Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. t'as de la chance mdrrrr

2. MrJono

MrJono User

salut,
    utilisation de bug (tous genre de bug ) , combien on eu compte bloquer a vie a cause de sa, surtout ne pas essayer d'avoir du séprom de cette facon par ce que c'est considéré comme de la triche surtout le risque c'est de voir sont compte bloquer a vie pour des minute de séprom.

3. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    un peu brouillon ce que tu raconte... tu nous parle "d'avoir du séprom" et ensuite du temps.. ça n'a rien à voir lol
    as-tu fais une déco reco et vidé tes caches pour voir si ce n’étais pas juste un bug affichage ?

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  4. Oui je l'ai fais, j'ai regardé et c'est toujours d'actualité. Il reste 787 min au moment ou je post ceci.
    Du coup, je me dis que:
    - je vais attendre que le temps soit à zero et refaire la manipulation demain pour voir si cela se reproduit ?

Un modérateur peut statuer sur ce fait svp ?
    - > Je reteste ou vaut mieux pas ?

5. Le_Kalash

Le_Kalash User

le.baobab.de.bamako, oui je me connecte à cela lorsque je joue, car ma box est à l'autre bout de la maison, et j'ai une excellente connexion en permanence, c'est juste sur la map du jeu que j'ai des relâchements de connexion. :rolleyes:

6. Eddyes

Eddyes User

re, tant mieux si ton problème est réglé, demandes à clore le sujet pour les modos :) Et bon jeu à toi §

Eddie~le~hérisson

7. Re.

Oui, le problème à l'air d'être réglé pour l'instant.

Merci à toi de m'avoir aider. Et bon jeu à toi aussi.

Les modos, vous pouvez clore le sujet.

8. M-Colorado

M-Colorado User

C'est un bug d'affichage. Donc pour les toilettes il faudra vous déranger. :D

Vous voulez parler du petit truc qui se trouve en bas à gauche dans la zone de radiation ? Ce n'est pas un portail, c'est un bug d'affichage aussi. ;) :D

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  9. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Merci à Eddyes pour son intervention. ;)

Je clos le sujet à votre demande.

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  10. M-Ouranos

M-Ouranos User

Bonsoir ,

Je me permet de déplacer votre rubrique dans les problème technique , pour que M-Colorado vous réponde au mieux

Cordialement .

11. Bonsoir,

Si cela peut permettre de mieux traiter ma demande, car n'ayant pas eu de réponse concernant ce fait, j'ai à nouveau raffiné comme hier:
    - au Promerium d'abord: j'en ai mis 100
    - au Seprom ensuite: j'en ai mis 50
    et j'obtiens le même résultat.

Par contre au niveau des boucliers je n'obtiens pas le même nombre. Après avoir raffiné hier, j'avais environ 220 000 de boucliers sur la config vitesse que je me suis fais et là en reprenant le même schéma j'ai environ 170 000 de boucliers.
    Comment une telle différence est possible d'un jour à l'autre sur la même configuration ? je n'ai rien modifié pourtant entre temps
    -> j'ai exactement le même nombre de générateurs de boucliers qu'hier.

j'espère que ces précisions pourront aider !

12. DarkStyl

DarkStyl User

Bonjour,
    je pense que tu devais avoir un booster bouclier pour atteindre les 220 000 et maintenant le booster est terminé.

Cordialement,

M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  13. MrJono

MrJono User

Salut,
    Darkstyl si tu raffine 100 duranium ou promérium dans bouclier -> l'équivalent de 1000 min duranium ou promérium dans bouclier , donc tu as 1000 min duranium ou promérium dans le bouclier, tu es d'accord avec moi ? la logique veut que tu soit d'accort avec moi :D , maintenant si tu raffine juste 1 SEPROM tu as combien de minute séprom toi ?

ta réponse avant d'avoir essayer 10 min séprom :) et apres avoir essayer 1010 min séprom :confused:o_O:eek::(:cool:

mais c'est un peu brouillon ce que je raconte
    ça n'a rien à voir :p;)

Dernière modification: 14 avril 2016
  14. bonjour je sais pas si d'autre personne essaye la table d'assemblage mais j'arrive pas a lancer le jeu quand je clique sur depart

15. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Hum, inutile de faire une accusation dans le vent, ça risque de se retourner contre vous. Merci. :rolleyes:

Je ne vous le fais pas dire car je suis comme DarkStyl. :rolleyes:

Ha désolé mais moi à l'heure où vous postez un message je ne suis plus depuis longtemps sur le forum.

C'est signalé. :)

Par contre, et ça s'adresse à tous ceux qui liront, il vaut mieux éviter de profiter de ce bug, certains qui en avait abusé s'en sont voulus la dernière fois. ;)

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl aime votre message.
  16. DarkStyl

DarkStyl User

Bonsoir,
    vide tes caches, sinon patiente un petit peu, j'ai attendu 30sec avant d'avoir le chargement après avoir cliqué sur départ. Le serveur est blindé donc sa rame :)

Cordialement,

17. c'est bon le probleme est resolu

18. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Excellent. :)

Merci DarkStyl pour votre intervention. ;)

Je clos le sujet.

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl aime votre message.
  19. Merci pour votre intervention, j'en prend bonne note.
    ps: je n'ai pas tenté le diable j'ai raffiné directement au Seprom aujourd'hui. Je précise au cas ou la question se soulèverait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.