Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2015

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par -c-pas-moi-, 1 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

La quete BUG elle aussi pour vous ????

  1. Oui

    1 vote(s)
    33.3%
  2. Non tout va bien

    2 vote(s)
    66.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjours il y a déja un sujet sur les problème de connection ICI Bonne journée
     
  2. CECAS

    CECAS User

    Salut a tous
    je rencontre le même problème j'ai remarque que cela le faisait lorsque je sors de la page client pour faire monter du seprom par exemple lorsque je reviens sur la page il m'a deco.
     
  3. CECAS

    CECAS User

    salut
    le lien est ferme aux réponses
    merci
     
  4. Bonjour,

    Oui c'est exactement ça, dès qu'on change de page ça me déco en quelques instants...

    Dark.
     
  5. ΛЯΞS

    ΛЯΞS User

    Salut

    Ca fait depuis vendredi après midi que les serveur Fr1, Fr2 et Fr3 sont H.S. Seul le serveur Fr4 fonctionne; Si les modo parle peu de ce gros et très souci de connections au jeu. C'est qu'ils n'en savent probablement pas plus que nous. Ils remontent au techniciens les infos et dysfonctionnement qu'on leur signale. Comme c'est le weekend de la fête du travail. Je ne pense qu'il doit pas y avoir beaucoup de techniciens avant demain. Et ça c'est dans le meilleurs des cas.

    ++
     
  6. toujour pareille c horrible le pire c que apparament certain joue puisque les xp et ph de certain bougent les enchère et tous le reste son accessible comme je le disais hier c peu être a cause d e ces gros orage national ou bien depuis leur nouvelle mise ajour système je trouvais déjà mon jeu ramer plus pour avoir quoi en+ juste un mini map colorer pas sur que ce soi vraiment utile tu peu sur la minimap fer bouger ton v so jai aussi entendu dire sur le forum ou lu que le adobe flash Player avais pu êtres corrompu c Peu etre par sécurité mais on ne nous dis rien BIS on ne nous di rien je remonté un contre euroep global 7 la suis content d zeveoir que fr1 c le top ///pitiez reparer nous sa do 2jour déjà c est rare que ce sois si long
     
  7. M-Odin

    M-Odin User

    Archivage
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.