Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La quete BUG elle aussi pour vous ????

1. Oui

1 vote(s)
    33.3%
  2. Non tout va bien

2 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous ,

Serieux, tu ne crois pas que si les modos savaient quelquechose sur ce bug raffinage, ils nous auraient fait part tout de suite, non??
    L'info sur ce bug a été signaler, ce n'est pas de leurs fautes si BP ne donne aucune nouvelle.

Coucou colorado,

je propose d'inviter aussi ¤R.M.I¤ à notre poker :)

Cordialement .

M-Colorado aime votre message.
  2. Bonjour à tous :)

J'ai un problème dans mon Skylab qui m'empêche de produire les minéraux dont j'ai le plus besoin : le Promerium et le Seprom. En fait, je pense que le problème c'est que mes collecteurs d'Endurium, de Duranium, de Xenomit, de Promerium et de Seprom ne fonctionnent plus et je ne sais pas comment réparer ce problème :(

Voilà la configuration de mon Skylab :
    -Module solaire : Actif (énergie : 1960/1970)
    -Module de stockage : Actif (niveau 16, énergie : 271)
    -Module de base : Actif (niveau 17, énergie : 304)
    -Collecteur de Terbium : Actif (niveau 13, énergie : 184, production :195805)
    -Collecteur d'Endurium : Inactif (niveau 13, énergie : 0, production : 0)
    -Collecteur de Prometium : Actif (niveau 13, énergie : 184, production : 195805)
    -Raffinerie de Prometid : Actif (niveau 14, énergie : 211, production : 0)
    -Raffinerie de Duranium : Actif (niveau 13, énergie : 184, production : 0)
    -Raffinerie de Promerium : Actif (niveau 14, énergie : 211, production 0)
    -Module Xeno : Actif (niveau 13, énergie : 184)
    -Raffinerie de Seprom : Actif (niveau 14, énergie 211, production : 0)

Voilà, j'ai donné toutes les infos sur mon Skylab, je vous remercie en avance et j'espère que je vais réussir à résoudre ce problème parce-que ça fait déjà 1 semaine que j'essaie de trouver :s

3. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est normal puisque vous n'avez pas d'endurium, les raffineries ne peuvent pas fonctionner.

Dans ce cas, stoppez toutes vos raffineries à part le xéno, ça ne sert à rien il se suffit à lui-même, ensuite remettez le collecteur d'endurium en fonction (il est surement sur rouge au lieu de vert), ajoutez des robots à crédits pour accélérer la production.

Une fois que vos collecteurs auront produit, remettez vos raffineries en marche. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* aime votre message.
  4. mysterious

mysterious User

Salut,
    il manque aussi de l'énergie il faut que tu améliores:
    module de base, module solaire

5. bonsoir M-Colorado,
    Mon grade a bien été remis a jour au restart du serveur,mais pas assez a mon gôut lol,mais bon^^.
    Je vous remercie de votre aide,vous pouvez clore ce sujet.

Cordialement

6. Bonjour,
    Et moi? Même pas invité? :(

Je confirme, je serais deja devenu muet, pour avroi ouvert 354684 salons de thé (selon la police) :D

Peace :D

7. M-Colorado

M-Colorado User

C'est pas la peine, il boude. :D

OK, vous êtes invité. :D

Bon, on fait quoi ? Je clos le sujet ou pas, parce que j'ai piscine et tennis. :D

Cordialement.

M. Colorado

zumavsluxor et CRYS* aiment cela.
  8. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Je ne vous ai pas été d'une grande aide mais je suis content que vous ayez récupéré votre grade de sergent. :D

Il n'y a pas de soucis. :)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

9. pittou

pittou User

bonjour tous j'ai le même problème mais je m’inquiétè pas encor car ma vitesse est toujours de 540 hi hi salut

M-Colorado et zumavsluxor aiment cela.
  10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Son module de base a le niveau 17 alors que tout le reste est en dessous donc c'est bien, c'est pas la peine qu'il en rajoute pour l'instant. :)

En fait il faut qu'il ait un lvl de + ou qu'il soit égal aux autres composants du skylab. ;)

Cordialement.

M. Colorado

11. Merci pour les réponses : )
    En effet, mon collecteur d'Endurium était désactivé, je ne sais pas pourquoi mais je pense que j'ai sûrement du appuyer par erreur sur le bouton pour éteindre le collecteur. Il me reste plus qu'à attendre que les ressources en Endurium soient au maximum, je redémarrerais tous les autres raffineries et ça devrait fonctionner.
    Edit : j'ai enclenché la mise au niveau 14 pour le module solaire

Dernière modification: 15 avril 2015
  12. M-Colo, serait-ce un bug que tout le monde a ce problème avec l'endurium? Moi aussi (il y a plusieurs mois) j'ai eu un bug avec mon collecteur d'endurium qui s'était éteint tout seul.

13. mysterious

mysterious User

salut ;)
    En fait c'est en voyant ça:
    -Module solaire : Actif (énergie : 1960/1970)
    Imagine il améliore un truc qui consomme, il passe au dessus de 1970 du coup .. ;) enfin bon bon courage pour les améliorations

14. Il lui faut donc améliorer son module solaire afin de produire plus d'énergie ;)

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Rajoutez 12 robots en crédits sur vos collecteurs ça ira plus vite. Ouvrez le collecteur, cliquez sur Productivité et prenez les robots de gauche (250 cr). ;)

En fait quand il n'y a plus de cristaux le collecteur s'arrête automatiquement. Quand vous aurez 3 millions de production vous pourrez remettre vos raffineries en marche. Dès que vous voyez que vos collecteurs sont trop bas, stoppez vos raffineries.

Montez toujours les 3 modules (base, solaire et stockage) en même temps. :)

Un petit conseil : comme la raffinerie de séprom est très longue à monter dès qu'un lvl est terminé mettez-en un autre aussitôt.

:eek: Plus d'endurium ? Mais c'est catastrophique. :D

Oui c'est vrai mais il vaut toujours mieux monter les 3 modules en même temps et qu'ils aient 1 lvl de plus par rapport au reste ça assure la tranquillité. ;)

Cordialement.

M. Colorado

ΛЯΞS, CRYS* et mysterious aiment votre message.
  16. Oui, c'est très grave ^^, plus sérieusement: est-ce normal ou pas?

17. J'ai ajouté 12 robots dans chaque collecteur et j'en ai mit 40 en stock pour chaque collecteur :)

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Oui, restons sérieux quand même. :D

Peut-être que vous n'avez pas fait attention du coup tous vos enduriums ont été liquidés avec les raffineries. Et quand il n'y a plus de cristaux, le collecteur s'arrête, il se met au rouge. ;)

Excellent. Vous êtes tranquille, ça va produire plus vite. ;)

Surtout dès que vous le pouvez montez vos 3 modules (base/solaire/stockage) en même temps et faites aussi le module xéno, il ne gêne personne. :)

Cordialement.

M. Colorado

19. En effet il est possible que ce problème vienne d'un manque d'attention de ma part car je n'étais pas un "pro du skylab" à l'époque^^ mais ce serait une drôle de coïncidence (à propos de coïncidence... le zeus et le vendredi ça ne vous rappelle rien?^^ ;) )

20. ¤R.M.I¤

¤R.M.I¤ User

Bonjour, je vous remercie pour votre invitation au poker mais je pense que je n'ai pas les moyen pour vous suivre et merci pour vos réponse sur le problème qu'on rencontre , sur sa a bientôt la dessus .

Statut:
Fermé aux futures réponses.