Archivage Problèmes Techniques année 2017

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par renelataupedu44, 2 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DylanLr

    DylanLr User

    Oui Emos !
    Quelle sont les raison en general d'un compte bloquer s'il vous plait ?
    Le support repondras par boite Mail ou sur forum Boite de reception ??
    J'ai contactez le support hier soir j'espere avoir une reponse au pus vitte ..
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Cela peut être dû aux propos tenus sur le tchat, pseudos mis, messages échangés par la messagerie interne sur DO ou propos tenu dans les messages clan etc... (cette liste est non exhaustive).

    Vous avez ici les règles liées au Tchat/Pseudo/SMIR/Clan/Profil et les durées de bannissement/blocages correspondantes.


    Si vous avez contacté le support par mail, ils vous répondront sur la même adresse mail où vous leur avez envoyé le mail ;)

    Il faut attendre en général de quelques minutes/heures à 72 heures environ pour avoir une réponse du support.


    Y a-t-il d'autres questions ?


    Cordialement,
     
  3. DylanLr

    DylanLr User

    Merci de vos réponse rapide
    Oui une tooooute dernière !!
    Les compte bloquer sont souvent débloquer par la suite ? C'est définitive ou ça peut durée pour un certain temps de blocage ??
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    De rien ;)

    Je ne peux pas vous dire précisément, cela dépend de ou des infraction(s) commises.
    Seul le support est apte à vous renseigner là dessus.


    Y a-t-il d'autres questions ?

    Cordialement,
     
  5. DylanLr

    DylanLr User

    Ça iras merci pour tout
    Vous pouvez clos le Sujet ^^
    En espérant retrouver mon compte ..
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Avec plaisir :)

    Je clos le sujet à votre demande.


    Cordialement,
     
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Pour information, vous avez la FAQ de l'événement Blacklight : ici

    Des informations détaillées sur le LF-4 Prometheus se trouvent dans le Lexique également.


    Je clos le sujet qui est inactif depuis plus de 244 heures.



    Cordialement,
     
    M-Colorado aime votre message.
  8. Il y a 25 jours dans le calendrier oui mais j'ai as pu me Co pendans 7 j (1 semaine) du 25 aux 31 sa fais 6 jours .
     
  9. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Le calendrier des bonus de connexion est ainsi fait, vous le saurez pour la prochaine fois comme ça afin de ne pas manquer les bonus qui vous intéressent ;)


    Y a-t-il d'autre questions ?

    Cordialement,
     
  10. pittou

    pittou User

    bonjour bonne fêtes , il y a ma raffinerie de sebrom qui ne tourne plus merci de réparer papi82

    :mad:je suis retournée pour vérifier et la elle tourne:mad: mes excuses
     
    M-Colorado aime votre message.
  11. M-Ouranos

    M-Ouranos User

    Bonjour,


    Sachant que le soucis est régler , peut ton clore le sujet ?


    Cordialement ,CM-Ouranos
     
    pittou aime votre message.
  12. Parfois elle s'arrête pour produire plus de prom histoire de ne pas être à court, dommage que tu ne saches pas cela alors que ça fait 10 ans que tu joues
     
  13. ssk60

    ssk60 User

    donc selon toi c'est dommage que les personnes sur terre ne savent pas quelquechose?
    fais un peu attention tes propos peuvent être interprétés comme de la suffisance voir du mépris.
     
  14. BoubaJe01

    BoubaJe01 User

    J'ai le même problème les gars, sur mon prometium. Ca veut plus marcher, je ne peux plus produire ou améliorer sans prometium. Je suis bloquer, à l'aide !
     
  15. Bonjour,
    Je n'arrive plus à me connecter via mon compte 35309338.
    Quand je mets mon pseudonyme et mon mot de passe ça me marque : La combinaison pseudonyme/mot de passe ne correspond à aucun compte.
    Je joue depuis le 14 juillet 2009, je n'ai jamais changé mon mot de passe ni prété mon compte à qui que ce soit.
    J'ai envoyé un message au support en expliquant mon problème et ils me disent qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail de ce compte ....Alors que je n'ai qu'une seule adresse e-mail....
    Ce problème date entre le 18 et 20 décembre de cette année, je n'ai pas pu m'en occuper avant.
    Ai-je été piraté? Ou avez vous bloqué mon compte?
     
  16. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,





    Contactez le support pour ce soucis, il y'a qu'eux qui pourront vous répondre.







    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  17. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,


    Pour répondre à votre question, vérifiez que vos collecteurs dans le Skylab soient actifs et en production de minerais.

    Je vous recommande la lecture attentive des articles du Lexique à ce sujet :



    Y a-t-il d'autres questions ?

    Cordialement,
     
    M-Colorado et pittou aiment cela.
  18. ♥FURY♥

    ♥FURY♥ User

    Il n'a pas dit ça, il a juste dit qu'en 10 ans de jeu c'est dommage qu'ile ne sache pas ça.
     
  19. Pas tort en meme temps :confused: c dommage qu il ne le c pas :confused:
     
  20. pittou

    pittou User

    bonjour , oui on peut avec mes excuses
    bonjour , merci j'ai fait comme vous recommander merci
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.