Archivage "Problèmes techniques" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ExH-PsyChoAKwTB, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vous pouvez clore le sujet et encore merci

2. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

A votre service. :)

Cordialement.

M. Colorado

4. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

M. Colorado

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

L'auteur est venu poster mais n'est plus jamais revenu, je clos le sujet inactif depuis plus de 72 heures.

Cordialement.

M. Colorado

6. Bonsoir,

Ayant fait l'acquisition du nouveau vaisseau, le Tartatus, j'ai remarqué que l'aptitude vitesse qui augmente sa vitesse de 30% jusqu'à désactivation de celle ci, se désactivait automatiquement malgré que l'aptitude soit toujours "cochée".

Après quelques minutes d'utilisation de cette aptitude (3-4 en moyenne, les valeurs ne sont pas constantes), l'aptitude se désactive toute seule et il faut alors la désactiver puis la réactiver.
    J'imagine que c'est un bug.

Bonne soirée.
    FF

Dubix60 aime votre message.
  7. bonjour,

Heu... je croyais que la vitesse pouvait augmenter de +40% ?

Ensuite puisque tu abordes le sujet du TARTARUS... j en profite ;) pour poser qq questions qui je pense intéresseront d'autres joueurs : - - - quelle est ta 1ere impression ?? ...est il bien .?
    - as tu deja fighté avec ?... et alors (si oui:p) .?

perso il me fait l'effet d un super vengence croisé avec un goliath :D... mais avant de banquer j préfère me renseigner ^:cool:^

Merci pour les réponses:D:D

AA+:)

8. •KYLN•

•KYLN• User

Lulu,

Allez ICI… il taille la bavette sur le même sujet !

9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci •KYLN• pour avoir mis le lien. :)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

10. fred

fred User

veuillez supprimer les quetes hitac ou minion car c réservé aux anges et vous le savez bien! allez hop hop! vissa!

11. ♥Лĭşş♥Kĭmbø♥Şℓĭčє♥
    [​IMG] 59563966
    Serveur: FR1
    Bonjour,
    Depuis le 26/08/2016 à environ 18h00, je n'est plus de tchat, j'ai effacé mes cache et mes cookies mais rien à faire celui ci ne revient pas. J'ai bien évidemment contacté le support mais je voudrais savoir si c'est le cas d'autre joueurs.
    Cordialement,
    ♥Лĭşş♥Kĭmbø♥Şℓĭčє♥.

12. Bonjour je voudrait rapporter un problème assez bizarre,
    je sait pas vraiment ou poster cela et ce n'est pas une accusation mais cela me parait assez bizarre.

Voilà l'histoire j'était en Tartarus full vitesse (621) sans forma roue et pareille pour l'Aegis pas de forma roue mais l'a n'est pas le problème, le problème c'est qu'en milieu de map je lui ai lancé une roquette gelante avant de fuir a toute vitesse, puis quasiment a quelque dizaine d'unité de distance du bord de la map à gauche en 4-2 j'avait lancé une IEM (alors qu'il était loin de moi) toujours en direction vers la gauche de la map à ce moment la puis je décide d'allée vers le haut et je le voix sur la mini carte me suivre vert le haut alors je décide d'allez vers le bas et pareille il commence a me suivre vers le bas alors qu'il était vachement loin donc j'entre dans la zone de radiation et pareille alors qu'il ne m'a pas en lock (incompréhensible !) et vue que je voyait qu'il arrivait toujours a me suivre j'ai décidé d'en finir et de m'enfoncer dans la ZDR (zone de radiation) et mourir.

voilà l'histoire donc ce que j'aimerai comprendre c'est comment il arrivait a me suivre a plusieurs parcelles de moi après une gelante et une iem alors que je l'avait même pas en visuelle.
    Donc je ne sait pas si cela est un beug venant du jeux ou bien quelque chose venant du joueur mais je souhaiterait que vous fassiez une vérification de son compte au cas ou

(pseudo du joueur en question : TSR. et sont profil : http://fr3.darkorbit.bigpoint.com/index.es?profile=58IjR&profileCheck=C4TbO&lang=fr )

ce n'est pas une accusation mais c'est que cela me parait tellement bizarre... et perso je souhaite que cela vienne du jeux.

[SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: [​IMG]162134990
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: FILAIRE (oué j'ai migré faire le câble)
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 8.1
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google chrome [la dernière version :Version 52.0.2743.116 m]
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : 22,0,0,209 installed
    [PROXY UTILISÉ] :aucun (ou sinon de base)
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:fin de soirée 28 août 2016 environ vers 00:00
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : détection du viseur ennemie toujours active après une large distance entre les deux joueur et une IEM(Impulsion Electro-Magnétique utiliser ).
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:faire une vérification du jeux, trouver l'erreur et la détruire , ou faire une vérification du compte de l'utilisateur.

13. Bonjours,

Nous sommes aujourd'hui le 28/08/2016 et mon tchat subit encore ce message m'expliquant que je ne peut plus communiqué sur celui-ci. Voici le message : "Vous avez été banni le 25/07/2016 à 20:38 pour 16 Heure(s). Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du 26/07/2016 à 13:17."

Problème étant cette durée est expiré depuisbien longtemps. Comment faire donc pour récupéré ma possibilité de communications sur le tchat de Dark Orbit.

Cordialement

14. M-Colorado aime votre message.
  15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci star-ft-hunter pour les liens. :)

Ce sujet n'étant pas dans la bonne rubrique je ferme.

Cordialement.

M. Colorado

16. Bonjour,
    le problème est résolu vous pouvez clore le sujet merci.
    Bon jeu, ♥Лĭşş♥Kĭmbø♥Şℓĭčє♥.

17. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Cordialement.

M. Colorado

18. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Archivage "Problèmes techniques" -

Statut: