Archivage "Problèmes techniques" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .*CESAR*., 2 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mince :/
    parce que d'habitude meme pas besoin de changer de navigateur , je le vois tout le temps et des que la mega a commencé , les 5 premieres minutes j'ai déco reco plusieurs fois mais il y avait rien donc je pensais qu'ils avaient enlevé l'offre exprès pour la MHH , car ils sont peut etre perdants :(
     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On va procéder par ordre parce qu'il ne faut pas râler pour rien. :rolleyes:

    Avez-vous reçu le mail automatique avec le n° de ticket ?

    - Oui ? attendez 72 heures maximum et si vous n'avez toujours pas de réponse renvoyez votre message.


    Ayez conscience que nous sommes en période de vacances et que les effectifs du support sont réduits. De plus il y a eu un long weekend de 3 jours. L'IRL est prioritaire pour les joueurs mais aussi pour la modération et le support.

    - Non ? Le support n'a pas reçu votre message donc vous n'aurez pas de réponse. Certains FAI comme FREE refusent la correspondance de B.P.

    Pour finir, le support n'ignore pas les problèmes des joueurs, il fait son possible afin de les renseigner un maximum.

    Avant de dire que vous vous faites souvent berné, il faut réfléchir à tout ça. :p

    Cordialement.

    M. Colorado


     
  3. basic1978

    basic1978 User

    ok je n est rien recu je renvoie le mail merci
     
  4. Bonjour, moi j ai un problème avec les enchères, j ai encheri sur le bouclier mais je ne l ai pas obtenu, par contre mes crédits ne M ont pas été remboursés...
    Merci d avance pour votre aide
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Regardez aussi dans vos indésirables et si vous êtes abonné à la newsletter.

    Veuillez contacter le support technique.

    Par contre si vous avez un autre problème, ce que je vous souhaite pas, créez votre topic. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. maxty29

    maxty29 User

    A ok je vien de comprendre merci !
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Beaucoup profitent de ces offres pendant une HH ou MHH. Ils ouvrent la page quelques secondes avant la MHH.

    C'est normal que ça n'apparaisse pas puisque la MHH est prioritaire sur les offres. ;)

    Si vous n'avez plus l'annonce c'est là qu'il faut changer de navigateur et être aux taquets. ^^

    Cordialement.

    M. Colorado

    P.S. : J'ai supprimé votre 2ème post qui faisait doublon. :)
     
  8. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de souci. :)

    Avez-vous d'autres questions ou pouvons-nous clore votre sujet ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai comme l'impression d'être en boucle. :rolleyes:

    Donc pour la énième fois : il n'y a que le support qui puisse vous renseigner. Merci de le contacter si vous voulez plus d'informations, lui seul est apte à vous répondre à ce sujet.

    Je clos le topic.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. Bonjour,

    Desoles pour le retard. D'habitude, la page de client s'affiche toute seule sans que j'autorise ou non l'affichage des fenetres pop up.

    Cordialement.
     
  11. LeMath

    LeMath User

    Bonjour Σνιζ_[MEG],

    L'installation d'un nouvel anti-virus, d'une autre installation de logiciel peut changer cette fonctionnalité. As-tu vérifié tes configurations de ton navigateur ?
     
    Dernière modification: 18 août 2014
  12. Tu as changé de pseudo y'as pas longtemps?
    Si oui utilise ton ancien pseudo pour te connecter.
     
  13. ok bon je ferais attention la prochaine fois , merci à vous :)
    et pour le deuxième post qui fait doublon, je bug donc désolé :)
    topic à fermer , merci
     
  14. ok bon je ferais attention la prochaine fois , merci à vous :)
    topic à fermer :)
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pour l'offre, c'est l'affaire de quelques secondes, il faut ruser. :D

    Il n'y a pas de souci je suis là pour vous aider au mieux.

    Pour les posts en doublon c'est pas grave ça arrive à beaucoup. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de nouvelles malgré le passage samedi sur le forum de l'auteur.

    Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  17. Bonjour,

    Comment peut-on miser après l'heure ??? Les enchères finissent à heure pile (d'ailleurs même quand on mise à - de 10 secondes de la fin, souvent on ne la gagne pas, elle apparait sur l'heure suivante, et là 2 mn après ça marche encore ?!?!?!

    Enchères interplanétaires
    19.08.2014 00:02
    Quelqu'un a surenchéri sur votre offre.
    Bonjour -BENLEPIRATE-[G¤S],

    Bonjour -BENLEPIRATE-[G¤S],

    Quelqu'un a surenchéri sur votre offre pour l'article Booster réparations (REP-B01). Vos Crédits vous ont été reversés.

    Votre équipe DarkOrbit.
     
  18. Bonjour,

    pas compliqué !

    tu as enchéri après l'heure et un autre a fait la même erreur que toi mais en misant plus que toi !!

    Logique !

    Tu mérites presque une guerre pour cette question :D

    Biz
     
  19. Le-Squale

    Le-Squale User

    bonjour

    j'ai un probleme de publicité qui s'affiche sur ma page d'acceuil en effet jai un bandeau avec écrit " trust rating 80% " sur le bas rt de temps en temps j'ai un onglet qui s'ouvre avec une enquete a deux francs de big point malgré le fait que j'ai adblock d'instalé

    que faire svp ?
    (je suis sur chrome )

    cdt
     
  20. Bonjour,

    Regarde dans tes extensions pour voir si t'as pas une extensions publicitaire ou regarde si t'as pas un logiciel publicitaire qui traîne sur ton ordi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.