Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La quete BUG elle aussi pour vous ????

  1. Oui

    1 vote(s)
    33.3%
  2. Non tout va bien

    2 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Idem en FR3

    Bye.
     
  2. J'ai été banni sans aucune raison valable... je ne comprends pas

    [​IMG]3807000
    zιη¢
    Fr1
     
  3. aeon2000

    aeon2000 User

    bonjour colorado merçi de m'avoir repondu^^ non aucun palla ou bien seprom mais je pense que sa doit etre un bug d'affichage je pense parce que quand je vais vider ma soute et que tout soit a zero quand je repart et je saute au portail je me suis retrouver avec 1000 ressources alors que je l'avais bien tout vider donc sa me gene pas trop je retourne pour vider une deuxieme fois et le problème est resolu lol^^ pour les missions je n'est plus accès au controleur il m'affiche un vide quand je veut faire mission du jours et tout le reste j'ai plus de missions qui s'affiche donc c'est bizarre j'avais prevenu le support qui ma dit d'enlever les pub et de faire un nettoyage avec ccleaner donc j'ai fait tout ca mais cela ne fonctionne pas par contre j'ai un compte en fr1 et la tout marche comme il faut je c'est pas vraiment si mon compte sur fr3 fonctionne bien bon en attendant que vous me puissiez me reparer ca je vous dit merçi et que le marteau et la clé de 12 fume et avec un peu d'huile de coude (mdr!!)
     
  4. Bonsoir,
    Pareil pour moi ça marchait très bien pendant 40min puis après plus rien
     
  5. KIARO

    KIARO User

    La même
     
  6. bonsoir,

    idem pour moi global 4 pourtant j ai fait Ccleaner et ja i regarder si tout etait mise a jour tout es bon et rien ne fait
     
  7. bonsoir,

    sa me fait pareille et quand sa se remets les messages apparait pas
     
  8. paxkal-2

    paxkal-2 User

    Merci, mais c'est quoi un scripte !?
    cordialement
     
  9. l'autre jour c'est le serveur de jeu qui plante, le jour d'après c'est les pages web qui chargent plus et maintenant le tchat !?
    DO se fait DDoS en ce moment ?
     
  10. Pareil en fr1 -_-
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    Vu que le soucis est résolu, y'a t-il d'autres questions?



     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Vous n'avez pas le droit d'utiliser les balises, car c'est réservée à la modération, pour votre demande débanne, il faut aller sur ce lien, https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/




     
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Les techniciens sont au courant.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  14. [​IMG]


    Bonjour Depuis hier à 1 heure du matin j'ai ce petit problème sur le FR3 .
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est ce que j'ai pensé aussi pour le bug d'affichage. ;)

    Vous retournez à chaque fois à la base pour vider ? Si oui pourquoi ne pas mettre le matériel de commerce sur le rex, si toutefois vous en avez un ? Prenez le niveau 1, c'est suffisant, et vous pourrez vendre de n'importe quelle map même en GG. ;)

    J'ai eu le même problème d'affichage des missions, c'était vide comme si j'avais tout fait même les défis alors qu'ils restent toujours affichés :D, et ça s'est remis quelques heures plus tard. :)

    Il n'y a pas de soucis. :)


    Je vais y aller directement avec la masse si ça persiste. :D

    Cordialement.

    M. Colorado

     
  16. aeon2000

    aeon2000 User

    bonjour colorado :) merçi pour ton précieux conseil pour le commerce sur le rex j'en prent note;) alors comme hasard se matin je me suis connecter sur le jeu j'ai vu que le controleurs refonctionné super!!!:D je tien a vous dire merçi beaucoup et vous pouvez bloquer ce topic
    ps: tu peut ranger la masse au placard tu en aura pas besoin:D
     
  17. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Beaucoup ne pense pas à ce matériel de commerce. Je suis content de vous avoir aidé. :)

    Au restart tout est rentré dans l'ordre, donc. Excellent. :)

    Je clos le sujet à votre demande.

    Cordialement.

    M. Colorado


    P. S. : Je garde quand même la masse à portée de main elle peut servir pour un autre joueur. :D
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci de ne pas ouvrir 50 messages identiques ça ne sert à rien.

    Même si ça n'ira pas plus vite, veuillez poster ICI pour les problèmes de tchat et de connexion.

    Je clos le sujet.

    Cordialement.

    M. Colorado
     
  19. depuis hier matin plus possible de me conneceter a la page de jeu sa cherche quand je clik depar je joue depuis 2007 donc je c sur les flash et autre sur fr4 sa fonctionne donc c fr1 fr2et fr3 qui semble ne pa fonctionner do fai la sourde oreille personne ne repond sa peu etre du au orage ce que je trouve enbetant c que le support ne repond pas
     
  20. CECAS

    CECAS User

    Bonjour,
    Peut être une refonte des 3 serveurs ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.