Archivage "Problèmes techniques" - Août 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lulu336, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Haha merci bien.

    J'avais pensé a fermer le navigateur mais pas un déconnexion du jeu ;)

    merci
     
    CRYS* aime votre message.
  2. Ah ba parfait, je te souhaite bon jeu & bonne soirée à toi! :)
     

  3. Bonsoir ,

    Excusez-moi ,

    C'est moi , je suis désolé , je voulais juste que vous clôturé à ma demande , et j'ai donc mis un [CLOS]

    En espérant pas vous avoir gêner

    Cordialement
     
  4. Joeblau3

    Joeblau3 User

    Bonjour, mon vaisseaux est bloquer dans le terrain d'entrainement et je voudrait savoir comment le sortir de la , il a aucun decompte ni d'adversaire

    Merci Joeblau3
     
  5. M-Colorado aime votre message.
  6. Freez

    Freez User

    Bonjour!
    [SERVEUR]:FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: 161467254
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]:wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :win 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :mozzila firefox(version inconnue mais je l'ai installé très récemment car la version 3d ne voulait pas fonctionner sous google chrome meme apres avoir mis a jour adobe flash player dommage...)
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :La derniere mise a jour faite récemment
    [PROXY UTILISÉ] :/
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:7/8/15 environ vers 23h45
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :
    Cela fais actuellement presque 30min que je suis bloqué dans la map de la battle aréna...
    Meme apres nombreuse déconnexion et reconnexion...
    Mon adversaire s'était déconnecter et donc j'avais logiquement gagné mais non...et j'ai également plus de 1000 munitions de x3 qui sont partie je ne sais ou je les voyaient descendre au fur et a mesure...
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:tout simplement me donner ma récompense et me téléporter sur les cartes normales pour poursuivre l'aventure!!

    J'éspere une réponse rapide si possible car ce beug est vraiment très dérangeant...
     
    Dernière modification: 7 août 2015
  7. Joeblau3

    Joeblau3 User

    J'ai tout fait sa j'ai contacter le support et toujours rien a chaque fois que je me reconnecte je suis toujours sur la maps "TA"
     
  8. Freez

    Freez User

    le probleme n'est pas de savoir comment recolter a nouveau des boxs mais plutôt de pouvoir sortir de la map spécial battle arena...
     
  9. Ah autant pour moi, j'ai cru comprendre que le problème était résolu. Tu dois simplement attendre que le support s'occupe de ton problème, ils ont plusieurs problèmes à résoudre donc le temps est parfois un peu long. Je te souhaite une bonne nuit malgré tout ça.
     
    M-Colorado aime votre message.
  10. Oui j'avais bien compris, mais justement la personne qui a le problème sur le lien que je t'ai mis sur le dernier message il indique avoir le même problème que toi.. Il est d'ailleurs toujours pas résolu, je te conseil donc de contacter le support et d'attendre leur réponse.

    Bonne soirée.
     
    M-Colorado aime votre message.
  11. Freez

    Freez User

    d'accord je te remercie car c'est plutôt embettant et cette musique commence a me rendre fou...
     
  12. Contacte le support , tu es dans une instance buggé voir fantôme , si tu veux mon avis , tu te situe entre la BA & les maps normales , il y aurais eu un lag a ce moment là , et le serveur te crois sur les maps normales. Regarde dans ton hall de hangar dans quelle map tu es , juste pour être sur.

    Seul le support pourra te téléporter dans une autre map , et seul le support a accès à ton compte.

    En espérant t'avoir aidé ! ;)

    (Colo , je t'ai piqué la vedette :rolleyes:)
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  13. Joebleu3, il ne faut pas te déconnecter des maps mais bien du jeu. C est a dire sur la page d'accueil avec le bouton départ, au dessus a droite tu as un petit bouton en forme de porte avec une fleche. C est la déconnexion.

    Pour moi ca a marché
     
    CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  14. flavdu88

    flavdu88 User

    Bonjour,

    Voilà, j'ai un gros problème et j'aimerais que les administrateurs le règlent au plus vite s'il vous plait. Hier, lorsque j'ai voulu aller en Training Area, la page de jeu a plantée, depuis ce moment, je ne peux me reconnecter, suite à un message d'erreur "Vous avez été déconnecté du serveur, reconnexion, déconnexion". Lorsque je prend un autre hangar, je peux accéder à la map de jeu, mais la map Training Area a comme qui dirait fusionnée avec la carte sur laquelle se trouve mon hangar, voici quelques images,

    http://vpictu.re/uploads/ed87eed2975d335a3b4ca4c03cba80b7179a1765.png

    Pour prouver ce que j'avance, je voit bien les délimitations de la map Training Area sur la carte sur laquelle je devrais me trouver, mais sans joueurs...

    http://vpictu.re/uploads/01faeda067c5136fa6ce2078bd12a17b9dd96b4f.png
    http://vpictu.re/uploads/01faeda067c5136fa6ce2078bd12a17b9dd96b4f.png

    Voici quelques informations me concernant qui pourraient vous aider,

    [SERVEUR]: Europe Globale 1
    [ID D'UTILISATEUR]: 33292336
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: FILAIRE
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : WINDOWS 8
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : GOOGLE CHROME Version 44.0.2403.130
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 18.0.0.209
    [PROXY UTILISÉ] : Aucun proxy
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Hier , vers 19 heures
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : (plus haut)
     
  15. flavdu88

    flavdu88 User

    Mon problème s'est finalement "comme par magie" résolu, vous pouvez clôturer le sujet s'il vous plait.
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous n'avez pas à mettre de préfixe dans les titres et encore moins [CLOS], je le répète : c'est à la modération de le faire !

    Ce n'est pas parce que vous demandez la fermeture d'un sujet que vous devez vous substituer à la modération. C'est la 1ère fois que je vois ça. :rolleyes:

    Vous risquiez une sanction mais je sais quand même être sympa. La prochaine fois ça sera autrement.

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    1 - Merci de ne pas mettre de préfixe c'est réservé à la modération
    2 - Le questionnaire que vous aviez mis est obsolète depuis bientôt 1 an, attendez que je vous donne celui en cours
    3 - Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème est-il résolu ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le problème est-il résolu ?

    Et au risque de me répéter pour la énième fois : Merci de ne pas mettre de préfixe dans le titre, c'est réservé à la modération. Ne venez pas me dire que vous ne saviez pas, il y a un topic annonce bien voyant en rouge que vous ne pouvez pas louper. :rolleyes:

    Cordialement.

    M. Colorado

    P. S. : .__l_o_r_[TGS] mdrrr j'étais même pas chez moi. :D


    Merci de votre intervention. :)
     
    .__l_o_r_[TGS] et CRYS* aiment cela.
  20. Oui moi aussi parfois je dois attendre genre 2 minutes avant que je suis téléporter dans les maps normales et/ou en UBA c'est saoulant ;)
    Et aussi ça arrive de completement buguer l'uba mais la c'est encore plus chiant il faut attendre genre 5 minutes entre chaque round :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.