Archivage "Problèmes techniques" - Août 2014

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par .*CESAR*., 2 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci Kidd pour votre intervention. :)

    Tout à fait mais il faut en passer par là pour réinstaller les extras à leur emplacement normal.

    Ou alors vous avez la solution de mettre le CPU emplacement 4 sur un drone et de mettre vos extras à leur place. ;)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  2. Le problème est que je ne suis pas en France. Je suis en Global Europe et donc vaudrais t'il quand même que je fasse une géolocalisation?
    Mais cela me paraît quand même un peu bizarre car auparavant je pouvais utiliser tous les méthode de paiement. Cela débuta juste avant le *Méga Happy Hour* à 20h.
     
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le serveur n'a rien à voir, c'est vous-même qui êtes concerné. ;)

    Si vous habitez en France et que le problème persiste il faut voir avec le support.


    Est-ce que le drapeau est celui de la France, si bien sur vous y résidez ? :

    [​IMG]

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  4. Et bien justement non, il est suisse. Mais comme il n'est pas français que devrais je faire pour récupérer les autres méthode. Faire une géolocalisation ?
     
  5. a non j'ai vraiment mis mon pseudo nom.. mais je ne le marque pas ici ^^

    j'ai pas envie que tout le monde sache mon vrai nom et tout
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si vous résidez en France le problème ne doit pas se poser. Je suis sur le serveur GB1 et je n'ai pas de problèmes, tous les paiements sont affichés. ;)

    Il faut donc que vous envoyez un message au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Salut ,j'ai le cpu radar mais il ne m'indique pas le status diplomatique de la carte.

    je l'ai vendu,racheter,rien a faire.Je l'ai mis sur mes 2 config pourtant
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY

    A tu un clan?
    Des clans alliers?
    Si oui pour les 2 tu devrai les voir en Vert ces alliers
     
  10. je suis dans un clan et on a des alliés mais je n'ai pas la barre diplomatique sauf en 1-1 et 1-2 comme tout le monde mais pas sur les autres maps alors que je suis equiper du cpu radar qui doit théoriquement me le montrer
     
  11. Salut,

    Le CPU radar ne donne pas la "barre" de la mini map sur les autres maps, il sert juste a montrée les Alliances en vert, les PNA en jaune et les Guerres en rouges foncé sur la mini-map.

    P.S. : Ce CPU est inutile pour les comptes prémium.

    Link. ;)
     
  12. ouai donc 2 milion perdu dans un truc inutile aux enchere....
     
  13. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Ton problème est-il résolu ?
     
  14. merci pour vos reponse et desoler du retard :) , je vais essayer cela , bien le bonjour M colorado :p
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ne vous excusez pas. Comme on dit toujours l'IRL est prioritaire. ;)

    Bien le bonjour à vous aussi. :D


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  16. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    Pourrais-je avoir la configuration de ton PC ?

    carte mére, ram, carte graphique etc ..

    Ya un logiciel qui te permet de voir ta configuration complète ( PC Wizard ) télécharge le du site officiel ;)

    Est-ce que ton pc tu la monté ou tu la acheter ?
     
    Dernière modification: 14 août 2014
  17. Est-ce normal que ce code promo: undefined de fonctionne pas?
     
  18. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Avez vous vérifiez si ce code contenait une date limite de validité ?




    Cordialement
     
  19. j ai du mettre tout mes pilote a jour carte graphique et tout pour augmenter mon pc mtn mes fps tourne a du 6 7 quand il a trop d ennemis donc cava je suis meme monter a du 2000 de memoire sur le jeu :) , ou trouve ton les donnes que tu me demande je suis pas tres pc merci a toi :)
     
  20. c'est par politesse ^^ hahah , c'est vraiment sympa les gens qui prennent un peu de leur temps pour nous aider donc merci a vous tous :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.