Archivage "Problèmes techniques" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ExH-PsyChoAKwTB, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours l'alpha ma rapportée 10.000 honneur au lieu de 100.000 et ne prenant pas compte du design exalted ! Idem pour la beta 20.000 au lieu de 200.000 !

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il faut voir le problème avec le support. :)

Cordialement.

M. Colorado

3. Kalamity

Kalamity User

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un problème à ce niveau là (voir photo ci-dessous) :

http://hpics.li/b1472dc

Je m'explique : Lorsque je passe le curseur sur la flèche à côté du "1" il est clairement écrit "agrandir". Normalement si je clique sur cette flèche, un petit "2" s'affiche de la même manière que le "1" et me donne la possibilité de jouer avec un autre vaisseau placé sur une autre map (exemple : dans le hangar 1 j'ai un goliath en 1-4 et dans le hangar 2 un goliath en 5-2). Or j'ai beau cliqué un bon nombre de fois sur cette flèche, rien ne se passe. Parfois cela fonctionne mais c'est vraiment rare... Je précise que j'ai déjà essayé sur différents navigateur et que j'ai également vidé les caches etc. mais pas de changements.

Les infos supplémentaires :
    - Mon ID : 166893144 sur le serveur FR3.
    - Je suis sous Windows 7 et je joue avec la version 22,0,0,209 de Flash Player.

Merci d'avance de m'apporter une réponse, cordialement.

4. Quand tu te trouve dans le Hangar : sélectionne le/les vaisseau (que tu souhaite pouvoir utilisé en étant sur les maps , bases ...), une fois celui-ci sélectionné clic sur la petite étoile en haut à droite près du petit icone , et il apparaîtra enfin dans ta liste quand tu voudra changer de vaisseau directement dans le jeux.

Dernière modification: 24 juillet 2016
    Kalamity et kill763285 aiment cela.
  5. kill763285

kill763285 User

Oui cela permettra également de faire apparaître le vaisseau mis en favoris lorsque tu clique sur l’icône de remplacement rapide a ta base directement depuis le navigateur.

Bon jeu a toi ;)

6. Kalamity

Kalamity User

Effectivement ça fonctionne, merci pour ta réponse ! :)

Si un modo passe par là, vous pouvez clore

7. Bientôt 48h toujours aucune réponse du support ...
    Au lieu de sortir des nouveautés, faut régler les bugs !

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il faut compter 72 heures au maximum pour avoir une réponse du support. D'autre part nous sommes en période de vacances, les personnes qui y sont ont droit aussi de se reposer. L'équipe n'est donc pas au complet. ;)

Petite question : Avez-vous reçu le mail automatique ?

Cordialement.

M. Colorado

9. Bonjour,

Oui j'ai reçu le mail automatique.

10. Bonjour , ne connaisant pas très bien le skylab j'ai fait un peux nimporte quoi et je suis bloquer , est-ce possible de reset le skylab? :/

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pourtant tout est expliqué ICI. :rolleyes:

Impossible de remettre le skylab à 0. Par contre si vous m'expliquiez correctement votre problème ou même que vous mettiez un screen ça m'arrangerait.

Cordialement.

M. Colorado

12. Bonjour , j'ai crafté la formation lance et je ne peux pas la récolter .. quand je regarde les log j'ai ça :
    26.07.2016 - 17:12
    [​IMG]0 recette(s) [items_recipe_blueprint-f-03-la_fullname] reçue(s)
    26.07.2016 - 17:12[​IMG]0 recette(s) [items_recipe_blueprint-f-03-la_fullname] reçue(s)
    26.07.2016 - 17:12[​IMG]0 recette(s) [items_recipe_blueprint-f-03-la_fullname] reçue(s)
    je suis serveur fr4 mon ID est :
    [​IMG] 71623044
    nom en jeu : RΛSTΛяέѕ[SUPO]
    merci de résoudre ce problème au plus vite
    coordialement

#TheLegend aime votre message.
  13. Bonjour,

même problème impossible de la récolter :(
    En même temps fallait un bug pour cette événement sinon ces plus Darkorbit...

