Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La quete BUG elle aussi pour vous ????

1. Oui

1 vote(s)
    33.3%
  2. Non tout va bien

2 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pittou

pittou User

bonjour merci ; non j'ai vu que ça donnais rien alors j'ai pas insister ce test : a mon avis n'a pas été concluant pour moi rien a changer je m'en souvient :( si il a été fait sur la map 1-8 tous va bien la , mais sur les autres map c'est la que ça coince , je sait que ça parait étrange mais c'est ainsi a mon avis c'est le cpu roquettes qui déconne ( changer trois fois ou plus ) j'ai tous essayer sans résultats . merci bcp _ bonne journée----papy

Dernière modification: 22 avril 2015
  2. pittou

pittou User

bonjour , excuse j"ai pris ce vieux formulaire car quand j'ai voulus remplir le votre mon texte étais en orage or comme c'est une couleurs proscrit j'ai penser bien faire :oops::oops::oops::confused: la prochaine fois je prendrais le nouveau ---- cordialement papy

3. pittou

pittou User

[ID compte] :56438871
    [ pseudo ] pittou
    [Serveur] : fr3
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :Strasbourg- France
    [Connexion en WIFI ou en filaire] : filaire
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] : [​IMG]
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] : SFR
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] : INTEL CORE i3 3220 - cpu 3.300
    RAM : 4000GB FIXE CG: nvidia geforce GT630
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] : petit retard lors du ramassage des box
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :non
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :max si c'est pour flach player
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] : d'origine ( PC monter par moi meme )
    [Navigateur utilisé et Version] :Firefox 37.0.1
    [Version Adobe Flash Player] : 17.0.0.169
    [Proxy Utilisé] :non
    [Date et Heure précise du problème] : ---il y a dejat 2 ans que j'ais fait ma 1er demande de dysfoctionnement
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] : pas de video
    [Description précise du problème (étape par étape)] :---- mes roquettes 2026 et 2021 ne fonctionne pas sur une autre map
    que 1-8 , fonctionne par endroit sur les map 1-6 et 1-7 pas dans une GG - ni sur les autre map
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : tourner comme il faut

Pour connaitre votre version Flash Player cliquez http://www.adobe.com/software/flash/about/

Pour connaitre votre bande passante cliquez http://www.speedtest.net/fr/ ----- merci bonne journée

Dernière modification: 23 avril 2015
  4. pittou

pittou User

Bonjour , dessolé j'ai plus ce ticket mais je vient de remarquer que si je suis prés de la cible mes roquettes fonctionne a 100% mais je prend bcp de dégât a ce moment , es normal qu'il faut êtres si prés ??? merci bcp amicalement _ papy

5. pittou

pittou User

bonjour , ce matin j'ai remarquer que si je suis très près de la cible mes roquettes fonctionnais a 100% mais a ce moment je prend bcp de dégât es normal qu'il faut être si près??? merci _papy

6. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

C'est normal si vous êtes trop éloigné du NPC vous faites du hors portée donc vos tirs ne peuvent pas l'atteindre. ;)

Pour les dégâts tout dépend du NPC que vous attaquez. Si c'est un streuner pour avez le temps d'aller dormir avant qu'il ne vous pète.:D

Par contre pour un kristallon ce n'est pas pareil, il tape fort donc ça ira très vite. ;)

Cordialement.

M. Colorado

CRYS* et pittou aiment cela.
  7. pittou

pittou User

bonjour , quand même bête deux ans que je cherche et des cpu roquettes acheter pour des prunes , mais c'est vraiment très près que je doit aller , je trouve que c'est pas normale !!!:confused::( mais encor merci --- je cherche comment changer d'e-mail ?? j'ai cosulter le lexique rien trouver bonne journée amicalement pittou

