Archivage "Problèmes techniques" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ExH-PsyChoAKwTB, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,

tu n'es pas dans la bonne section, il faut aller ICI et expliquer ton problème tout en respectant ce qui est écrit ICI.

Évite aussi le double post ;)

Cordialement,

M-Colorado aime votre message.
  2. bien l'bonsoir tout le monde :D

Merci à ΛЯΞS ;) d'avoir fait référence au sujet "[A SUIVRE] probleme hangar " qui dure pour ma part depuis 2 mois déjà :mad::(... adieu lf3 + lf4 + matériel rex etc...

comme vous, mon matériel est visible dans inventaire général, mais inaccessible dès que je veux équiper un vaisseau :confused::mad::(

mais meme si un post est toujours en cours pour ce problème, je conseille à toutes les victimes de signaler ce bug au support pour qu'il soit pris en compte individuellement, des fois que BP fasse l'autruche :p
    non, plus sérieusement, je pense que plus on sera à se plaindre, et plus BP sera motivé pour résoudre ce bug :rolleyes:

d'ici là, vous pouvez acheter des LF2 en attendant de reconstituer un stock de Lf3 aux enchères :D(valable aussi pour les générateurs:p)
    quant au matos du rex, y a pas 36 solutions, soit on patiente, soit on rachète :eek:o_O

bon jeu à tous
    cordialement
    AA

PS : pour les modos qui répondraient,
    ==>> arrêtez de nous dire qu'on est pas obligé de payer pour avoir notre équipement,
    ==>> c'est très hypocrite de la part des représentants du service clientèle de BP/DO,
    ==>> et surtout pas en adéquation avec les questionnaires-sondages que nous recevons dans le but de vous évaluer !
    :p BP ne se moquerait il pas aussi de vous en ne vous donnant pas les moyens de nous répondre efficacement ?

*Stan_Marsh*, potter06 et ΛЯΞS aiment votre message.
  3. bonjour bonsoir j'ai été dans ma gg alpha la parce que y a double récompense galaxy gates donc je devrait re ce voir 40.000 x4 double honneur et xp et je n'ai pas u double récompense voici la preuve
    Galaxy Gate Alpha accomplie.
    Vous avez reçu 20000 munitions laser du type UCB-100.
    Vous avez reçu 4 bons de réparation.
    400 Xenomit
    Vous avez reçu 4 Logfiles.
    Vous avez reçu 13.568.000 points d'expérience.
    Vous avez gagné 12000 points d'honneur.
    Vous avez reçu 20.000 cristaux d'Uridium.[​IMG]
    ID:26168734
    désolé ci c'est pas la que je doit mettre le bug mi connait pas merci pour l'aide

4. Bonjour,

Dans l'alpha et beta les X4 ne sont pas doublés, seule la gamma est est doublée

Tout les autres gg sont doublés saufs ces 2 ( en X 4)

cordialement

5. Bonjour,

tu as bien reçu la récompense double gg, MAIS

le x4 n'est pas doublé dans la alpha ainsi que beta l'uri également, seul la gamma te rapportera 120 k x4 et l'uri n'est pas doublé

l'xp comme tu peut le remarqué on étais doublé :)

une alpha normale rapporte :

PE : 4 000 000
    Honneur : 100 000

donc ta récompense honneur n'as pas étais doublé niveau honneur, je pense que tu as oublié un 0 a ton honneur je l’espère en tous cas

Aussi enlève le préfixe bug les modos le feront voila voila :)

6. diablos56

diablos56 User

POINTS FOFO VENER LIKEEEEEER ♥

Cordialement

Diablos

✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  7. merci mes il ne précise pas que c'est double récompense gg que pour la gamma ?

8. Dernière modification: 12 août 2016
    diablos56 aime votre message.
  9. diablos56

diablos56 User

Points fofos ♥
    Et au passage je soutiens le message de estrelimachin au dessus ♥

✿Є$ŦRЄĿĪИĦÂ✿ aime votre message.
  10. skrat2

skrat2 User

bonjour,
    je suis skrat2 et je suis victime d un bug très problématique chaque jours en plein combat mes armes extra et boucliers du vaisseau deviennent inactif. j'ai tenter a multiple reprise de déco reco mais rien a faire. Le seul moins de j 'ai trouver c est de changer mon vaisseau mais il m en reste que 2. Si le problème s arrêter la se serais bien mais les vaisseau victime du bug sont inutilisable. merci de réparer se bug rapidement ou de me dire comment le réparer merci.
    cordialement skrat2

11. Très bien merci je n'utilise jamais le forum donc voila merci encore ^^

12. Mata

Mata User

Bonjour ,

je viens d accomplir avec succès la GG zêta, mais les 50 clés de butin verts ne m'ont pas été crédité.

http://hpics.li/b218b34
    http://hpics.li/e33609b

Si vous pouviez remédier a ce souci technique.

Cordialement

Mata

13. Bonjour,

Voila se que l'on reçois sur la GG zeta

PE : 6 000 000
    Honneur : 200 000
    Uridium : 35 000
    X4 : 25 000
    5 bons de réparation
    50 logfiles (soit 15 000 uri)
    25 clés de butin pirate (soit 37 500 uri)
    100 Xénomits

il n'y a que 25 clés et non 50

Cordialement

14. M-Colorado aime votre message.
  15. bonsoir.des decalages ce produise tres dur de faire des gg cest la galere jespere ce sera rep avant la fin de l event gg double reconpense et chronos.merci (bon jeux)

-jackdevil- aime votre message.
  16. Could not load Chat. Error:
    [SecurityErrorEvent type="securityError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2048"]

17. bonjour jai fini ma beta durant levent double recompense GG et malheureusement je nai eu que le gain normal .... es ce normal ???

18. CO-TL-Kheírôn

CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

Bonjour

seul le support pourra en effet vous dire ou faire quelquechose, en espérant que cette perte n'est pas dû à un hack car là il se peut que BP ne fasse rien de plus que vous redonner votre compte mais sans pour autant redonner l'équipement, enfin cela dépend de votre situation particulière, donc j'espère que BP pourra ou fera quelque chose, bonne chance

19. bonsoir,
    es que sais normal tout sait lag en gg et aussi dans les map

les membres de mon clan sont connecté et impossible de les invité

et les booster acheter dans extra tourne même avec les bug eux bizarre....

13.08.2016 - 20:59[​IMG]Vous avez été détruit par une mine

nouveau des mine en gamma

Dernière modification: 13 août 2016
  20. salut.sa recomence a bug impossible de jouer je redoute l arriver de l hitac lundi va etre chouette

Statut:
Fermé aux futures réponses.