Cordialement,

Dernière modification: 26 juillet 2016
    ΛЯΞS et #TheLegend aiment cela.
  14. bonjour je souhaite faire une demande de deban ou de dloquage chat svp mon id 167504693 je suis sur le serveur fr1

15. doudouvi

doudouvi User

Les demandes de blocages se font sur le topic Tchat merci :)

j'ai le meme souci sur la recolte de la formation lance...

Cordialement,

16. Voilà le ticket que j'avais envoyé au support ce dimanche 24/07 après avoir fait une deuxième epsilon :

J'ai terminé une Gate Epsilon lors de l'event "Week-end de récompenses
    spéciales dans les portails intergalactiques !" , dimanche 24/07/2016 à 22h14
    (ou 22h13) et ayant lu ce que l'epsilon pouvait donner en plus "Portail
    Epsilon : pack surprise Goliath" -----> "Pack surprise Goliath : un
    design Centaure, Peacemaker, Sovereign, Vanquisher ou Surgeon pour Goliath.
    "(N'oubliez pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas
    un design identique.)"
    et j'avais terminé une autre gate epsilon à 23h59 ce
    vendredi (22/07/2016), l’événement étant déjà présent, j'ai obtenu le design
    Centaur.

Ce qui pose le problème et cet envoi de formulaire au support est que j'ai à
    nouveau reçu le design Centaur en ayant terminé la galaxy gate ,preuve ici

Galaxy Gate Epsilon accomplie.
    Vous avez reçu 20000 munitions laser du type UCB-100.
    Vous avez reçu 10 Logfiles.
    Vous avez obtenu 5 clés de butin vert.
    Vous avez reçu une partie du portail Chronos.
    Vous avez reçu 1 Goliath Centaur.
    Vous avez reçu un laser LF-4.
    Vous avez reçu 5.250.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 247500 points d'honneur.
    Vous avez reçu 35.000 cristaux d'Uridium.

Je n'ai reçu que la maigre compensation que l'on reçoit lorsque l'on reçoit un
    design que l'on a déjà reçu (10.000 uridium, l'epsilon ne donne que 25.000 uridium
    en temps normal) alors qu'il est clairement cité dans le post qui le concerne à
    l’accueil que l'on ne peut pas ré-obtenir un design déjà obtenu, "(N'oubliez
    pas que si vous possédez déjà l'un de ces designs, vous ne recevrez pas un design
    identique.)"

Ce que je demande donc est de recevoir l'un des autres design que l'événement peut
    me procurer "Pack surprise Goliath : un design Centaure, Peacemaker,
    Sovereign, Vanquisher ou Surgeon pour Goliath.", pour être en ordre et bien
    sûr de ne plus avoir ces 10 000 uridium reçus en compensation puisqu'on les reçoit ayant déjà eu un design que l'on avait.

Merci d'avance de votre comphrénsion.

Il y a donc bien dans la récompense la preuve que je l'ai eu deux fois, puisque j'ai eu 35.000 uridium alors que l'epsilon ne donne que 25.000 uridium

En réponse (qui n'est pas complète pour des raisons citées par un utilisateur du forum)

Tout est parfaitement normal.

Dites moi ce que je dois dire au support sur mon prochain ticket ...

Help !!! Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
    -------------------
    Désolé s'il y a un double post autre part sur le forum je ne le retrouve plus.

Dernière modification: 28 juillet 2016
  17. #TheLegend

#TheLegend User

Bonjour,

Ayant assemblé la formation lance, je n'arrive pas à la récolter non plus, cela me marque le même message d'erreur que Rasta.

Cordialement

18. Bonjour,
    J'ai le même souci que les précédents joueurs.Quant à moi c'est le design Lava pusat que je ne peux récolter.
    ♣♣Aaricia♣♣

CRYS* aime votre message.
  19. Cis†udΣ

Cis†udΣ User

Bonjour, j' ai le meme probleme pour la formation lance. ( 0 recette(s) [items_recipe_blueprint-f-03-la_fullname] reçue(s) ). Merci et bonne journée a tous et toutes.

20. Salut

Ah au moins je suis pas tout seul depuis hier 16h qu'elle est fini et que je peut pas la récolter

Istalro

Statut:
Fermé aux futures réponses.