message.
  10. slt,

il faut un format JPG ou GIF dans la dimension

Ming aime votre message.
  11. Salut,

En plus des dimensions et le format, il faudrait que l'image ne dépasse pas les 15 kB .

Ming aime votre message.
  12. salut j ai testé 15 kb et
    115 x 125 px sa fonctionne pas

Ming aime votre message.
  13. Ming

Ming User

Hello

Cela ne vient pas de toi, ni de ton image, il y a un problème général au niveau des images de profils, quand on les change on ne les voit plus depuis plusieurs mois maintenant, par contre si tu fais des enchères tu vois bien ton image en cliquant sur ton profil, donc les autres aussi...

Cela sera sans doute réparé un de ces jours mais pour le moment ça ne marche pas

M-Colorado et -TOPNOCH- aiment cela.
  14. nilcas

nilcas User

Bonsoir à tous,

Je viens de tenter l'achat d'un Pack Avantage Réduction, pensant qu'avec mon abonnement Premium j'obtiendrai 30% sur le prix des améliorations. J'en ai pas eu franchement l'impression, ce pack ne concerne pas les améliorations ?

Merci par avance de vos réponses.

15. Ming

Ming User

Hello

Oui, il concerne tous les achats d'uridiums, dont les améliorations font partie

Tu dois obtenir 30% en moins si tu as le premium

Si ce n'est pas le cas écris au support

16. bonoir.ok jattendrait alors merci bon jeux tu peut clore

Ming aime votre message.
  17. Ming

Ming User

Hello

J'ai la solution avec Chrome, car j'ai le même problème

Chaque fois il me demande de télécharger Flash Player, pour qu'il le prenne en compte il faut tout d'abord avant de cliquer sur départ aller dans le hangar, il va te demander de télécharger Flash, tu l'autorises et ensuite tu peux cliquer sur départ il démarre et te voilà dans le calendrier et après sur la map...

J'espère que ça fonctionnera pour toi

MisterVap aime votre message.
  18. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Merci aux intervenants de ce topic,le problème est-t-il résolu?

Cordialement

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci Ming pour votre réponse. :)

Je clos à votre demande.

Cordialement.

CM. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Désolé je n'ai aucune nouvelle d'ailleurs je n'ai eu aucune date précise à part que les techniciens s'en occupent en Janvier. :(

Cordialement.

CM. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.