Archivage "Problèmes techniques" - Août 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lulu336, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Aujourd'hui (16/05/2015) à 21H40, j'ai voulu raffiner mes turbines de promeriums (vitesse), sauf que c'est mes roquettes qui ont était raffiner à la place, alors que j'avais presque 100 000 seproms dessus, normalement lorsque nous souhaitons par exemple raffiner du seprom à la place de promerium sur les boucliers, il y'a un message pour nous demander si nous voulons effectué le raffinage ou l'annuler, hors sa n'a pas était la cas... Ceci est t'il normal ? Si oui pourriez vous faire en sorte qu'une demande soit transmise pour que le même message avertissant du changement de minerai sur les bouclier apparaissent sur les roquettes ? Si non pourrai-je récupérer mes munitions raffinés ?

    [​IMG]

    Merci à vous.

    lulu336
    France 4
    ID : 61626236
     
    Dernière modification: 17 mai 2015
  2. ¤R.M.I¤

    ¤R.M.I¤ User

    Bonjour,moi aussi j'ai ce problème depuis 1 mois et je voie que personne ses d'ou vient le problème . Pour temps on payer pour qu'il puisse faire les réparation .
     
  3. lulu336

    lulu336 User

    Salut,

    Et bien sa fait plaisir (enfin je suis désolé pour toi aussi tout de même) de voir que quelqu'un d'autre à eu ce soucis, j'espère que ça motivera plus les modérateurs à s'occuper du soucis et avertir le support, puisque cela fait 4 jours pour moi mais carrément 1 mois pour toi, je ne dit pas que nous devons avoir une réponse immédiate, loin de la, je n'ose imaginer tout le boulot que sa doit être de lire chaque sujet et y apporter la solution adaptés mais sa n'empêche que cela reste long ... Enfin bon, il faut prendre malheureusement notre mal en patience et espérer pour que ceci soit corriger.

    Bon jeux @ toi.
     
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je signale le problème à CO-TL Kheiron.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  5. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Je vous en suis fort grée.

    lulu336.
     
  6. ¤R.M.I¤

    ¤R.M.I¤ User

    Bonjour,je voie que vous avais signale le problème de raffinage et je voie que moi j'ai toujours le même soucie que le joueur qui vous a signale ce soucie . Donc je voudrais savoir ci se soucie vas être régler parce que sa fait 1 mois que se problème et apparue et que je voie qu'il n'ai pas régler .Sa devient un peut embêtant parce qu'on perd nos réserve qu'on avais fait bientôt plus de raffinage sa ses pas bien pour nous . Voila sur sa j’espère que se soucie vas bientôt être résolu merci d'avance de votre compréhension .
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il n'y a pas de soucis. :)

    Le problème a été signalé par CO-TL Kheiron. Pour la date de sa résolution, c'est la question à laquelle nous, modérateurs, ne pouvons pas répondre.

    Croyez bien que si nous pouvions résoudre les bugs nous le ferions, mais ce n'est malheureusement pas le cas. :(

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  8. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Le problème à donc été signalé et c'est déjà une bonne avancer, pour ce qui est de la date de résolution, je peu attendre (je veux pas attendre des mois non plus...mais bon, ça vous n'y pouvez presque rien). Que cela soit pris en compte pour le moment et corriger par la suite.

    Merci encore.
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Et c'est pas faute de rappeler tous les bugs à B.P. :(

    Il n'y a pas de soucis. :)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    les développeurs travaillent encore sur ce souci
     
    .__l_o_r_[TGS] aime votre message.
  11. lulu336

    lulu336 User

    Bonsoir,

    Ah je me suis justement demander aujourd'hui si ça n'avait pas été oublier... Je vous remercie donc de me prévenir que le souci est donc encore traité.

    Merci.
     
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est pourquoi je n'avais pas clos le sujet même après 72 heures d'inactivité. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    ChupsChupa56 aime votre message.
  13. ContiFR3

    ContiFR3 User

    Bonjour,
    Je voudrais acheter le design iron mais je n'ai aucune fenêtre qui s'affiche.... Comment faire ?

    PS : que je gagne le match ou que je le perdre, c'est pareil.


    Merci d'avance ! ++
     
  14. cedrybaky

    cedrybaky User

    Cc,
    Il faut que tu fasses les manches avec un goliath, et si la pub n'apparaît toujours pas, va dans ta page d'accueil et balade toi à peu près partout "Hangar, Magasin, Skylab...). En faisant ça, patiente une dizaine de minutes au portail sans bouger, et si ça marche vraiment pas, dis le moi et je te collerais un lien à usage unique.
     
  15. cedrybaky

    cedrybaky User

    J'ai pas Skype :( Je vais me co sur un petit compte qui n'a pas le Iron faire une TA, je reviendrais te coller le lien.
     
    Dernière modification: 3 août 2015
  16. cedrybaky

    cedrybaky User

  17. ContiFR3

    ContiFR3 User

    Ca me dis que c'est plus valide etc... :(
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai supprimé votre message qui contenait un questionnaire obsolète depuis octobre 2014. La prochaine fois vous attendrez que je vous donne le nouveau. De toutes façons dans ce cas précis, il est inutile. :rolleyes:

    Concernant le lien qui vous a été donné sachez qu'il a une durée limitée, si vous venez plus de 3 heures après c'est sur qu'il est 'mort'.

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : Merci cedrybaky :)
     
    CRYS* et cedrybaky aiment cela.
  19. cedrybaky

    cedrybaky User

    De rien, j'ai oublié de lui préciser que le lien durait pas des semaines :D
     
    M-Colorado aime votre message.
  20. ContiFR3

    ContiFR3 User

    Salut, oui je savais... xD J'en suis désolé... ;)
    Cedrybaky, pouvons nous donner une heure précise ?


    Pour ce qui est du questionnaire, je ne vois pas de quoi vous parlez...^^ j'ai pas du faire exprès xD Sorry !

    ++ Bon samedi
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.