Archivage "Problèmes techniques" - Avril 2016

Discussion dans 'Archives diverses' démarrée par »MΑЈOR●ŁĐŦ»., 19 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Content de cet événement?

1. Non.

80.0%
  2. Oui.

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

bonjour
    je tourne en 4-x je ramasse de l'uri et mon compteur est bloqué,au mieux il diminue?

errare uris est? lol

apres 1 déco/reco,le solde est juste sur la page d'acceuil mais pas sur la map,il est bloqué à 588,diandre suis ruiné:D

je viens d'etre détruit j'ai utilisé 1 réparation gratuite et compteur d'uris à 444,ça devient sérieux:eek:

Dernière modification: 15 avril 2016
  2. Mélio

Mélio User

Bonjour .-=AzAr=-.,

Si j'ai bien compris ton uri est correctement comptabilisé à l'accueil mais pas sur le jeu. Tu as certainement un bug graphique.
    Vide ton cache et tiens nous au courant ;)

Cordialement,

3. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

oui tout est fait cache cookies redémarrage contact support qui me donne cette réponse également,ccleaner passer et toujours pareil,j'ai même éteint tout mon bloc pc ,box incluse mais que neni,compteur toujours bloqué

4. Mélio

Mélio User

D'accord, je ne suis pas expert dans les bugs de DarkOrbit donc je ne peux plus faire grand chose si ce n'est que de changer de navigateur internet (pour voir si le problème persiste).

D'ailleurs, lequel utilises-tu ?

Cordialement,

5. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

firefox,car sur ie le jeu est lent et sur chrome,j'ai bug plug in flash,le choix se réduit^^

6. Mélio

Mélio User

D'accord, je voulais juste m'assurer que tu n'utilisais pas IE ^^'
    Firefox est à jour ? (facultatif)
    Flash est à jour ? (conseillé)

7. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

chef oui chef^^

8. Mélio

Mélio User

Pour en revenir à Chrome, tu n'as aucun moyen de pouvoir lancer DO avec ?
    Sinon essaie Opera comme Navigateur, c'est peut-être pas le plus optimisé pour ce jeu mais ce n'est pas bien grave puisqu'on veut juste voir si cela vient de firefox ^^

Cordialement,

9. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

non problème identique sur chrome,je viens de passer roguekiller,d'ou le temps pour ma réponse

10. M-Colorado

M-Colorado User

Bonjour,

Déjà, et au risque de me répéter mais ça ne changera pas, ici ce sont les Problèmes techniques donc pas de sondage ! Si vous voulez l'avis d'autres joueurs ou montrer votre mécontentement parce que l'uridium et les munitions ne sont pas doublés allez dans le coin des bavards. :rolleyes:

D'autres part, ICI vous trouverez le détail des gains par GG. Pas pour rien que CO-TL Kheiron a fait cette FAQ.

Pour finir, merci de ne pas utiliser des couleurs, comme le noir et le bleu marine, qui bousillent les yeux et rendent le texte illisible.

Je clos ce sujet qui n'a rien à faire ici.

Cordialement.

M. Colorado

DarkStyl et CRYS* aiment cela.
  11. Mélio

Mélio User

Bon, je ne peux plus rien pour toi là, désolé.

N'oublie pas de remplir ceci pour les autres joueurs. Ainsi, ils pourront t'aider plus rapidement et plus efficacement ;)

[ID compte] :
    [Serveur] :
    [Ou habitez-vous ? (Ville, Pays)] :
    [Connexion en WIFI ou en filaire] :
    [Quel est votre bande passante ? (montante, descendante, ping)] :
    [Quel est votre opérateur internet ? (FAI) ] :
    [Description de votre PC (CPU, CG, OS, Ram, Fixe, Portable, etc…)] :
    [Voyez-vous un retard par rapport à vos actions ? ] :
    [Voyez-vous des sauts, des bons de votre vaisseau ou des autres ? ] :
    [Quelles sont vos options graphiques ? (réglage maximum, minimum)] :
    [Est-ce la CG d'origine ou une installée en plus ? ] :
    [Navigateur utilisé et Version] :
    [Version Adobe Flash Player] :
    [Proxy Utilisé] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Quels sont les vidéos qui ont ce souci (si possible d'avoir leur lien)] :
    [Description précise du problème (étape par étape)] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

Cordialement,

12. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

hum là ça se corse, y'a plein de trucs dont je n'ai pas la moindre idée :oops:

13. M-Colorado

M-Colorado User

CRYS* aime votre message.
  14. .-=AzAr=-.

.-=AzAr=-. User

bonjour m-colorado et merci Mélio,
    [​IMG] 29382853serveur global
    ping 14ms débit descendant 50,32 débit montant 2,71 hébergeur VOO liège,version flash player la dernière elle est a jour,désolé suis autodidacte en informatique
    ordi de bureau acer hdmi windows vista premium intel R core(TM) 2DUO cpu @ 2.40ghz
    retard au sauts de portails,carte graphique d'origine nvidia
    ce problème d'affichage uri sur la map depuis début d'apres midi ce jour,navigateur firefox

ouf voilà désolé c'est en vrac

je vous souhaite 1 agréable soirée,soyez sages,surtout m-colorado ;)

bonjour,

il n'y a souvent que 2 possibilités,le grand coup de pied dans la machine,ou la laisser se reposer,non-violent:D ou presque...
    tout est rentré dans l'ordre,ce mystère en restera 1,vous pouvez clore le sujet,merci à vous

Dernière modification: 16 avril 2016
  15. up modo svp... un CO-TL si possible!

16. pittou

pittou User

hello , bonjour j'ai besoin d'un conseil ! j'ai toujours le portail Kuiper que j'ai pas fini sur la map 1 - 1 il va y rester ou on me le supprime je ne me rappel plus des npc qu'on doit éliminer ?? bon w-end a vous ....papy

CRYS* aime votre message.
  17. CRYS*

CRYS* User

Coucou mon papy pittou ;)

La kuiper est une gg comme la alpha, beta ect ect, si tu la fini pas, elle va rester jusqu'à que tu la finisse ;)

en ce qui concerne les npc, regarde ici sur le lexique :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-43#post-942308

Bon courage ;)

Amicalement ;)

†Λкεиo«13»XIII†, DarkStyl et pittou aiment votre message.
  18. Bonjour j'ai enchainé 4 zetas et 1 kappa depuis hier soir et je n'ai rien RECU meme pas de booster ni lf4 rien ! Est-ce normal d'avoir rien lors d'un évènement X2 sur les havocs et hercules ? Pourrais je avoir un dédomagement ?

19. Meme chose ici pour le Kappa :-(

20. CRYS*

CRYS* User

Bonjour,

Pour ce qui concerne les design drone, booster et lf4, les chance d'en avoir une n'est pas à 100%
    zeta : https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-31#post-2699
    Kappa: https://board-fr.darkorbit.com//threads/lexique-de-darkorbit.668/page-35#post-2872

Mais si tu regarde bien ton journal de bord , tu as surement eu 2 fois plus de XP honneur , clé ect ect

Cordialement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.