Archivage "Problèmes techniques" - aout 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par ExH-PsyChoAKwTB, 24 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. En parlant du Hitac, BP devrait résoudre tous les problèmes du jeu avant de mettre en place autant de nouveautés et event !

2. Honteux DarkOrbit ... .
    Réglez les Bugs au lieu de lancer des évents que vous ne pouvez pas gérer.

3. j espere que bp va allonger la duré de l event gg pour c ompensé

4. Bonsoir,

pour l'ucb 100 et les uridiums ce n'est pas doublé, seul l'xp, honneur, logfile et xénomits sont doublés, vois ici

Cordialement

5. Bonsoir,

Tu n'en aurais pas utilisées entre la récompense et le screen ?

Cordialement

6. Bonsoir,
    Je ne sais pas ou mettre cette "plainte" donc je la poste la en espérant recevoir une réponse

Dimanche vers 1h30 je termine ma zéta pour profité du 2x recompense mais (une fois de plus), des problèmes de connections surviennent ! Je suis mort par un uberkristallin avant de pouvoir me reconnecté.
    Il s'agissait de ma dernière vie puisque je suis mort a trois reprise auparavant a cause les meme beug de connection. Je n'ai que peu d'éspoir de recevoir compenssasion (un portail zeta + 10 000 uridum de ma vie acheté) mais je souhaite que l'équipe D.O. regle ce problème qui m'arrive de plus en plus souvent a moi et aux autres joueurs.​

7. bonsoir je suis extrement d'accord avec toi depuis hier midi pour ma beta me reste 2 piéces et j'ai mis au moin + de 200.000 uri pour les 2 dernieres piéces que je n'ai pas u allor est ce un beug ou quoi parceque + de 200.000 uri pour 2 piéces faut pas exagere non plus

8. Mata

Mata User

Bonjour,

que dire a ce genre de commentaire inutile et rabaissant ..... lol !!

Mata

9. BryanGauc

BryanGauc User

ils vont juste regardé dans ces logs et ils vont voir si il a utilisé des clefs avant le screen de toute façon .

10. Ickix_Pad

Ickix_Pad User

Bonjour bonjour :)
    Si tu n'as vraiment pas reçu tes clés, demande directement au support avec politesse et courtoisie de te les créditer :D
    Ici au forum on ne pourra rien faire pour toi désolé ;)

Bonne journée :D

11. serieux la faites quelque chose sont ou les techniciens

12. hé ben voila nous somme dimanche le jours de la mega et je me demande si cela va encore buger on ne peut rien faire sa abuser j’espère quil vont laisser les double gg pendant une semaine

13. Dubix60

Dubix60 User

19h impossible de se connecter sur les maps sur le serveur EG1, depuis 14h de l'après midi nous avions eu des bugs de connexion, le jeu plantais en gg et j'en ai même perdu des vies, a 16h impossible de se connecter sur les maps, le soucis a 19h est toujours le même ...

14. Le hitac appairaitra à minuit et toujours des bugs ! J'ai l'impression que quand il y-a moins de monde du style vers 1heure du matin les soucis sont plus là (en tout cas en EG1).

Dubix60 aime votre message.
  15. bonsoir.ils ils battent le reccord d incompetence la pas possible

16. lauwerins

lauwerins User

Coucou,

C'est tellement génial de ne pas savoir jouer pendant un week-end surtout quand il y a les récompense doublé :D:D:D

J'imagine même pas pour demain pfouaaaa xD

Tchusss

17. Nécro

Nécro User

Bonsoir,
    moi aussi encore 3 zeta qui attende deja 10.000 uri pour une vie et impossible de me connecter, et super un pack avantage 1 semaines qui va pas me servir, et le support est même pas au courant, ils disent que c'est notre connexion, en espérant que demain ca marche et qu'il y a toujours gg double et reduc gg :(

18. babibele

babibele User

bonsoir ,effectivement connexion impossible depuis hier soir ; tous les serveurs fonctionne sauf Europe globale et c est le weekend du 15 aout .bon courage a tous .

Dubix60 aime votre message.
  19. dark-keige

dark-keige User

j'ai eu l'occassion de voir le score du space ball 70 VRU et les EIC et MMO zéro , pour ce qui est de la connexion ont est tous dans le meme bain apparament , le support ma repondu la meme choses qu'as vous ... longue vie au mise a jour D.O

20. en plus ils metes l hitac alors que sa marche pas mdr:p:rolleyes:;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.