Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

  1. Non.

    80.0%
  2. Oui.

    20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,

    Il est grand temps que l'équipe technique se charge de protèger darkorbit.
    cela fait quelque semaine que des personnes attaques me jeux et sa énerve pas mal de joueur en parti moi donc s'il vous plaît faites quelque chose merci.
    à 13h j'ai essayer de me connecter sur le Serveur France 1 puis jusqu'à 15h50 sa a afficher http://nsa37.casimages.com/img/2016/03/19/16031904000544571.png
    ensuite j'ai décider de changer mon ip pour pouvoir me connecter et faire un sujet sur le forum.
    3:00 sans pouvoir se connecter puis juste avant j'avais utiliser ma cb sa fait pas super plaisir :/ sécuriser le jeux s'il vous plaît.

    Même avec le logiciel qui change l'ip je peux pas y jouer :'(

    Bonne chance à vous.
     
    Dernière modification: 19 mars 2016
  2. Vortex.

    Vortex. User

    Si c'est des attaques Ddos, il n'y a pas grand chose à faire
     
  3. t'inquiète pas que si.
     
  4. c0d58

    c0d58 User

    Sur FR2 c'est pareil actuellement
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  5. Salut :)

    C'est pas en disant "sécurisez le jeu svp" qu'ils vont tout à coup avoir une révélation et appuyer sur le bouton magique pour sécuriser le jeu..
    Si les autres autour de toi n'ont pas ce problème, il y a des chances que le problème vienne de ton ordi ou de ta connexion. Essaie chez un voisin ou sur un autre compte pour voir d'où vient le problème.


    Et si le problème vient d'une attaque DDOS, il n'y a pas grand chose à faire car ce n'est pas une question de sécurité. L'attaque DDOS consiste à envoyer tellement de requêtes que le serveur crash (en gros même en ayant 37 antivirus sur ton ordi, si en 1sec, tu ouvre 1 million de page internet, il va crasher c'est sûr)
    Et même les sites du gouvernement français ou américains ne peuvent pas y résister.

    Si c'est bien une attaque DDOS (ce qui est peu probable), la seule chose à faire est d'attendre. :/
     
  6. rossignol

    rossignol User

    ils font leurs possible .
     
  7. Bonsoir

    ces soucis sont dû à des attaques Ddos, les équipes de sécurité internet des serveurs travaillent afin de les limiter aux maximum mais c'est toujours très compliqué de lutter contre cela.

    vous trouverez d'autres explications données précédemment par Baron rouge ici

    ces attaques ne sont pas lancées que contre DO mais contre de nombreux serveurs forum et autres services internet.

    vue la gène occasionnée lors de la MHH, celle-ci sera remise pour tout les serveurs européen


    Cordialement
    votre équipe DarkOrbit

    Donc non ce n'est pas mon ordinateur xD
     
  8. Et si il peuvent faire quelque chose ^^ car demande au anonymous de résoudre le problème tu verras si il vont pas réussir mdr
     
  9. rossignol

    rossignol User

    lol normalement tu peux te connecter sur le jeu au bout d'un certain temps
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  10. rossignol

    rossignol User

    Les techniciens font du bon travail en se moment comme par exemple ils ont débloqué l'honneur :)
     
    madox aime votre message.
  11. sa fait trois heure que je peux pas , j'ai pu me connecter dis minute et la je peux plus ^^
     
  12. L'honneur c'est rien c'est plus important la sécurité du jeux :p
     
  13. rossignol

    rossignol User

    tkt pas pour ça ils trouvent toujours le problème c'est pas la première fois que ça arrive
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  14. Oui
     
  15. rossignol

    rossignol User

    quand je t'es parlé de l'honneur c'était plus grave car moi je touchais plus xp , ni crédits et ni uridiums lol
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  16. t'es blindé de crédit et d'uri :p sa te fait rien mdr
     
    rossignol aime votre message.
  17. rossignol

    rossignol User

    mdr pourquoi tu dis ça
     
    »MΑЈOR●ŁĐŦ». aime votre message.
  18. Parce que je sais qui tu es mdrr
     
  19. Ah oui merci j'avais pas vu ^^

    x) Les anonymous c'est pas des magiciens. Et je pense que le site du gouvernement américain est quand meme un tout petit peu sécurisé donc si il tombe à cause d'une attaque DDOS, je pense pas que ça soit si facile que ça de s'en protéger.

    Sinon y a une façon de s'en protéger qui est de mettre une attente de 10sec à chaque chargements de pages et de vérifier d'où vient la requête mais ça m'étonnerais que tout le monde veuille qu'ils fassent ça ^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.