Archivage "Problèmes techniques" - Août 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lulu336, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Heureusement que vous le précisez, je ne m'en étais même pas rendu compte. :D

    Oh moi j'évite tout ce qui est thon, maquereau ou morue. Par contre un sandwich à la langouste ou au homard, je prends. :D

    Comme CRYS (bisous :oops:) connait mes goûts je lui laisse le choix. :p

    Hahahaha à l'heure où vous rédigiez ce message je dormais, vous pouviez toujours m'attendre. :D

    Sinon je remarque que CRYS a le don de faire des adeptes du hors sujet. C'est incroyable cette faculté. ;)


    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  2. un sandwich au homard , je n'imagine pas le prix du sandwich , sa ne sera pas que 3 euros en tous cas :p
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. Mouhahaha 10 [ΛRMΫ] CΞИŦЯΔŁ IИŦΞĿĿĨĜΞИCΞ ΛRMΫ ŜΞĈŦẼŪŘ Ⅷ 117,292,849 Mon clan est arrivé dans le top 10 , pour fêter sa se soir je vous offre une langouste a la crème chantilly :p:p:p pour crys se sera une glace au homard seché :D xD
     
    M-Colorado aime votre message.
  4. Re, le topic peut être supprimer j'ai trouvé la solution moi même :rolleyes:

    J'étais à 110 % au lieu de 100% sur le zoom internet...
     
  5. Coudji

    Coudji User

    M-colorado bonjour sa fais plusieurs fois que tu ferme mes discutions donc voila je tenais a te dire que je cherche juste une réponse a mes question ici dernièrement j'ai fais un kappa qui ma donner des clé butin verte en tous est pour tous (10) est 5 en cadeaux plus ou moins sur 15 clé j'ai u 1 seul plan apis le même jour mon pot sort 4 plan apis en même temps que moi bref je vais pas jouer sur sa il était sur une autre map que moi

    je voudrait juste savoir si tu savais regarder a mon taux de drop
    ici le dimanche 9 j'ai remit 450 k uri en méga Happy avec sa achat de desing et formation papy
    le reste a fini en gg est bien même la je galère pour trouver des pièce est les finir

    j'ai jouer tres intensifient de sais moment si pour évoluer que la je n'en peut plus
    de ne jamais rien trouver de bon
    je suis déjà un ancien jouer du fr1 Angelsfear aucun problème très dure lvl mes sa aller
    puis j'ai quitter le fr1 pour le fr3 sous le nom de darkangels maintenant j'ai racheter se compte si a Coudji pour lui mètre darkboy voila sa fais déjà un moment que je joue est je suis pas un petit débutants ou un joueur du samedi soir alor si tu veut pas t'intéresser a mon sujet fais passer le message a David dis le baron rouge lui il connais mon chef de clan odysée je suis pas la pour toujours me plaindre je joue comme lui me dis de jouer j'ai toujours suivi sais conseille donc voila


    ptit ps : j'ai changer ma photo comme tu peut le remarquer ^^mais comme tu me la demander

    bonne journée
     
  6. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Cela fait 3 mois que ma requête a été posté, je souhaiterai avoir des nouvelles, parce que soit ont nous a complètement oublié, soit sa n'a pas été prit au sérieux et dans les deux cas sa ne fait pas plaisirs dutout.

    Merci à vous, et bien que je puisse comprendre qu'ils aient du boulot, je trouve un peu fort que ce soit aussi long.
     
  7. Coudji

    Coudji User

    mon rex evolue mes il ne s'affiche pas complement ?
     
  8. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Tu dit que tu a acheter un compte, je sais pas si t'ai au courant mais c'est interdit...
    Moi j'ai rien contre ça au contraire mais bon je te conseille pas de le mettre parce que tu risque une sanction, je ne sais pas si sa va jusqu'à la fermeture du compte mais bon voila....

    Bon jeux et bonne chance.
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Si je ferme vos discutions c'est qu'il n'y a rien à dire à part que vous n'avez pas de chances avec les coffres.

    Je vous conseillerai d'attendre qu'il y ait l'event Apis ou Zeus ou encore LF4 Hélix.


    Concernant ceci je voudrais vous rappeler l'art. 22 du règlement du forum concernant l'achat/vente/prêt d'un compte. C'est strictement interdit. Vous risquez un ban ainsi qu'un blocage de compte.

    Perdu, LeBaronRouge ne s'appelle pas David. :p

    Il est inutile que je les dérange pour ça.


    Je clos ce sujet car ça ne sert à rien d'épiloguer pendant 50 ans. Merci de ne pas en ouvrir un autre.

    Cordialement.

    M. Colorado


    P. S. : Merci d'avoir changé votre avatar.
     
    CRYS* aime votre message.
  10. cedrybaky

    cedrybaky User

    On m'a appelé ? Décidement, tout le monde m'adore, même quand je suis pas la on me réclame :p:D:rolleyes:
     
    M-Colorado aime votre message.
  11. avec des fraise et du sucre hummmm miam ! une glace framboise b avec au dessu un napage au chocolat et de la crène chantilly !
     
    M-Colorado aime votre message.
  12. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ^^

    C'etait quoi au juste le sujet du probleme ?^^:rolleyes:

    car là, c'est carrément parti en Hors sujet avec vos cours de cuisine :rolleyes::p:p:D

    Moi, c'est les glaces enrobé de chocolat blanc :p j'adore, je fond à chaque fois de plaisir :D

    Amicalement

    ps: j'aime pas le homard :confused:
     
    M-Colorado aime votre message.
  13. Faut il comprendre que le support n'en a rien à faire ou ?
    Toujours pas de mail ni rien.
     
  14. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Salut Devorame974 !

    Je suis dans le même cas que toi, ça fait 4 ans que je suis inscrit à DO et à la newsletter mais je n'ai rien reçu, malgré un ticket au support et une réponse ou il me faisaient comprendre que je risquait de ne rien avoir même si eux (le support) avait fait suivre ma demande aux techs.
    Conclusion, après une bonne semaine d'attente je suis certain qu'on aura rien...dommage pour une fois qu'un cadeau valait le détours.

    @+ ici ou ailleurs.
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Excellent. :)

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je resignale le problème à CO-TL Kheiron. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui ça traine et pourtant CO-TL Kheiron a transmis le problème. :(

    Je vais le remettre dans la longue liste à envoyer à B. P.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et IMPAIROR aiment cela.
  18. IMPAIROR

    IMPAIROR User

    Bonjour M-Colorado le plus beau !

    Merci, on sait que ce n'est pas de votre faute, ni même celle de Kheiron.
    Au vu de la réponse que le support m'as faite, je ne pense pas qu'il soit utile de continuer d'espérer. :(
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha ? Un connaisseur de plus. :D

    Merci. Beaucoup ne pensent pas comme vous. :(

    Ca ne coûte rien de les relancer. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    IMPAIROR et CRYS* aiment cela.
  20. les grosse glace a l'italienne ohlalala , les meilleur !!! un big cornet avec presque 400 gramme de crème glacé
     
    CRYS* aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.