Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La quete BUG elle aussi pour vous ????

  1. Oui

    1 vote(s)
    33.3%
  2. Non tout va bien

    2 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coucou,

    [SERVEUR]: FR3
    [ID D'UTILISATEUR]: 69140281
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Wifi
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] : Windows 7
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] : Google (dernière version je crois)
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] : You have version 17,0,0,134 installed
    [PROXY UTILISÉ] : Non
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]: 01/04/2015
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME (étape par étape)] : J'ai régulièrement des problèmes de toiles de fond. En effet, la toile de fond ne s'affiche pas correctement (en 4-4 plus particulièrement au bas de la 4-4 vers le portail. Et la au palla. Regarder les screen, j'ai également le problème au palla pour les nuages et les cailloux du labyrinthe, ils ne s'affichent pas correctement.
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]: Afficher la toile de fond et un nuage correcte du palla...

    [​IMG]

    PS : J'ai essayer CCleaner..

    Cordialement,

     
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je viens d'y aller et effectivement on voit la trame au lieu des rochers. :(

    Je signale le problème à CO-TL Kheiron.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    -c-pas-moi- aime votre message.
  3. didi180

    didi180 User

    bounjour

    Mais lazer Qui tir Avec des flach meme les Autre Qui tire sur moi; et Quand je tire avec le x4 je les vois pas et desoles pour faute d'écriture:D je sais pas c'est un bug ou sa rest comme sa ???


    Cordialement
     
    Dernière modification: 1 avril 2015
    ~Lôjôk~[VRU] aime votre message.
  4. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Oui mais encore ? :rolleyes:

    Merci de rédiger un message correct.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS*, £MP£R£UR-MMO et didi180 aiment votre message.
  5. poisson d'avril !!! :p
     
    didi180 aime votre message.
  6. didi180

    didi180 User

    ah ok j'ai oublié le poisson d'avril
    merci de votre repense
    :D
    Cordialement.
     
  7. Bonjour à tous,

    J'ai un bug au niveau de l’affichage raffinage générateur, sur le Fr3, que voici:
    [​IMG]

    Quand je rajoute du raffinage je vois durant 1/2 secondes mon vrai montant de environ 50.000 et 60.000 minutes...
    Pouvez vous régler ce bug svp? :)

    Zuma=)
     
    «†»ΛSSΛSSIИ«†». aime votre message.
  8. carbokx

    carbokx User

    Bonjour ,
    je veux changer mon nom mais ils disent que ce nom est deja pris par quelqu'un alors que 3 des membres de mon clan ont le même nom
    merci
     
  9. Salut,

    C'est impossible qu'il y ai plusieurs fois le même pseudo, il y a forcement une lettre minimum qui change.

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Pareil en Europe 3, mais si ça pouvait rester à 1 (à l'infini) je pense que ça arrangerais tout le monde, mais il ne faut y compter dessus hein?
     
  11. Exactement le même problème sur AMG4
    Ya pas moyen que les programmateurs se plantent de sorte a ce qu'il est un beug du style "Cubi qui rapporte 1.000.000 uri et non pas 1000 uri" :p:D
     
  12. Bonjour,
    Ce n'est qu'un bug d'affichage^^, car lorsque tu raffine tes turbines, tu vera durant 1demi seconde ta vrai durée de raff^^

    Memfiss: oh la la le bonheur ca:DD
     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci à ¤°*♥~ŁΐпК~♥*°¤ pour sa réponse. :)

    Il ne peut pas y avoir plusieurs fois le même pseudo. Il y a obligatoirement un symbole ou une lettre qui diffère. Faites un screen des 3 soit disant pseudos identiques. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  14. sk_dron

    sk_dron User

    HeY
    Il y a des joueurs qui ont EXACTEMENT le même pseudo, je confireme (dzl j'ai pas de screen :oops: )
    Ce joueur a (oui, au singulier), je crois, été banni pour double compte.
     
  15. Salut,

    Désolé mais c'est IMPOSSIBLE que deux joueurs aient le même pseudo sur le même serveur, et ça j'en suis certains :)

    Il y a forcement quelques choses qui change dans les pseudos en question. Ne serais-ce qu'un "espace" différent. (Oui il est possible de trouver plusieurs sortes "d'espace" sur le net :D)

    Link. ;)
     
    CRYS* aime votre message.
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait. J'ai fait l'essai et c'était impossible. J'ai eu plusieurs propositions de pseudos avec des chiffres et autres. ;)

    Je demande à voir le screen des 3 membres au même pseudo. Mais peut-être est-ce trop demander vu que l'auteur n'est venu que pour ce message et il est à parier qu'il ne reviendra pas ou qu'il ne s'exprimera pas.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est un bug d'affichage. Essayez un autre navigateur. ;)

    MIN = minute = le temps que durera le raffinage sur les boucs et les génés de vitesse.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  18. Bonjour,

    M-Colorado tu voudrais que je change de navigateur? :) Celui sur le quel DO tourne très bien? ^^
    Le soucis viens de BP, pas de nous :p
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    J'ai essayé, j'ai mis du séprom et du promé et tout est ok. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  20. je me suis connecté sur mon email pour prendre le bonnus d'event d'oeuf , quand je clique sur le button du bonnus on me dit ' ce lien est deja utilisé ' alos que j'ai pas encor eu le bonnus .. --'
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.