Archivage "Problèmes techniques" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .*CESAR*., 2 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le-Squale

    Le-Squale User

    bonjour,

    en effet le problème a l'air résolu, j'ai supprimé deux logiciels publicitaires

    merci de ton aide ;)

    problème résolu vous pouvez clore

    CDT
     
  2. Même problème! je n'ai aucun décalage mais si je mise après 20 sec de la fin ,l'enchère part pour la prochaine heure et comment les joueurs ont le temps de refresh leurs page enchère et de mettre le montant de la mise lorsque l'on obtient l'enchere a environ 15 secs de la fin!! abusé!, nombre de B02 que je n'ai pas eu a cause de sa!
     
  3. pas de souci ;)
     
  4. Jerk12

    Jerk12 User

    Bonjour.

    Ce matin (19/08/14) - 7 h 00) - 7 h 30), j'ai enchéri pour plusieurs achats. Les crédits m'ont été retirés, mais je n'ai aucun message de notification que j'ai remporté l'enchère ou pas, et je n'ai pas de nouvelles de ces crédits non plus.
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci kamikaze-76600 de votre réponse. :)

    Excellent. :)

    Je clos le topic à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez activé la réception des messages de confirmation ? Avez-vous regardé dans l'historique et sélectionné la date et les objets achetés ?

    J'ai fait un screen ICI pour plus de compréhension. ;)


    Si vous avez regardé toutes ces indications et que rien n'y est inscrit il faut vous adresser au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    La réponse est donnée par [√•Ŧ]Audrey[2.DB] que je remercie. :)

    Je mise toujours dans les 10 dernières secondes, il faut être très rapide et surtout avoir beaucoup de chance qu'un autre joueur ne vienne pas surenchérir en même temps que vous. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    [√•Ŧ]Audrey[2.DB] aime votre message.
  8. ouai mais ma page ramme quand je refresh donc derniere sec pas possible pour moi
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Faites un essai. Choisissez un objet dans le filtre comme un design de vaisseau (goliath ou vengeance) que vous n'avez pas et qui n'est pas cher. Rafraichissez la page à 40 secondes ensuite mettez votre enchère et validez là à 12 secondes. Si il y a une enchère plus haute que la votre c'est pas bien grave. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. ok sinon M-Colorado tu peut venir dans la rubrique jeux du forum dans l'accrostiche et mettre l'ID que j'ai mis apres dans mon premier post et supprimer le second? je n'arrive pas a modifier donc j'ai fait 'repondre',sa serais dommage si je gagne que je n'ai pas la récompense :/
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Sauf cas vraiment exceptionnel il n'y a que CO-TL Kheiron ou un BA qui peut le faire sinon la modération n'a pas le droit de modifier le message d'un posteur.

    C'est cet ID que vous voulez : ID 59345996 ? Parce qu'il n'y a que celle-ci. Ne vous inquiétez pas nous en tiendrons compte lors du vote. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  12. bonsoir j ai un souci je n ait plus dans conctacts je ne sait pas c est quoi soite un beug et quand je veux envoyé un email tout mais conctacts sont la
    merci de faire quelque chose
     
  13. The-MØst

    The-MØst User

    Il y a plein de fautes. lloll

    Je ne sais pas. Sa doit être un beug. Car cher moi ça marche.
    Désolé. :(
     
  14. LeMath

    LeMath User

    Bonjour ØÐÐÎΣ•GΘΘЕÐ0Ğ,

    As-tu vérifié si dans ton interface de jeu dans l'onglet "Contacts" si tu avais ta liste au complet ?
     
  15. LeMath

    LeMath User

    Ce que je peux te conseiller : change de navigateur. Essaye de te connecter à partir d'un autre ordinateur et de re-vérifier :)

    Pour ma part, ils y sont :

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 19 août 2014
    ØÐÐÎΣ•GΘΘЕÐ0Ğ aime votre message.
  16. merci beaucoup prob resolu:)
     
  17. a ok car je l'ai mis en dessou de mon premier post et oui cette ID [​IMG]59345996
     
  18. Yop ,

    C'est normal que le support ma toujours pas répondue ?
     
  19. ca met toujours a peu près 2 jours le support (des fois bien plus)
    patience^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.