Archivage "Problèmes techniques" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ExH-PsyChoAKwTB, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alors je l'ai explosés, j'ai couru au portail avec mon titre et j'ai sauter, plus de titre arrivé en X-1, j'ai re-sauter, toujours rien et j"ai deco-reco, rien
    Deto.

2. ΛЯΞS

ΛЯΞS User

Bonjour

Je crois surtout qu'il faut arriver à shooter le centre de l'hitac une fois qu'il n'y a plus d'hitac-mignon et qu'il n'a plus son super bouclier, (comme les battle ray)...

Cordialement, ++

M-Colorado aime votre message.
  3. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

salut les mission sont buger
    tu fait la mission tu reviens a 00h et elle sont de nouveau la

4. SAWASHIE

SAWASHIE User

Bonjour,
    Un petit souci : la page d'assemblage s'ouvre bien, mais cette dernière est vide ?
    Serveur Global EU - 16h37 heure Française.
    Peut-être est-ce lié au fait que les quêtes spéciales qui ont été effectuées hier (pour ma part) étaient de nouveau présentent dans le menu des quêtes spéciales ?
    Merci d'avance.
    Sawa

5. SAWASHIE

SAWASHIE User

RE
    Cela fonctionne à nouveau suite au redémarrage du serveur.
    Sawa.

6. salut.bha une super mission encore va etre galere sont 50 milles dessus

7. Dkeagle

Dkeagle User

Bonjour,

J'ai commencé le jeu depuis hier à peine, et j'ai remarqué qu'on pouvait avancer les constructions, transports, etc... en regardant une vidéo.

Le souci, c'est que les vidéos ne se lancent pas du tout, j'ai essayé de désactiver AdBlock+ et le bloqueur de publicité d'Opera, mais tout ce que j'obtiens c'est "Veuillez patienter" et puis un écran noir...

Et si je ferme la fenêtre de la vidéo, et bien je n'obtiens pas le bonus de 45 minutes...

Merci pour vos réponses ^^
    Bye

8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et oui, une fois elles fonctionnent mais pour 2 pubs et une autre fois elles ne fonctionnent pas du tout. Mais ce n'est pas nouveau. B.P. le sait mais ... :rolleyes:

Il faut donc attendre. :confused:

Par contre une fois que vous avez débloqué AdB+ revenez sur la page d'accueil et attendez quelques minutes ensuite revenez sur le skylab, logiquement vous pouvez avoir au moins une pub mais ne demandez pas l'impossible. :D

Cordialement.

M. Colorado

Infinity. aime votre message.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci ΛЯΞS pour votre réponse. :)

buldozer1964 : Si vous y arrivez, chapeau. Moi j'ai laissé tomber. :(

Cordialement.

M. Colorado

10. Infinity.

Infinity. User

Cc

Mais enfin ce n'est pas compliqué il faut juste tiré le central lorsque tous les hitacs minions sont pu là, tu tire x4 x6 et en 2/2 la quète est faite, mais ça ne m'étonne pas de toi un affreux comme toi :p ^^^^^^

++

CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  11. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Pfff il faut tout vous expliquer. :D

Comme dit buldozer1964, ils sont X joueurs sur le hitac (enfin 1 ou 2 gros clans) et c'est impossible de s'approcher, les seules fois que j'ai essayé j'avais 5 joueurs qui me tiraient dessus donc je suis parti vite fait en fumée. :D

Cordialement.

M. Colorado

12. Infinity.

Infinity. User

Rhooo tu gères pas le 1v5 ? je suis sur que les mecs étaient des fulls flax :D ^^^^^trouves toi une équipe et tu pourras faire de l'hitac ^^

CRYS* aime votre message.
  13. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore votre sujet ? :)

Cordialement.

M. Colorado

14. Kenzo-REV

Kenzo-REV User

salut j'ai de nouveau les quettes a faire

15. bonsoir.j ai reussi a la faire mais la sa bug encore sa fesait longtemp bon tu peut clore merci bon jeux

16. etoile1641

etoile1641 User

Faute de changement pas important c'est sur vous pouvez fermer le topic.
    Merci.:(

17. Bonjour, je viens d'assemblé mon rex et je voulais savoir si il était possible de le renommer sans payer d'uri car normalement on a le droit de lui donner un nom au départ.
    Merci

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Et ils étaient en phœnix, raffinés prométium et full LF1. La peur de ma vie. J'en tremble encore. :(

Pfff je le fais pas. C'est pas important. Et puis j'ai déjà gagné les LF4 améliorés lvl 16. :p

Si vous les avez toutes faites elles 'reviennent' au redémarrage. ;)

Excellent. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

19. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Quand vous avez acquis le REX par l'assemblage, c'est vous qui avez mis son nom ou est-ce qu'il y en a un qui s'est mis d'office ?

Cordialement.

M. Colorado

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet à votre demande mais je signale quand même le problème. :)

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.