Archivage "Problèmes techniques" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ExH-PsyChoAKwTB, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai rarement vu une entreprise dire non à un service qui attirerait une nouvelle clientèle et par conséquent plus de revenu mais bon c'est votre choix de rester petit.

D'autant plus que depuis un certain temps vous semblez éprouver beaucoup de difficulté avec vos serveurs, du revenu supplémentaire pour offrir un meilleur service... ah non!!! c'est vrai, il vous faut rester tout petit, j'avais presque oublié.

Bill Gates, Steve Jobs et Mark Zuckerberg l'ont compris, C'EST EN PRENANT LES BONNES DÉCISIONS QUE L'ONT PROSPÈRE EN AFFAIRE!!!

donc...

VIVE LE STATUT QUO ET BRÛLONS LES PROGRESSISTES!!

Bonne fin de journée et bonne chance dans l'avenir les petits.

2. didi180

didi180 User

bonsoir

je confirme même moi j’ai le même problème des fois je vois pas les vaisseau ennemis

amicalement.

3. bonjour,

sa me fait pareille de temps en temps

4. bonjour.j ai une quette infliger 500 milles degat a l hitac avc lazer.donc jai viré tous ce qui tire des rokettes de mon veso (lance rokettes /rokette auto /arol-x ect... mais je ne fait pas de degats a l hitac est ce que j ai oublier de viré quelque chose?merci (bon jeux)

5. Salut,
    ça fait 3 fois de suite que je fais l'envoie immédiat de mon Skylab au vaisseau avec de l'udrium. l'envoi dit que c'est fait. Mais je ne recois rien.

SVP aidez moi

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Vous n'auriez pas le CPU laboratoire sur vos configurations ? Si c'est le cas ça raffine automatiquement les lasers et/ou roquettes.

Et si vous êtes Prémium sur la map allez dans Configuration/Jouabilité et décochez la case Raffiner les matières premières automatiquement.

Cordialement.

M. Colorado

7. Bonjour amis pilotes ,modo , ;;;

"j'invite des amis à jouer à DO ",
    ils reçoivent bien le mail d'invitation,
    "par contre ", lorsqu'ils veulent jouer , ils ne sont pas diriger vers le même serveur que moi et ne sont pas dans ma liste d'amis ,

"de plus" , ils ne sont pas comptabiliser dans mes amis qui ont accepté l'invitation ,
    malgré le fait qu'ils aient suivi le lien ;

ce qui est très dommage pour les bonus d'amis ayant atteint le lvl 10 voir +
    sans compté le fait qu'ils doivent recommencer si ils le veulent toujours , pour pouvoir jouer entre amis;

pourquoi _ WHY _ WAROM _WARUM ?

au plaisir

a++

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Dire ce mot Bonjour est très gratifiant pour celui qui lit votre ... message. De plus ça ne prend que quelques secondes pour l'écrire. :rolleyes:

Topic inutile dans une rubrique inappropriée.

Je clos.

Cordialement.

M. Colorado

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca ne sert à rien d'ouvrir 50 fois le même sujet. Merci d'aller ICI.

Je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ΛЯΞS pour votre réponse. :)

•ΛΛкўяΛΛ• : Merci de de ne pas utiliser la couleur rouge qui, avec le orange, est réservée à la modération.

Le_Fléau : Inutile d'ouvrir 50 fois le même sujet alors qu'il en existe déjà un.

Je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

12. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Parfois j'en viens à me demander si je ne perds pas mon temps à faire le lexique si personne n'y va. :rolleyes:

Vous aviez la réponse ICI.

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Ca ne sert à rien d'envoyer plusieurs messages au support. Vous avez eu votre réponse. ;)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

14. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'auteur n'ayant pas jugé utile de revenir sur son topic depuis qu'il l'a créé, je ferme. :rolleyes:

Cordialement.

M. Colorado

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

16. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

ΛЯΞS : Ne vous cassez pas la tête pour lui répondre, il est venu poster et n'est plus réapparu pour lire les réponses. :rolleyes:

Merci quand même. :)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre, je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

pittou aime votre message.
  18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le topic inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

M. Colorado

19. Salut, j'ai un soucis, j'ai battu un ennemi qui posséder le titre "Maitre de combat" en maps X-2, le vrai titre quoi, j'ai sauté sur la carte mère en X-1 de ma firme et titre envoler... J'ai repris mon titre que j'avais au départ.
    Cordialement.
    Deto.

20. salut a toi, avais-tu vraiment le titre sur toi avant de sauter en x-1?

car parfois quand une personneA se fait peter par une personneB (B obtient le titre ca jusque la je t'apprend rien ^^) mais si PersonneB pete juste apres par personneC ben le titre est perdue et est remis en jeu sur les npc, donc tu es peut etre la personneC qui a voulu prendre le titre mais si il a disparu, c'est que le titre avait deja changer de proprietaire diferent au moins 1 fois dans les 2 minutes avnt toi ^^

cordialement
    Carnage

Statut:
Fermé aux futures réponses.