Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La quete BUG elle aussi pour vous ????

1. Oui

1 vote(s)
    33.3%
  2. Non tout va bien

2 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Regarde bien le bonus a été attribué . Pour ma part sachant le nombre d iem que j avais , j'ai vu le changement quand j ai cliqué pour prendre le bonus :D

2. C'est à nous joueur de nous adapter aux bugs d'un jeu? Ah ok...

zumavsluxor et «memfiss» aiment cela.
  3. BA-Bluefeed

BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Regardé au niveau du journal de bord et du bilan uridiums.

4. bonjour,

pour moi aucuns prob ...merci

5. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Tout d'abord j'ai supprimé votre message inutile.

D'autre part merci de me parler correctement, j'essaye de trouver une solution.

Maintenant si vous n'êtes pas content de ma réponse adressez-vous au support.

Cordialement.

M. Colorado

P. S. : Petit rappel sur la politesse ça ne fait jamais de mal. Et c'est ICI.

6. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Aucun bug n'a été constater au niveau de la durée du temps de l'amélioration des performances, je vous rappelle que celui-ci est compté en temps réel, et non en temps de jeu.

Cordialement

7. goliath76

goliath76 User

Bonjour à vous tous
    J'ai le même soucis avec le raff des générateurs de vitesse et bouclier

le 02/04 j'ai envoyer 2x8000 prom pour les générateur de vitesse et il reste bloquer a 1min
    et aujourd'hui j'ai envoyer 8000 seprom pour les boucliers et il est passer a 1 min aussi alors qu'il me restait au alentour de 30 000 min

8. ziclon

ziclon User

jai perdu mes sepron en ameliorant mes generateurs de boucliers et tout le promerium pour les generateurs de vitesse que se passe t il

9. bonjour,

un petit bonjour ne tue pas o_O (politesse)

en faite si je comprend bien tu a envoyé du seprom et du prom de ton skylab a ton raffinage? et tu na plus rien ses un peut normal si il sont dans tes bouclier et generateur de vitesse ;)

CRYS* aime votre message.
  10. bonjour a toutes et a tous

oui ça doit être un bug cela me le fait également quands j'ai raff mes lasers mon boubou qui avais 400 mille de raff et passer a 1 et les générateur 40 mille passer a 10 donc j'avais remit les 2 avec un peu de raff ça repasser normal et des que je refait l'autres il diminue donc si un modo pouvais faire remonter merci

bon jeu;)

11. goliath76

goliath76 User

Bonjour à tous
    pour moi c'est exactement pareil j'ai le même problème depuis 2 jours

12. kacioper

kacioper User

idem pour moi et depuis deux ou trois jours

13. salut les pilotes...

idem pour moi en scandinavie1 , mais vous ne perdez rien , c est juste l affichage , rafinez vos vitesse de 1 promerium , et vous verez vos raffinage , mais il faut vite regarder , puis l affichage revient a " 1 " , mais reste a " 1" biensur ....

donc , pas de panique ....

@plus sur les map

14. ImTheBoss.

ImTheBoss. User

Bonsoir à tous,

Ce jeu bug de plus en plus, j'en n'ai vraiment marre !!

Serveur: Amérique global 1
    généralement je tourne vers 60-73 FPS sur DarkOrbit

Configuration de mon ordinateur ASUS ROG G751JY:
    Windows 8.1 64 Bits
    Intel Core i7vPro™-4860HQ (2.40GHz)
    Mémoire vive 16GO
    NVIDIA GeForce GTX980M

Connexion:

est-ce que c'est normal ?

toujours pas d'annonce officielle à propos de la dernière JPA ?

Merci.

Dernière modification: 3 avril 2015
  15. Bonjour je voudrait demandé un scripte anti bot ou logi sur le compte d'une personne
    car celle-ci réussit a me visé directement en plein cubi plusieurs fois avec les protégite de sortie et mes amies qui tirent en même temps et c'est laser traversent a 100% mes bouclié alors que j'ai 500 000 de bouclié , jai tenté de contacté la personne en question , mais elle/il est bannie

joueur : pipelette
    serveur : fr3
    justification : dites ci dessus

16. bonsoir,

je pense que ses impossible de demander que le script passe sur un compte je pense que seul le support peuve faire ca mais je ne suis pas sur a demander au modo pour etre sur

17. oué ba qui ne tente rien n'a rien , et moi sa me saoul les logi-man

18. bonsoir,

je suis tout a fait d accord avec toi. perso si on pourrait demander ca je l aurait déja fait parce que certain ses abusé mais bon

The-Tiwuil-[C4G] aime votre message.
  19. ué genre les goliath qui vont a plus de 540 qui est la vitesse max d'un goliath full gene vitesse et raff seprome -_-

20. re,

j ai déju u se probleme j était en vgc et un goli allais plus vite que moi j ai filmé et envoyé au support et on ma répondu que ses peut etre parce que j avais de micro coupure internet que je devait vérifier ma co internet

The-Tiwuil-[C4G] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.