CRYS* aime votre message.
  8. *Bonjour je suis viens faire une réclamation car je bénéficie d'une très bonne connexion en Générale sur tout mes jeux et là, je ne pense pas que le problème vienne de moi. . .
    En Effet, Hier vers 23h j'ai commencé une GG B. Tout ce passe bien je boom une première fois par ma fautes mais bon!(encore 2 vies!) J'arrive en Vague de sibelon ou Kristallons (ne sais plus) et je vois qu'il est 23h57 je lance mon vaisseau dans un angle de la GG (pour être a l’abri) et j'ai donc cliqué sur "ENCHÈRE" en retournant sur la page de jeu 1 sec après, Le Jeu Reste Figé pratiquement une dizaine de secondes... que faire?
    [SERVEUR]: EG1
    [ID D'UTILISATEUR]:32220463
    [CONNEXION EN WIFI OU EN FILAIRE]: Filaire
    [SYSTÈME D'EXPLOITATION DU PC UTILISÉ] :Win 7 edit familial premium
    [NAVIGATEUR UTILISÉ et VERSION] :Chrome
    [VERSION ADOBE FLASH PLAYER] :Adobe 32 Bit
    [PROXY UTILISÉ] :stoppez les question ch'u pas un informatien...
    [DATE ET HEURE DU PROBLÈME]:entre le 20/04/2015 et le 21/04/2015 de 23h57 à 00h02
    [DESCRIPTION PRÉCISE DU PROBLÈME ] :*
    [CE QUE DEVRAIT NORMALEMENT FAIRE LE JEU]:J'ai été honnête j'ai bien spécifié que le premier boom est de ma part^^ mais le second... JAMAIS!!! J'aimerais le remboursement de ma vie en GGb de façons a être de nouveau à 1/3 vie. Merci d'avance.

9. CRYS*

CRYS* User

Coucou pittou, bises colorado ;)

Pour changer de mail, il faut que tu va dans le menu compte, c'est en haut de ta page d'acceuil à gauche du ?
    Puis tu clique sur E-mail, et tu suit les recommendation ;)

cordialement

pittou aime votre message.
  10. Bonjour depuis plusieurs semaine j ai marquer Système: Authorization failed! du coup je peux communiquer avec personne j'ai vérifier mon flash player tout essayer et sa me mes toujours sa alors voila j aimerais régler ce problème car c'est très dérangeant.

cordialement

11. Salut,

Envois un message au support, pour que soit un BA OU UN CO-TL vois ce qui peux faire

Voila ;)

•Ghosto• aime votre message.
  12. comment on envoi message au support ? ^^

13. Slt , en faite j ai un petit problème ... L'adresse mail de mon compte ne marche plus , c'est a dire que j arrive a plus a recevoir des mails de la part de darkorbit sur outlook et quand j essaye de changer le mot de passe de mon compte ou d adresse mail le lien de confirmation que l on m envoie n'arrive pas a destination . Est ce que le support pourrais exceptionnellement me faire changer d adresse ?

14. Bonjour:)

Y 'a t'il eu un redémarrage du serveur FR3 se jour à 9 : 17 svp ?
    deux déconnexion :

24.04.2015 - 10:10 Vaisseau spatial réparé.
    24.04.2015 - 09:17 Vous avez été détruit par un vaisseau extraterrestre de type Kristallin.
    24.04.2015 - 08:22Vous avez été détruit par un vaisseau extraterrestre de type Kristallin.
    24.04.2015 - 08:22Vaisseau spatial réparé

Car je viens de perdre 2 vie en vagues kristallin sur la GG Gamma et plus moyen de me reconnecter sur le jeux avant 10:10:( et j'avais encore de la connexion:cool: essaie effectué sur deux navigateurs.
    A la place de ma page d'accueil j'avais une page rempli de code source incompréhensible:confused:

Merci d'avance pour les réponses

15. Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu problème, vers 9h30 jusque 10h 00(a peu près) je n'ai pas pu ouvrir la page de connexion à dark orbit ni le forum (je suis sur fr4) et j'ai pu me connecter brièvement vers 10h 00 et quelques puis j'ai deco et en voulant reco j'avais moi aussi une page de codes incompréhensibles, maintenant la connexion passe mieux

16. Oki merci j'envoie une demande au support pour qu'il me rende mes deux vie:)
    M'autorises tu de mettre copie de ton message ? ;)

17. Mr.destro

Mr.destro User

bonjour je n'arrive pas a accéder a ma boite mail Dark Orbit je pense que les téchincien on encore essayer de travailler

18. lawte

lawte User

Bonjour, contact le support pour ce problème, et explique leur.

Et ce probleme a ete reporté

Cordialement

19. Mr.destro

Mr.destro User

et sans compte que les page mette 3 heure a charger plus sa va et plus serveur Dark Orbit sont en carton

20. Oui, tu peux copier mon message sans problème :)
    Bonne chance pour ta demande

Statut:
Fermé aux futures réponses.