Archivage "Problèmes techniques" - Août 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par lulu336, 16 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

    CRYS* User

    bonjour,

    Bisous spoot ;) A mon avis, il a du mal à placer le cpu 4 dans son 2ieme configue :D

    cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  2. Bonjour,
    Tien un autre qui na rien compris! :eek::eek::eek::eek::eek: Les préfixe sont réserver À LA MODÉRATION(au modérateur).
    Pour répondre a ton problème qui est très facile a résoudre même, clique sur ce petit bouton [​IMG] dans ton hangar. Cela supprimera tes 2 configurations pour tout remettre dans ton inventaire et du même coup règler ton problème!
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  3. tuning163

    tuning163 User

  4. Bonjour,
    De rien sa fais plaisir!
     
    M-Colorado aime votre message.
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Bonjour fait partie de la politesse.

    Comme l'a signalé ™»ŞPǾǾŤŃĨK«™ que je remercie :), les préfixes sont interdits dans les titres, il n'y a que la modération qui a le droit d'en mettre. J'ai supprimé celui que vous aviez mis. Vous voilà averti, la prochaine fois une sanction tombera.

    Merci à tous pour votre intervention. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- et CRYS* aiment cela.
  6. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    Bonjour,

    Server: Europ Glob 1
    Heure * Date :20h40 17/08/15

    [​IMG]

    J'ai 4 hangar actuellement, mais pourquoi j'ai 500 U pour avoir le 5eme...???
    Est-ce un bug ???

    Au revoir et merci de votre comprehension
     
  7. ßÂĈĦÂ

    ßÂĈĦ User

    Bonjour,

    D'accord merci de votre renseignement,

    Au revoir
     
    đΔГК§ΔĐИΣ§§ aime votre message.
  8. Bonjour, depuis hier vers 20h33, je ne sais pas ce qu'il se passe avec mon compte.
    Je me reconnecte sur départ (étant déjà connecté au jeu), je vois que je suis ban du chat de façon indéfinie ( j'ai posté un message sur le forum pour en savoir la cause car je n'ai absolument rien fait pour mériter cela et ce message a disparu ).
    Et maintenant quand j'essaie de me connecter au jeu, cela s'arrête de charger comme si quelque chose bloquait ma connection et je n'arrive pas à me connecter.
    J'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe s'il vous plait, je m'investis beaucoup dans Dark Orbit ces derniers temps et j'aimerai savoir si c'était possible de résoudre ce beug merci.

    Cordialement ☻☻☻ORI☻☻☻
     
  9. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Non, c'est toi qui a rien compris ,-,
    Un débat n'a pas lieu d'être (j'ai trop répéter cette phrase ,-, )
     
  10. Salut spoot! :)
    En faite je te corrige, pour sa connection, voici ce qu'on obtient lorsque l'on essai de visiter son profil de pilote:
    quand il essai de ce logger, dans la barre d'adresse, a la fin du lien, il ya ceci: externalHome&loginError=98 ..... c'est ce qu'il à dit sur le tchat avec un autre compte.
    [​IMG]

    Dans cette situation 2 hypothèse possible, sois il c'est bann pour je ne sais trop quel raison, sois il c'est fait bloquer perm avec demande de débloquage (3 mois) de compte en meme temps que du tchat.
     
  11. Salut Riddick,

    Oui effectivement vu sous cette angle cela change tous. Direction le support :D

    A plus tard.
     
    -THE-GOLIATH-RIDER- aime votre message.
  12. Bon apparemment ya un nouveau bug en jeu ^^
    Voila, ЈǗŁĬǗŜ-22 un joueur du Fr2 est en map 5.3 donc rammase du palladium avec sont goliath et a sont citadel en map 5.2, maos étranger moi je suis en groupe avec lui mais en mao 3.8 et je suis au beau milieu de la map et je vois sont citadel (bug de graphique ou erreur dans le code source ou je ne sais quoi?)

    **Edit: En faite j'ai oublier que c'est la 2ème fois que sa me fais sa... lautre avant c'Étais un phoenix que javais vue exactement au meme endroit! je ne me souvient juste pas du nom quil portais...javais deco reco mais sa la recommencais avec Julius-22
    Voici un screen:
    [​IMG]
     
    Dernière modification: 18 août 2015
  13. Bonjour/Bonsoir,

    [SERVEUR]: AG5
    [ID D'UTILISATEUR]: 163363284
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: WIFI
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 10
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Modzilla Firefox
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 18,0,0,232
    [PROXY UTILISÉ] : Aucun
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: Permament
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] :

    Installation de mon équipement sur le vaisseau type Goliath sans problème.
    Connexion au jeu normal et une fois arrivé sur la map, mon équipement a disparu.
    Ni hercule, ni bouclier, ni laser, rien ...

    [​IMG]


    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Mettre mon équipement sur la map

    Précision :
    • Cache/Cookie vidé, CCleaner passé, j'ai même refait mes configurations.
    • Le design Sentinel sur la page d'accueil est remplacé par la Bastion sur la map simplement parce que je n'est pas rafraichit ma page pour voir si cela changerai quelque chose au problème.
    A plus tard.
     
  14. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour ,

    Il s'agit surement d'un bug affichage , ou alors qu'il etait en gogo et à fait un changement de vaisseau en 5-3 .

    cordialement
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. En faite j'ai oublier que c'est la 2ème fois que sa me fais sa... lautre avant c'Étais un phoenix que javais vue exactement au meme endroit! je ne me souvient juste pas du nom quil portais...javais deco reco mais sa la recommencais avec Julius-22
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    đΔГК§ΔĐИΣ§§ et CRYS* aiment cela.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Votre message n'a pas disparu de la rubrique tchat il est .

    Qu'y a t'il d'inscrit dans la barre d'adresse ? S'il y a marqué Error98 c'est que votre compte est bloqué. Dans ce cas veuillez demander la raison au support.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  18. Coudji

    Coudji User

    slt je vient de remarquer que rien na changer au niveau de mon rex es que il serait possible que vous fassier quelque chose
    merci cordialement
    Coudji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.