Archivage "Problèmes techniques" - Août 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lulu336, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. playerEIC

    playerEIC User

    oui
     
  2. lulu336

    lulu336 User

    Bonjour,

    Je ne pensai pas mettre tromper de case (je doute d'ailleurs l'avoir fait mais c'est tout à fait possible), et effectivement je n'ai pas eu le message d'avertissement que j'ai poster sur le sujet à titre d'exemple, donc oui c'est bien cela.

    Je m'excuse pour le temps de réponse.
     
  3. Coudji

    Coudji User

    salut a tous les amies voila j'ai un problème d'affichage avec mon rex je les fais évolue au niveau 12 est jusque la tous vas bien sauf que quand je vais voire mon rex dans le hangar il a plus de pièce design que sur la page de jeux il lui manque de plaque sur son nez ou plutôt sur lavent du rex es que un modo peut regarder par ce que depuis le lvl 10 il évolue plus du tous il est rester bloquer sur la forme du lvl 10 merci est bon jeux a tous :(
     
  4. Bonjour, j'ai réinitialisé mon adc récemment, et en mettant mes points au fur et à mesure sur calibreur j'ai remarqué que les bonus affichés suivants:
    Premier point: augmente la précision des lasers de 5%
    Deuxième : de 10%
    ...
    Cinquième 25%

    J'ai pensé à un bug affichage (parce que passer de 12% à 25% ça fait pas mal quand même et ça rendrait la compétence "Manoeuvre de diversion inutile) , ou bien il y a eu changement et je n'en avait pas connaissance, si c'est le cas je vous présente mes excuses.

    Dans le cas contraire, tout fonctionne bien (au niveau des lasers) étant donné qu'à 3 points (+15% de précision 3/5 points avec bug) j'ai encore des miss régulièrement (aucun miss ou rares avec 12% de précision ,5/5 points hors bug)

    Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à traiter cela. Je vous souhaite une agréable journée :)

    Pseudo: иαяяαтιvє
    [​IMG] 55358537
    Serveur: FR3
     
  5. bonjour
    j'ai un bug avec mes raccourci clavier a chaque fois que je déco et que je me reco mes raccourci sont inoccupé alors du cou je suis attaqué et je peux rien faire si j'ai oublié de refaire mes raccourci :oops:
    comme ceci
    [​IMG]
    pourtant je sauvegarde a chaque fois :eek:
    merci
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Essayez sur un autre navigateur. ;)

    ICI vous trouverez les screens de l'évolution du REX. Vous pourrez remarquer qu'il n'y a pas une grande différence entre le niveau 10 et le niveau 12. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Vous dites que le problème est réglé et après que vous êtes bloqué dans le serveur test. o_O

    Où en êtes-vous actuellement ?

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  8. Bjr,
    J'aimerais avoir une explication sur cela :
    [​IMG]
    Gagné 57 en score c'est pas un peu exagéré sachant que moi je gane maxi 2 points en gagnant contre un full colonel et moi 14 lf-4... Je comprends rien à ce système très mal équilibré
     
  9. Coudji

    Coudji User

    voila apres avoir changer de navigateur rien a changer toujour bloquer je joue sur chrome en temp normale est jai tester sur mozilla mes rien ne change quesque je peut fais

    cordialement

    coudji
     
  10. Salut tlm
    Problème de synchronisation pour les enchères/semaine

    A 00:40 j'attend la fin de l'enchère, puis a 00:44 je mise
    Sauf que beh l'enchere etais fini depuis 1 ou 2 minutes
    Alors soit j'ai bu ce jour la ou alors y a un p'tit probleme nan ?
    Resultat comme un gros pigeon j'attend 1 semaine.Très déçu .

    Enchère se termine dans : 1:00
    Ou pas -_-

    J'espere avoir des réponses très vite :(
     
  11. bonjour,

    si tu est rester sur la page des enchère ses normal les seconde vont pas asser vite a un moment il y a un gros décalage faut regarde l'horloge de ton pc ses tout juste
     
  12. Ah d'accord je ne me ferais plus avoir mais ce serai bien qu'il y ai un réglage a ce niveau la

    Merci a toi
     
  13. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Quesako ?
    C'est nouveau se truc ? xD
    Je fait que passer, je ne suis pas là x)
    Euh, oui, y'a un peut d'écart entre vous x)
     
  14. J'ai vraiment rien compris à toutes tes phrases ;)
     
  15. Bonjour,

    Bah en fait c'est très simple : toi tu es maintenant bien placé du coup tu peux gagner que quelques places alors que lui ça se trouve c'est un de ses premiers UBA donc il va forcément gagner beaucoup de places, tout cela est relatif au classemement c'est normal.

    Exemple : Quelqu'un qui est classé 200e va gagner plus de places que quelqu'un classé 10e, logique.

    Dark.
     
    ŞĆΆŔ₣ẪĆΣ™†20† aime votre message.
  16. je pensais à ça aussi mais je me suis dit non c'est pas possible qu'il calcul comme car en me mettant en piranha et en gagnant contre des étoilé qui sont en phenix leonov ou liberator et bon je gagne genre 9 au lieu de 1 ou 2 alors que je suis classé 3ème...
     
  17. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    C'est normal, c'était fait exprès :p
     
  18. Bah la prochaine fois ne viens pas dire n'importe quoi sur mon sujet surtout que tu réponds pas aux questions du sujet ! Tu parles pour rien dire !
    Merci !
     
  19. tuning163

    tuning163 User

    tuning163
    id 164619643
    je un probleme je narive pas a plasé dans le 2 eme mon cpu niv 4 il me refuse sur mon goliaht merci pour la réponse
     
  20. Bonjour/Bonsoir,

    Alors je n'est strictement rien compris.
    Tu n'est pas arrivé à placer ton CPU dans la 2ème quoi ? D'ailleurs, de quel CPU parle tu ?
    Si je fait confiance à mon instinct tu doit parler du CPU Emplacement 4

    [​IMG]

    Alors bien évidement si il s'avère que j'ai raison il est normal que tu ne puisse pas mettre 2 CPU Emplacement sur le même vaisseau.
    Pour plus d'aide consulte ceci : Lexique de DarkOrbit
    J'ajouterai à ceci l'utilisation du préfixe que nous n'avons pas le droit d'utiliser.
    Règlement : Préfixes dans les titres

    A plus tard.
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.