Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La quete BUG elle aussi pour vous ????

1. Oui

1 vote(s)
    33.3%
  2. Non tout va bien

2 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FifthGod

FifthGod User

Bonjour je suis Arnaud
    j'ais cliquer au debut de ma connexion qui met des pubs (ex: -50% sur ce pack) et beh j'ais cliquer sur acheter j'ais payer par sms j'ais reusi mais comment faire pour l'avoir et ou entrer le code qui mon donner
    Pour plus information contacter moi par skype je vous montrerai mon probleme plus precisement
    PS la semaine je suis la pas la parce-que je suis a l'interna donc laissez moi un message mais ne ferme pas ce sujet svp

Dernière modification: 19 avril 2015
  2. FifthGod

FifthGod User

Oups dsl jcroie c'est pas un code bref je ne trouve pas comment faire pour avoir le pack parce-que il dise quil est acrediter sur mon compte bigpoint mais j'ais pas de compte big point

3. lawte

lawte User

Bonsoir

Vois avec le support

Cordialement

4. FifthGod

FifthGod User

C'est bon j'ais reusi ce sujet est clos
    PS : m'ettez le close svp

5. swocros

swocros User

Sur mon adresse mail ne recoit aucun message de darkorbit alors que je veut faire des modifications ...

6. Bonsoir,

Soit t'on compte :
    - a été hacké ( qui est peut - être possible )
    - Soit tu joue pas sur ton compte ( je r'apelle que le feat est interdit )
    - Soit tu tes tromper d'adresse émail en inscrivant le compte.
    - Soit ta acheter un compte et tu tes fais arnaqué ce qui est peut etre possible mais qui reste interdit.

Après je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus pour t'aidé :/

Bonne soirée

Amicalement

7. Bonsoir,

Premièrement, as-tu vérifié dans les Spams, dans les Promotions, ou dans la section "Tous les Messages" ? Les mails de DO atterrissent parfois dans des endroits bizarres :rolleyes:;)

Sinon, vérifie que tu as bien accepté de recevoir les messages de la Newsletter dans les réglages du jeu.

Après, voit avec les modérateurs, ou avec le Support.

Bonne chance et bon jeu :) Cordialement,

8. pareil pour moi j'ai changé d'adresse mail car mon ancienne a été hacker et depuis que j'ai changer mon adresse mail je ne reçois plus aucun mail de do meme pour changer le mdp, apres moi sa ne me gene pas pour le moment car je suis le seul a avoir acces a mon compte.

9. pittou

pittou User

bonjour merci de votre soutient je voudrais bien savoir comment mettre un message sur un PROFIL ???

j'ai chercher mais rien trouver bonne journée salut amicale :D

10. Salut pittou
    Tu va en haut de ta page, à droite il y a écrit "pittou"
    Tu mets ta souris dessus, cela va t’afficher un petit meni
    A gauche n bas clique sur "Avatar"
    Puis tu choisi ta photo de profil ;)

Tchuss

11. CRYS*

CRYS* User

Coucou pitou, bonjour à tous ;)

Pour mettre un message dans ton profil, tu glisses ta souris sur ton speudo.

puis, tu vois ecrit "page de profil" et tu clique dessus ;)

Ta page de profil va apparaitre et là tu ecrits ton message ;)

Mais pour ecrire sur le profil d'une autre personne, il te faut déja son autorisation. et tu fait pareil , tu clique sur son speudo et sur sa page de profil ;) voilà

Cordialement ;)

pittou aime votre message.
  12. pittou

pittou User

bonjour et grand merci a vous :D :D

CRYS* aime votre message.
  13. pittou

pittou User

bonjour svp sos , mes roquettes 2021 et 2026 ne fonctionne pas, ça fait deux ans que j'ai demander qu'on répare
    ce bug ; toujours rien de fait , en effet il fonctionne impeccable sur la map 1-8 et par endroits seulement sur les autres map (1-6 , 1-7 )
    ou pas du tout , ce qui est un handicap pour moi , j'ai fait trois ou plus de demandes au support dans les règle
    svp aide est demander, merci salut :(:(:mad: ( on avait de si jolie trainé violet )

merci a+++ papy

14. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le sujet à la demande du joueur.

15. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Contacté le support pour votre soucis.

16. CRYS*

CRYS* User

Coucou RMI ;)

Tkt, des bonbons ou des chocolats , ça fera tres bien l'affaire ;)

Mais faits attention, y'a des gourmands, donc je te conseille de faire le plein de ces friandises :D

Cordialement .

17. sk_dron

sk_dron User

HeY
    As-tu arreter de jouer pendant plusieurs mois? Si oui, ton compte a peut-être été delié à ton mail même si sa m'etonnerai

18. AlienDo

AlienDo User

Salut

Clique sur aide>support et regarde l'adresse mail. Il est possible que tu te trompe simplement de mail.

19. Mr.destro

Mr.destro User

sinon sur ton compte tu va comme si tu voulait écrire au support et tu serat si c bien ton email que tu pense utilisé ...

20. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Merci de ne pas mettre de sondage dans cette rubrique c'est Problèmes Techniques et non Le coin des bavards. Si vous voulez l'avis des joueurs allez dans cette dernière.

Je clos le topic.

Cordialement.

M. Colorado

Statut:
Fermé aux futures réponses.